Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3
Résolujulien moro -
Configuration: Mozilla Indeterminable
- Pes 2010 ps3 patch
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
23 réponses
- 1
- 2
Question : L'objectif est d'obtenir et d'installer le patch PES 2010 sur PS3, avec des échanges centrés sur les sources, les formats et les blocages lors du transfert sur clé USB. Des éléments de réponse décrivent des démarches pratiques: télécharger le patch PES 2010 sur sites dédiés, décompresser, formater une clé USB et copier le contenu sur la console, puis vérifier les maillots et les visages. Des échanges évoquent aussi des doutes sur la validité des patchs, des soucis de transfert et la différence entre patches incluant maillots et visages, et des conseils pour identifier des versions récentes. D'autres éléments signalent des références comme des patchs incluant des maillots actualisés et des visages, ou des suggestions de rechercher patchs spécifiques comme wemérica.
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!
comment fais tu pour avoir le patch??
je n'y arrive pas du tout depuis hier tu peux m'expliquer précisément comment faire stp je GALERE GRAVE!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?
j'essaye depuis hier mais rien à faire...
merci d'avance !!
- 1
- 2
J'ai téléchargé le meme patch que toi martus.
Quels sont les étapes pour avoir les vrais maillots et tout svp je suis vraiment paumé, je m'en sort pas du tout.
Svp ca serait aimable de votre part :D
POUR LA CONSOLE SIMPLEMENT DE FAIRE LES DERNIERE MISE A JOUR