Les discussions

Bouzy34 Jeux en ligne

Comment localiser une adresse ip?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01
papyrusse Téléviseurs

Mise en route tv qilive q24-984b

Résolu

Bonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare
shirleode Téléviseurs

2 télecommandes universelles pour 2 tv

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...

MPMP10
Sageaux Format et connectique vidéo

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

glandu
jo-onfo Baladeurs

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM
MissBula TV & Vidéo

Renseignements sur le décodeur tnt

Résolu

Bonjour, pour le décodeur TNT,il faut payer où ? Pour avoir l'accès aux chaînes verrouillées

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200
sem-coluna-9372 Montage et acquisition vidéo

Probleme chrome cast

Résolu

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sem-coluna-9372
Ndjoam TNT / Satellite / Réception

Toute mes chaines sont bloquer

Résolu

Bonjour js8 au cameroun j'ai un écran plasma de marque delta . il a le décodeur intégré et a plus de 150 chaîne mais le problèmes est que toute ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10
Alain Montage et acquisition vidéo

Ralenti

Résolu

Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
mars13007
gerard TNT / Satellite / Réception

Passage de canalsat à la tntsat

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Audio

H4n pro et rode m5

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13
Darksnake_18 Enceintes / HiFi

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare
Ali Jeux PC

Les sims 4 d'occasion génial...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx
bavella2 TV & Vidéo

Nerflix tarif visionnage

Résolu

bonjour, doit-on s'acquitter d'un montant supplémentaire pour le visionnage d'une série ou d'un film en plus de l'abonnement sur Netflix? merci !!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2
jujudu12490 Jeux PC

Fille ou garçon dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy
Arkeaproduct PS4

Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)

Résolu

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren
tontonjy Montage et acquisition vidéo

Écran étiré

Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.
snoopytop Jeux PC

Possibilité de jouer a planet coaster?

Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique
JL1251 Panasonic

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JL1251
Bigben74 TNT / Satellite / Réception

4 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74
Jay_b Jeux en ligne

Je cherche un jeu de ya quelques années

Résolu

Bonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jay_b
Noussa Jeux vidéo

Probleme dans youtube

Résolu

Bonjour, svp lorsque j'ouvre un video dans youtube il s'affiche dans le centre ni a gauche je ve le rendre normale svp quesk je doit faire svp ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Noussa_4078
Marie78 TNT / Satellite / Réception

Décodeur essentiel platinium

Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200
romhn Minecraft

Shader

Résolu

Bonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
romhn
Marie Jeux vidéo

Clé sims 3

Résolu

Bonjour Je voudrais la clé de licence de sims 3 pour pc

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10
yannel777 Audio

Où télécharger le gestionnaire audio hd realtek

Résolu

Bonjour, Je recherche à télécharger seulement le logiciel: "Gestionnaire Audio HD Realtek" juste ce logiciel (de chez MSI). (pas d'installation...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Cathertine
Artho7326 Enceintes / HiFi

Problème de volume sonore

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10
Jeff Audio

Convertir du wma en mp3 sur mac

Résolu/Fermé

Salut J'ai un probleme (surement pas grave) mais bon... Je voudrais convertir des fichiers recupes sur le net du format WMA au format MP3. Je suis sur...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Cat
ghh Jeux vidéo

Léa passion mode

Résolu/Fermé

Bonjour, merci j'ai enfin réussi

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dsyren
Azog TV & Vidéo

Effets ne marche plus sur sony vegas pro 15 !

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que je cherche des solutions pour que mes effets remarche sur sony vegas pro 15 mais je ne trouve rien alors si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu
Calderaro TV & Vidéo

Impossible de caster tablette avec un chromecast

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un pbm de configuration. La situation : je voudrais caster l'image de ma tablette sur ma télé avec un Chromecast. Jus...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Bonaventure
dadou83470 Audio

Lecture cd impossible

Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit aucun cd J aimerais avoir votre aide pour regler ce probleme Merciiii

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP
Keroidgy Audio

Vlc m'ouvre 1 onglet pour chaque musique sélectionner

Résolu

Bonjour, Avant quant je sélectionnais des musique et que je faisais Entrée, les musique étaient joué les une après les autres dans VLC (comme une pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fmq
pierre29 Jeux PC

Reherche jeu vidéo pc - années 90

Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superthevip
LittleFrog23 Création et production musicale

Amplifier un signal.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10
Fantomas Jeux vidéo

Téléchargement - residence evil 6

Résolu

Bonjour Je suis fan des jeux de zombi comme residence evil alors pour ce fait je veux sur mon tel (Samsung Galaxy j4+) pouvoir installer l'appli resid...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP
JezzArt Audio

Aucun son sur pc monté

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis complètement dépassé par le soucis que j'ai. Depuis que j'ai monté mon PC, activité un système d'exploita...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime
imnxw Casque et écouteurs

Prise jack non detecté

Résolu

Bonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000