Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 julien moro -
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre

23 réponses

Bonjour,
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> bb
comment tu le fais le patch
tu vas ou pour trouver le patch konami ?
où as-tu trouver la patch
rassite je te diré pa pas l'Algérie haa viva l'algérie
c'est vraiment facile !!
Merci de m'avoir répondu alessandro :)
C'est très gentil de ta part ;)
Juste une chose: ou c'est que tu télécharge la dernière version de pes 2010 sur ps3 et de la console stp :)?
pour la clé quand il y a rien dessus il vous suffit dappuyer sur triangle et la plusieurs choix s'afficherons
bonjour moi kan ,j'apuisur triangle j 'ai qu'un choix
bonjour moi kan ,j'apuisur triangle j 'ai qu'un choix
bonjour,
comment fais tu pour avoir le patch??
je n'y arrive pas du tout depuis hier tu peux m'expliquer précisément comment faire stp je GALERE GRAVE!!!
merci
Messages postés
3343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
378
Quel patch ?
salut!pour le patch pes tapez wemerica pes patch et il vous suffira de le télécharg a bientot!
Messages postés
3343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
378
C'est quoi comme patch ?
le patch avec les nouveau maillots, nouveau visage, et des petites modif en plus..

comment on fait pour mettre les meme équipes, les transferts de pes 2010 sur mon pes 2008 sur PS2??? svp reponder vite.

Bonjour , moi je voudrais savoir combien de place ( GIGA ) prend un pacth PES 10 .
comment faire pour avoir le patch pes2010 ps3
regaeder dans fpf (france patch football)

bonjour. il y a un truc que je comprend pas avec PES 2010 sur PS3, apparemment il y a une MAJ 1.06 mais moi je suis en 1.03! comment faire pour faire la dernière MAJ ?
enfaite i fo aller dan réglages systeme yora une option telechager et c come sa ke tora un otre patch
Bonsoir . Moi je suis aller dans le menu pricipal , Reglages systemes et installer . Ensuite je telecharge pour une mise a jour et sa me met " pas de nouvelle mise a jour disponble . Alors que je vois que tout le monde l'a deja je ne comprend pas . Peut - tu m'aider stp ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010

pour avoir des patchs pes 2010 c'est facile puisqu'il y'a www.fpfrance.fr
bjrs c tous simple
,tu vas sur le site fpfrance
Honnettement si vous trouver le moyen pour le patch et si vous pouvez expliquer ça serrai cool je suis pratiquement imbatable à ce jeux AnaskimOow c'est mon pseudo pour ceux qui veulent merciiiiiiiiiiii les footeux
que faire une fois que le patch est sur clé usb ?
merci !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010

bonjour à tous

quelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?

j'essaye depuis hier mais rien à faire...

merci d'avance !!
J'ai eu le probleme aussi. En fait il faut pas copier le dossier PS3 dans ta clé USB, il faut que tu le crées toi meme : donc tu prends ta clé USB tu crées un nouveau dossier que tu nommes "PS3" dedans tu crées un sous-dossier "SAVEDATA" (tt en majuscules) et là tu peux copier tous les fichiers du patch (ils s'appellent tous BLESxxxxE) directement dans le savedata que t'as créé.

pes edit.com c'est la repos du patch pour pc ps3 xbox360 ect...........
bonjour j'ai telecharger le patchs wemerica pes sur fpf france j'ai fait tout ce qui m'on demander de faire et quand mais ma cle usb sur ma ps3 ca met aucune donnees sauvegarder
slt je ve jouer a pes2010
samy yebka