Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3
Résolujulien moro -
Configuration: Mozilla Indeterminable
23 réponses
- 1
- 2
Question : L'objectif est d'obtenir et d'installer le patch PES 2010 sur PS3, avec des échanges centrés sur les sources, les formats et les blocages lors du transfert sur clé USB. Des éléments de réponse décrivent des démarches pratiques: télécharger le patch PES 2010 sur sites dédiés, décompresser, formater une clé USB et copier le contenu sur la console, puis vérifier les maillots et les visages. Des échanges évoquent aussi des doutes sur la validité des patchs, des soucis de transfert et la différence entre patches incluant maillots et visages, et des conseils pour identifier des versions récentes. D'autres éléments signalent des références comme des patchs incluant des maillots actualisés et des visages, ou des suggestions de rechercher patchs spécifiques comme wemérica.
-
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!-
-
BONJOUR A VOUS EN FAIT IL VOUS SUFFIT JUSTE DE TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DU JEU ET DE LA CONSOLE POUR LE JEU IL SUFFIT DE CONNECTER VOTRE CONSOLE A INTERNET ET ENSUITE IL VOUS SUFFIT D'ALLER A REGLAGE SYSTEME TELECHARGEMENT ET PRENDRE LA DERNIERE VERSION.
POUR LA CONSOLE SIMPLEMENT DE FAIRE LES DERNIERE MISE A JOUR -
ces assé simple vous ne me connaiscé pas mais je ces comment resoudre votre proble il suffi de traznferer le pactch sur usb pui de le metre sur ton disc dur si il te dit ke tu a pas assé de place il faut le formater des ke tu a fais tou sa il sufit de démarer ton jeu et il aura tout trouver lui meme tu a plus ka installer
-
-
-
-
Merci de m'avoir répondu alessandro :)
C'est très gentil de ta part ;)
Juste une chose: ou c'est que tu télécharge la dernière version de pes 2010 sur ps3 et de la console stp :)? -
bonjour,
comment fais tu pour avoir le patch??
je n'y arrive pas du tout depuis hier tu peux m'expliquer précisément comment faire stp je GALERE GRAVE!!!
merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut!pour le patch pes tapez wemerica pes patch et il vous suffira de le télécharg a bientot!
-
-
-
-
-
-
bonjour. il y a un truc que je comprend pas avec PES 2010 sur PS3, apparemment il y a une MAJ 1.06 mais moi je suis en 1.03! comment faire pour faire la dernière MAJ ?
-
pour avoir des patchs pes 2010 c'est facile puisqu'il y'a www.fpfrance.fr
-
-
Honnettement si vous trouver le moyen pour le patch et si vous pouvez expliquer ça serrai cool je suis pratiquement imbatable à ce jeux AnaskimOow c'est mon pseudo pour ceux qui veulent merciiiiiiiiiiii les footeux
-
-
bonjour à tous
quelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?
j'essaye depuis hier mais rien à faire...
merci d'avance !!-
J'ai eu le probleme aussi. En fait il faut pas copier le dossier PS3 dans ta clé USB, il faut que tu le crées toi meme : donc tu prends ta clé USB tu crées un nouveau dossier que tu nommes "PS3" dedans tu crées un sous-dossier "SAVEDATA" (tt en majuscules) et là tu peux copier tous les fichiers du patch (ils s'appellent tous BLESxxxxE) directement dans le savedata que t'as créé.
-
-
-
-
bonjour j'ai telecharger le patchs wemerica pes sur fpf france j'ai fait tout ce qui m'on demander de faire et quand mais ma cle usb sur ma ps3 ca met aucune donnees sauvegarder
-
-
- 1
- 2