Les discussions
Musique perso sur gta vcs sur psp ?
RésoluBonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Grand turismo 5 psp
RésoluBonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...
Mods "brûler" sur skyrim (spoil confrérie noir)
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème, j'utilise NNM pour mes mods et j'ai fait un petit "rafraichissement" de mes mods car j'avais quelques problème...
Equipe pokemon diamant ...
Résolu/Fermésalut a tous je suis un fan de pokemon diamant et je n'arrivent pas a battre la ligue pokemon bon bah voila mon equipe pokemon: ...
Problème arc tv samsung home cinema harman
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...
Branchement télé samsung avec décodeur
RésoluBonjour, je veus brancher ma télé (en ordi) avec un câble Ethernet mais j'ai qu'une sortie sur le décodeur qui est prise Configuration: Windows...
Pokemon diamant
Résolubonjour,je joue a pokemon diamant depui peu et je narrive pas a recupere mon oeuf a la pension de bonville sa me marque " vous navez plus de place "j'...
Copie photos d'un site web
RésoluBonjour, en voulant copier les photos d'un site, je reçois l'info "reproduction interdite sans autorisation". pouvez-vous me dire comment arriver ...
[flight simulator x] problème réinstallation
RésoluBoujour a tous suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : In...
Problème de lecture musique et vidéo: code c00d11b
RésoluBonjour et bonne année à tous, Je rencontre un problème avec la lecture de vidéos et musiques: lecteur windows media (code erreur C00D11B, "Le Lecteu...
Problème lecteur dvd home cinema kg ht462dz
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema lg ht462dz, et mon lecteur dvd refuse de lire des dvd (d'origine ou gravé). Il m'affiche "erreur disqu...
Gopro //jvc addixion // ldlc touch c1 // les comparatifs
RésoluBonjour, J'ai vu une pub réçamment , une pub pour LDLC Touch c1. Et je me disais il y à plein de "sous-marques" ou "copies" du style de GoPro , e...
Map solo sur serveur
RésoluSalut! Je sais déja comment mettre une map sur un serveur, mais une map crée en solo est elle compatible avec un serveur? Merci d'avance, A+
Mon mp3 m'affiche un écran bleu
RésoluBonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...
Systéme guide plus
RésoluBonjour, Je possède un Enregistreur DVD/HDD RDR-HXD990 depuis 2 semaines. Les connexions et la mise en service ont été effectuées à mon domicile p...
Bloqué a resident evil deadly silence ds
RésoluBonjour, je suis bloqué a resident evil deadly silence ds, j'ai pratiquement ouvert toutes les portes. il me manque la clef armure, je crois, enfin ...
Date de sortie minecraft ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir la date de sortie de mincraft sur ps3. Je c que c bientôt mais quand?
Quel autoradio choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais changer d'autoradio pour prendre celui-ci (ou d'autre à voir) : https://www.topachat.com/accueil/index.php Le but étant d...
Nintendo ds lite connexion erreur 51300
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec ma DS Lite en Wi'Fi pour jouer Mario Kart sur le réseau. Je suis chez Freebox V5 et J'ai bien activé...
Handbrake mais bloqué par apple
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer Handbrake mais Apple a bloqué l'accès que faire ? développeur non indentifié. Une autre possibilité gratuite ou à...
Pilote pour mini appareil photo numerique
RésoluBonjour, j'ai achete il y a quelques temps un appareil photo numerique dont j'ai egaré le pilote. le probleme c'est que c'est un p'tit truck a 10 eur...
Plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus du tout de son sur mon pc, et dans les réglages tout à l'air ok quelqu'un peut m'aider? merci Configuration: Windows 7 /...
Serveur trackmania
RésoluBonjour, je joue à Trackmania nations forever. Mais j'ai un petit problème après avoir créer un serveur j'ai ce message: ATTENTION Il semble q...
Svp gros bug minecraft
RésoluBonjour depuis 2 semaine mon Minecraft M'affiche se message dans la console a la fin "Job 'Version & Libraries' finished with 26 failure(s)!" svp ...
Dragodinde feconde dofus
RésoluBonjour, Dans Dofus, j'ai une dragodinde ivoire et pourpre lvl100 féconde femelle J'aimerai savoir dans combien de temps elle accouchera? Et co...
Application ou site pour photo !
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon fond d'écran date un peu, et qu'il serait tant de le changé mais je n'aime pas mes photos, donc je les...
Connection pc télé
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...
Probleme gta 4 activation manuelle
RésoluBonjour, Le bouton de l'activation manuelle lors de la "Release date check" ne fonctionne pas, japuis et apuis et attend mais il n'y a rien qui arr...
Activer mon gta 4
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme J'ai recut GTA IV ce matin ; J'ai créer mon compte rockstar social club et mon compte game for windows live. Mais...
Probleme clef gta 4
Résolubonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...
Steam: gta4 ne se lance pas.
RésoluBonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu sur la xbox 360 et je n'arrive pas a le lire, que puis-je faire?
Disparition de bloc dans une zone protégée avec world guard
RésoluBonjour, Sur mon serveur (bukkit 1.6.2), lorsque je ne suis pas op et que je pose un bloc dans une zone protégé par WorldGuard il disparait. Par la...
Retirer un doublage son
Résolubjr j'ai une video en allemand dont le son original est en anglais. Comment supp le doublage du son allemand (j'arrive a entendre l'anglais legeremen...
Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod
RésoluBonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...
Euro truck
RésoluBonjour, Je suis intéressé par ETS.. Mais je n'y connais rien ! Faut-il un volant très perfectionné avec Levier de vitesse et ect. Ou un volant de ...
Problème de flash sur un canon.
RésoluBonjour à tous, j'ai un appareil photo Canon EOS 1100d, et depuis quelque temps maintenant je ne peux plus utiliser tous les modes ayant besoin du fla...
Probleme avec play memories home de sony
RésoluBonjour, Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200. Avec cet appareil Sony fourn...
Je galere sur my sims nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je galere sur my sims nintendo ds Je suis à 3 étoiles, je suis bloqué pour la 4 éme étoile.Salut.
Quel objectif fisheye pour nikon d3100 ; 18-55
RésoluBonjour, J'ai un Nikon d3100 avec pour objectif un 18-55 j'aimerai m'acheter un objectif Fisheye, mais je ne m'y connais pas trop ! je voudrais ...
Bannie du psn pour insulte
Résolu/FerméBonjour, Donc j'ai dernierement insulter des type sur le ps home conseqence:j'ai ètait bannie du psn et le problem c que quand j ai crèe mon compte j...
Windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...
Call of duty ghost problème campagne
RésoluBonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...
Obtenir un code d'activation sur guild wars1
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)
Poser un panneau en lévitation
RésoluBonjour, est-ce que ce serait possible de poser un panneau minecraft en lévitation (pour qu'on puisse passer à travers ) par exemple sur un bloc invis...
Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate
RésoluBonsoir , Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintena...
J'ai un doute
Résolubonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...
Téléchargement légal ou illégal ?
RésoluBonjour, c'est juste une petite question que je me pause depuis un moment alors j''ai décider de la poser ^^ Est-ce que c'est illégal de télécharger ...
Connexion mini clavier à la ps3
RésoluBonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...