Les discussions
Phoshop cc
RésoluBonjour, Photographe, je possède photoshop cc par abonnement. Suite à une mise à jour, quand j'ouvre un fichier jpeg, je n'ai plus le menu à droite...
Voix anglaise inconnue dans tous mes fichiers musique mp3
RésoluBonjour, Une voix féminine inconnue en anglais répète la même phrase (inaudible : ça ressemble à : it is me to tell her) à chaque départ de morceau ...
Jouer en ligne sur pc
RésoluBonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253
RésoluBonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...
Magnétoscope
RésoluJ'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...
Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert
RésoluBonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...
Télé sony bravia lcd
RésoluBonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...
Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>
RésoluBonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...
Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...
Auto dimmer
RésoluBonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Renverser l image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Je pourrais faire tourner sur mon pc windows10
RésoluBonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...
Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine
RésoluBonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...
Branchement des fils prise jack
RésoluBonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...
Cherche nom jeu game boy color
RésoluBonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt
Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son
RésoluBonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...
Animal crossing wii: clochettes facilement?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...
Logiciel photo
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche / modification photo, facile à utiliser et sans rentrer dans de la gamme professionnel et ...
Subwoofer
RésoluBonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...
Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32
RésoluBonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...
Lire un fichier bdmv
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...
Condensateurs filtre enceinte
RésoluBonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...
Problème cd
RésoluBonjour, j'ai désinstallé par erreur le lecteur CD/DVD rom sur windows 10 et je n'arrive pas a le réinstaller pouvez-vous m'aider merci d'avance ...
Need for speed carbon code d'installation
Résolu/FerméBonjour, jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation
Jeux d'avions de guerre rétro
RésoluBonjour, Je cherche un jeux, je me rappelle juste que le premier niveau ton avion(chasse) se décolle depuis un porte avion le premier boss je crois ...
Freebox tv bloquée
RésoluBonjour, On vient de nous changer la Freebox ADSL qui ne fonctionnait plus la nouvelle fonctionne bien mais les deux Freebox tv restent bloquées à ...
Différence entre deux micros entrée de gamme
RésoluBonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...
Pas de son avec liaison hdmi
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...
Connexion home-ciné.
RésoluBonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...
Transfert photos vers pc
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines impossible de transférer les photos de mon Panasonic LUMIX DMC-FX3 ..Lorsque je branche le cable, je valide PC ( c...
Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur
RésoluBonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...
Volume écouteur intra-auriculaire
RésoluBonjour, Mes nouveaux écouteur date d'il y a 2 jours et pendant ses 2 jours elle fonctionne très bien jusqu'à ce que j'ai un problème. Le volume de ...
Comment configurer ma commande ?
RésoluBonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
Clé d'activation perdue
RésoluBonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...
Code 10 controlleur high definition audio
RésoluBonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser ...
Mode emploi sony str 497s.cel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Sony bravia kdl-37ex402
RésoluBonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Mon pc s'éteint subitement quand je joue aux jeux vidéo
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...
Mon compte minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...
Barre de son bose solo 5
RésoluBonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...
Clé licence perdu
RésoluBonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Achat tv
RésoluSalut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...
Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!
RésoluBonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...
Recherches automatique des chaines
RésoluBonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire
Takara cam
RésoluBonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...
Comment changer les paroles d'une chanson?
Résolu/FerméBonjour, je lance un ausecour!! Il faut que je modifie les paroles d'une chanson en gardant la voie de l'artiste et la music?? Pitié, H...
Adaptateur d'optiques
RésoluBonjour, Je possède un appareil AE1 de chez Canon et également un EOS 350 D également Canon je souhaite savoir si il est possible d'adapter les optiq...
Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...
Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...