Les discussions

Cherche titre vieux jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux jeu vidéo sur PC. Je me souviens que le jeu commençait par une cinématique où l'on voyait un enfant (av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
-=D&R=-Artanis

Mw2 ps3 hacké ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Ps3 - ps4 jouer en ligne possible?

 Résolu

Bonjour, pour Noel je vais avoir la ps3, et mon copain a la PS3 je pensais qu'on allait pouvoir jouer en ligne de chez nous à fifa ou des trucs du gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Probleme son branchement câble péritel vers tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat Samsung sur lequel je veux brancher mon ordinateur. L'ordinateur ne possede pas de prises RCA ni de prise HDMI. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Louis

Les codes de catch 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas as trouvé les codes de catch 2010 svp vous pouvez me les donner merci

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
moutrenetration

Probleme d'écouteur + micro

 Résolu

J'ai un problème avec mon micro ses que sa griche à chaque fois que je bouge et les autres personnes que je parle sur skype entend sa et moi aussi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

The walking dead season 2

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ce jeu ,j'ai jouer l 'episode 1 pour jouer le 2eme episode , comment je fais,, est ce que je dois attendre sa date de so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FD fire

Bug de textures

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila depuis un certains temps je joue sur un serveur minecraft. Et depuis que j'ai VOULU mettre un pack de texture pour mon jeu, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Finaliser un dvd+r sur pc,...

 Résolu

salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme ...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hey

Cherche chanson pub the voice 2013

 Résolu

Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
florys333

Convertion format video_ts vers avi ou mpeg

 Résolu

bonjour, j'ai enregistré mes cassettes vhs sur dvd avec mon enregistreur de salon,le format obtenu est vidéo_ts et n'est pas reconnu par movie maker,j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des dvd de vacances ,je voudrais afin de préserver l'image, les copier sur un DDExterne avec Shrink.Pouvez-vous svp me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jc80

Cable antenne cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise, alors que je faisais le ménage, de déplacer ma TV sans enlever au préalable le câble antenne relié à ma télé, du coup...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TATILAINE

Borgia la soluce

 Résolu

Bonjour, je cherche la soluce pour le jeu de borgia il est trop dur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
leolu

Ou trouver un telehargement de pokemon x ou y et comment?

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve un site de site ou on peut telecharger poemn x ou y . pouver vous m'aider svp ou donner moi un site . ma console est une 2ds

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kalipto37330

Mise au point

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon eos 450d , j'ai suivi vos conseils mais malheureusement il me refait la mise au point mais une seul fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tickele

Gta4 clignotant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous Ma question peut paraitre idiote, et elle ce base sur un problème que j'ai rencontré sur l'ensemble des GTA, c'est le souci ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nono62

Jeu de zombie

 Résolu

Bonjour je recherche un jeu similaire a Dead Rising 2 sur pc , j'ai cru comprendre que dead rising 1 n'existait pas sur pc merci de m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Transfert fichier video pc vers handycam pj 220 sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerai savoir s'il est possible de transférer des fichiers videos et photos a partir de mon pc vers ma caméra h...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
pacalvideo

Miecraft.jar

 Résolu

Hum Bonjour à vous joyeuses fêtes blah blah blah J'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un probleme, quand je vais chercher minecraft.jar dans %app...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Multi ghosts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquois quand je lance Call of Duty Ghosts MULTIJOUEURS le menu d'accueil freeze et quand je jou à la campagne, tous es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
meshif

Pb detection micro-casque pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du sennheiser pc 330 , lorsque je le branche , il n'est pas détecté par windows(7) pourtant j'entends quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Pink-Floydd

Silver crest karaoké sks 15 b1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon karaoké mais je n'ai aucun micro qui ne fonctionne ni le règlage son sur l'appareil, j'ai bien le dvd qui fon...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
helene1959

Comment brancher amplis samsung

 Résolu

Bonjour voilà j'ai besoin d'aide pour pouvoir brancher des amplis Samsung que voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64300220131226115241.j...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
randy06110

Problème de branchement

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà j'ai acheté un casque Siberia SteelSeries v2 pour pouvoir avoir un son de qualité ou pour pouvoir parler avec des amis su...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Polygos

Associer touche multimedia a winamp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer les touches multimedia de mon clavier a winamp. mes touches marche bien j arrive pour le volume ( pas celui de wi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mandigo971

Les sims 3 : impossible de lancer le jeu après installation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon jeu des Sims 3, et par là je veux parler du jeu de base. En fait, j'ai récemment désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ridorana

Comment rejouer à un vieux jeu pc ??

 Résolu

Bonjour, Je m'explique par rapport à mon titre... J'aimerai rejouer à des jeux au quels je jouais sur pc il y a quelques années , le problème j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nana0089

Panneau avant pc

 Résolu

Bonjour je ne sait pas pourquoi depuis un petit bout de temps déja quand je branche mon casque micro sur le panneau avant de mon pc je reçois bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Qelow

Smackdown vs raw 2011 code triche ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de catch et je chercherai des code sur la ps2 je c'est que c'est pas la meilleur console maintenant (surtout pour svr 2011 le pu...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mike

Comment retrouver du son sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , je n'ai plus de son sur mon ordi ASUS k52dr le logiciel etait SRS premium sound seter le logiciel qui permeter de faire s...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Khadafi93

Generateur de voix libre de droit

 Résolu

Bonjour, je cherche un générateur de voix gratuit, et libre de droit pour ma radio, pouvez-vous me donner un coup de main svp? merci d'avance!!! D...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DJ PUNK

Blueray

 Résolu

peut on lire un blueray sur un lecteur dvd sur pc

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mariana_Gérard

Pinacle 16

 Résolu

Bonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benjilechat

Tv sans prise casque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon cadeau de Noël a été une TV LG modèle 32LN5400. En connectique, le poste possède 2 HDMI, 1 Péritel et tout la connectique ge...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43

Recherche d'un logiciel permettant de trier sa collection musica

 Résolu

Bonsoir, Présentation rapide de moi même: Jeune en vacance a besoin de rapidement se faire des playlists pour des soirées :) Présentation longu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Question sur battlefield 4

 Résolu

Salut, C'étais juste pour savoir si on pouvait faire la campagne de Battlefield 4 sur PC avec plusieurs joueurs qui on acheté le jeu !! Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 code pour les objets spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaiterait un code pour activer la catégorie objet spéciaux dans le mode achat des sims 3 tout court :) car dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sérina

Comment appeler ou envoyer un sms depuis pc ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. merci :)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
0626474169

Hehoo! reviens au menu de la ps3 avant même que j'ai put jouer

 Résolu

Bonjour! Hier j'ai eu un petit problème avec mon jeu Remember me.Le jeu se lance normalement et comme il faut faire quelques paramétrages comme la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Leagues of legends

 Résolu

Bonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Set karaoke silvercrest sks 15 b1

 Résolu

Bonjour, le karaoké silvercrest sks 15 b1 peut on le brancher sur ampli de chaine hifi avec les prises rca

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
helene1959

Aide armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Yaya2268791

Vidéos ralenties

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
.:Nalia:.

Je recherche un jeu, aidez moi ;a;

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous. Alors voila, je vous expose mon problème : Quand j'était petite, j'avais une Super Nintendo et je me rappell...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
M2PG

Créer un monde sims

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel pour créer un monde sims. Mais quand je veux le démarrer, ça m'affiche ça : "Votre version du jeu actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
PlumBob

Enregistrement canal sat

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Diiim"

Shockwave flash player lag

 Résolu

Bonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos

Coment jouer en réseau sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000