Itunes 8.0
Résolubaba04 -
je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
39 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur un souci d'affichage après le téléchargement d'iTunes 8 sur Windows XP et Firefox 3.0.1, où le fond des musiques apparaît en rose et gêne visuellement. Plusieurs réponses évoquent une solution perceptible par le choix de vue, notamment la présentation par grille qui supprime le fond rose et rétablit une lisibilité des titres. D'autres échanges évoquent des ajustements locaux ou des essais variés, comme importer des dossiers dans la bibliothèque et modifier certains paramètres, sans consensus clair sur l'origine du problème. En cas de complément, l'ensemble des retours montre une diversité d'expériences et indique que la résolution peut dépendre de paramètres propres à la configuration, sans attester d'une solution universelle.
-
lol moi c pareil sauf kil est noir dc je voi pa les titres des music lol c tro la merde dc si tu veu ke sa change tu fé
Présentation
Par grille
et normalement tu devrai plu avoir de fond rose !!!! -
putin c'est de la merde :s
-
aaa c'est bon ( je c pas comment j'ai fait ! ^^ ) je me suis regarder un clip avec itunes ...
-
effectivement maintenant c'est violet !! mdr putin c'est laid
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon c'est ou que ta trouvé le noir toi lol stp
-
ben moi dsl c blanc c bizarre qd meme
-
ben je c pa sa c mis tt seul le noir en fait
-
c clair atten je regarde si défoi je trouve ....
-
-
dsl je c pa comment faire pour changer la couleur essaie de retélécharger itunes psk moi je lé en noir pa en violet lol
-
vraimen dsl ....
-
a dac ben c cool si ta trouvé lol ...
-
-
punaise tu serai pa toi par hasard commen on fé pour prendre des musiques sur mon ipod et les mettre ds la blibliothèque itune ?
-
psk ji arrive pa lol
-
-
pa grav si tu trouve redi moi lol
-
ba si tu trouve importé kelke part sa doi etre sa sinon tu fé ajouté un dossier a la bibliotheque et tu klike sur l'ipod
-
a oué pa con je vé essayer lol
-
- 1
- 2