Les discussions
Conditional acces module (module ca)
RésoluBonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...
Code de grand liberty city
RésoluBonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city
Kody - format d'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...
Mise à jour itunes
RésoluBonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...
Question avant d'acheter sur steam.
RésoluBonjour, je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement....
Notice pour télécommande universelle silvercrest
RésoluBonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...
Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336
RésoluBonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...
Disque dur enregistreur gratuit d'orange
RésoluBonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...
Traces sur bose revolve
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...
Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes
RésoluBonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...
Comment résilier un abonnement xbox live gold
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...
Comment faire marcher mon clavier midi ?
RésoluBonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...
Launchpad
RésoluBonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...
Comment avoir shaymin
RésoluBonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort
Webrip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Branchement pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...
J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...
Comment enlever a distance un appareil sur spotify
RésoluBonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...
Microphone usb fonctionne pas w10
RésoluBonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...
Problème ubisoft
RésoluBonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...
Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...
Sony vegas pro 15.0 | texte flottant
RésoluHey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...
Problème de partage d'écran pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...
Ps3 ou xbox360 j'hésite ?
Résolu/FerméBonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!
RésoluBonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...
Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...
Project 64 : ne marche pas !
RésoluBonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a p...
Preset premiere pro cs6
RésoluBonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance
Demarrage jeu impossible (80020321
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une psp pour mon fils j'ai acheté pas mal de jeux et j'ai essayer de télécharger un seul jeu pour voir j'ai fa...
Problème sincronisation i7s lors d’u appel
RésoluBonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...
Objectif tamron 70 300
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...
Mon son ne marche plus
Résolubonjour depuis quelque Temp maintenant le son de mon ordinateur ne marche plus et il m'indique que aucun périphérique audio n'est installé j'ai essay...
Branché 2 caissons actif en serie
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir confirmation de mon branchement sur 2 caissons actif que j'ai branché en série grâce aux rca. Le 1er caisson est conn...
Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...
Service audio non actif (windows 10)
Résolu/FerméBonjour, je tiens à préciser que ce sujet existe sur pleins de forums y compris sur Comment ça Marche, mais aucun ne m'a aidé, voila pourquoi je ré ou...
Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...
Comment lire les images en fichiers raw sur windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire visualiser mes photos de vacances qui sont en format RAW sur mon ordinateur (je les ai prises avec mon bridge). J'...
Erreur o2 canon 1100d
RésoluBonjour, Petite question, j'ai vouluutiliser mon appareil photos et la grande surprise, erreur 02 de la carte SD. j'ai changé de carte ( une neuv...
Changer la langue de steam
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...
Devenir vampire dans sims 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims Il y a t-il un code quelque chose du genre Jen ai vue qune fois et ses quand...
Ping dans counter strike et condition zero
RésoluBonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois qu...
La previsualisation sony vegas 16 est noir
RésoluBonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...
Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre
RésoluBjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...
Captvty ne peut pas trouver les programmes teles
Résolubonjour a tous j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles. quand je choisi une chaine ou une autre je rec...
Problème app store "impossible de télécharger l'élement"
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0
Traduire un texte sur une photo...
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème: J'ai pris une photo d'une étiquette qui est collé sur un moteur,celle-ci est écrite en chinois.....
Pinnacle 21 plante quand je clic sur expoter
RésoluBonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...
Probleme de crash
RésoluBonjour, Je demande de l'aide car lorsque je lance un jeux tel Tom Clancy's:Rainbow six siège ou counter strike global offensive je peut faire un...