Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3

Résolu/Fermé
mingos - 1 nov. 2009 à 16:30
 julien moro - 27 mars 2015 à 19:32
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!
46
Bonjour tout le monde.
J'ai téléchargé le meme patch que toi martus.
Quels sont les étapes pour avoir les vrais maillots et tout svp je suis vraiment paumé, je m'en sort pas du tout.
Svp ca serait aimable de votre part :D
0
alessandro13127 > tomasinho
10 janv. 2010 à 20:50
BONJOUR A VOUS EN FAIT IL VOUS SUFFIT JUSTE DE TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DU JEU ET DE LA CONSOLE POUR LE JEU IL SUFFIT DE CONNECTER VOTRE CONSOLE A INTERNET ET ENSUITE IL VOUS SUFFIT D'ALLER A REGLAGE SYSTEME TELECHARGEMENT ET PRENDRE LA DERNIERE VERSION.
POUR LA CONSOLE SIMPLEMENT DE FAIRE LES DERNIERE MISE A JOUR
0
lulucas01 > tomasinho
21 janv. 2010 à 18:32
ces assé simple vous ne me connaiscé pas mais je ces comment resoudre votre proble il suffi de traznferer le pactch sur usb pui de le metre sur ton disc dur si il te dit ke tu a pas assé de place il faut le formater des ke tu a fais tou sa il sufit de démarer ton jeu et il aura tout trouver lui meme tu a plus ka installer
0
comment a tu fais pour decomprésser
0
J'ai le meme problème que martus mais impossible de le resoudre!!! HELP ME!!
0
Merci de m'avoir répondu alessandro :)
C'est très gentil de ta part ;)
Juste une chose: ou c'est que tu télécharge la dernière version de pes 2010 sur ps3 et de la console stp :)?
8
pour la clé quand il y a rien dessus il vous suffit dappuyer sur triangle et la plusieurs choix s'afficherons
0
bonjour moi kan ,j'apuisur triangle j 'ai qu'un choix
0
bonjour moi kan ,j'apuisur triangle j 'ai qu'un choix
0
bonjour,
comment fais tu pour avoir le patch??
je n'y arrive pas du tout depuis hier tu peux m'expliquer précisément comment faire stp je GALERE GRAVE!!!
merci
3
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
1 nov. 2009 à 16:31
Quel patch ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!pour le patch pes tapez wemerica pes patch et il vous suffira de le télécharg a bientot!
1
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
25 nov. 2009 à 18:37
C'est quoi comme patch ?
1
le patch avec les nouveau maillots, nouveau visage, et des petites modif en plus..
1
PES2008==pes2010 sur ps2
15 avril 2010 à 16:17
comment on fait pour mettre les meme équipes, les transferts de pes 2010 sur mon pes 2008 sur PS2??? svp reponder vite.
0
Profil bloqué
24 janv. 2010 à 14:01
Bonjour , moi je voudrais savoir combien de place ( GIGA ) prend un pacth PES 10 .
0
comment faire pour avoir le patch pes2010 ps3
0
regaeder dans fpf (france patch football)
0
Profil bloqué
25 mai 2010 à 00:24
bonjour. il y a un truc que je comprend pas avec PES 2010 sur PS3, apparemment il y a une MAJ 1.06 mais moi je suis en 1.03! comment faire pour faire la dernière MAJ ?
0
enfaite i fo aller dan réglages systeme yora une option telechager et c come sa ke tora un otre patch
0
Bonsoir . Moi je suis aller dans le menu pricipal , Reglages systemes et installer . Ensuite je telecharge pour une mise a jour et sa me met " pas de nouvelle mise a jour disponble . Alors que je vois que tout le monde l'a deja je ne comprend pas . Peut - tu m'aider stp ?
0
cooljuba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 13:51
pour avoir des patchs pes 2010 c'est facile puisqu'il y'a www.fpfrance.fr
0
bjrs c tous simple
,tu vas sur le site fpfrance
0
Honnettement si vous trouver le moyen pour le patch et si vous pouvez expliquer ça serrai cool je suis pratiquement imbatable à ce jeux AnaskimOow c'est mon pseudo pour ceux qui veulent merciiiiiiiiiiii les footeux
0
que faire une fois que le patch est sur clé usb ?
merci !
0
stephane78990 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 15:48
bonjour à tous

quelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?

j'essaye depuis hier mais rien à faire...

merci d'avance !!
0
J'ai eu le probleme aussi. En fait il faut pas copier le dossier PS3 dans ta clé USB, il faut que tu le crées toi meme : donc tu prends ta clé USB tu crées un nouveau dossier que tu nommes "PS3" dedans tu crées un sous-dossier "SAVEDATA" (tt en majuscules) et là tu peux copier tous les fichiers du patch (ils s'appellent tous BLESxxxxE) directement dans le savedata que t'as créé.
0
et apres
0
thmane de l'algerie
2 sept. 2010 à 05:08
pes edit.com c'est la repos du patch pour pc ps3 xbox360 ect...........
0
bonjour j'ai telecharger le patchs wemerica pes sur fpf france j'ai fait tout ce qui m'on demander de faire et quand mais ma cle usb sur ma ps3 ca met aucune donnees sauvegarder
0
slt je ve jouer a pes2010
-1
et alors
0
samy yebka
-1