Les discussions

Conditional acces module (module ca)

Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Bontenp

Code de grand liberty city

Résolu

Bonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Kody - format d'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
_erreip_

Mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Question avant d'acheter sur steam.

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
L34

Notice pour télécommande universelle silvercrest

Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Disque dur enregistreur gratuit d'orange

Résolu

Bonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mam6117

Traces sur bose revolve

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes

Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
donouni9

Comment résilier un abonnement xbox live gold

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Eliane64

Comment faire marcher mon clavier midi ?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...

83 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jacky

Launchpad

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000

Comment avoir shaymin

Résolu

Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MissClarelo

Webrip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Branchement pc sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Killian32112

Comment enlever a distance un appareil sur spotify

Résolu

Bonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Mincraft

Résolu

Bonjour, Comment avoir la version 1.4.2

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Microphone usb fonctionne pas w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pistouri

Problème ubisoft

Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Judge_DT

Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Cosette

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka

Problème de partage d'écran pc sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gugu01

Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Arcruwave

Project 64 : ne marche pas !

Résolu

Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a p...

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mehdi

Preset premiere pro cs6

Résolu

Bonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Demarrage jeu impossible (80020321

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une psp pour mon fils j'ai acheté pas mal de jeux et j'ai essayer de télécharger un seul jeu pour voir j'ai fa...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Rochdi

Problème sincronisation i7s lors d’u appel

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Eminem

Objectif tamron 70 300

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Isadavid

Mon son ne marche plus

Résolu

bonjour depuis quelque Temp maintenant le son de mon ordinateur ne marche plus et il m'indique que aucun périphérique audio n'est installé j'ai essay...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaneagle

Branché 2 caissons actif en serie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir confirmation de mon branchement sur 2 caissons actif que j'ai branché en série grâce aux rca. Le 1er caisson est conn...

D-frak-T

Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...

oduesp

Service audio non actif (windows 10)

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à préciser que ce sujet existe sur pleins de forums y compris sur Comment ça Marche, mais aucun ne m'a aidé, voila pourquoi je ré ou...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
extremepute

Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Bashombwaruzigama

Comment lire les images en fichiers raw sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire visualiser mes photos de vacances qui sont en format RAW sur mon ordinateur (je les ai prises avec mon bridge). J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Quent1

Erreur o2 canon 1100d

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai vouluutiliser mon appareil photos et la grande surprise, erreur 02 de la carte SD. j'ai changé de carte ( une neuv...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
The Braveheart

Changer la langue de steam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
KLies

Ma télévision est en panne pas d'image main il'y a le sont

Résolu

Bonjour , Tv plasma

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ouattaraallassane

Devenir vampire dans sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims Il y a t-il un code quelque chose du genre Jen ai vue qune fois et ses quand...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
melisun

Ping dans counter strike et condition zero

Résolu

Bonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ZogeR

La previsualisation sony vegas 16 est noir

Résolu

Bonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glandu

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Captvty ne peut pas trouver les programmes teles

Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles. quand je choisi une chaine ou une autre je rec...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Traduire un texte sur une photo...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème: J'ai pris une photo d'une étiquette qui est collé sur un moteur,celle-ci est écrite en chinois.....

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
pierrot

Pinnacle 21 plante quand je clic sur expoter

Résolu

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
glandu

Probleme de crash

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car lorsque je lance un jeux tel Tom Clancy's:Rainbow six siège ou counter strike global offensive je peut faire un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000