Xbox live instalation

Résolu
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaite installer XBOX live sur ma console mais je n'y arrive pas pour l'adresse PPPoe ( ou quelque chose comme ca ) voila pouvez m'explique etape par etape la demarche pour un debutant merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as un gamertag ?
0
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci tu parle du compte Xbox live oui je l'ai
0
Utilisateur anonyme

Eh bien vous avez acheté la carte d'abonnement ?
0
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai 1 compte Xbox live silver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn en fait j'ai pas encore le compte
0

mais le gemertag on dois le cree apres l'instalation de XBOX live ou sur xbox.com ?
0
Utilisateur anonyme

On s'en fiche moi je l'ai fait sur xbox.com ;).
0

oki mais comment on fait pour l'installer ?
0

ca y est j'ai fait mon gamertag
0
Utilisateur anonyme

Eh ben vous insérez la carte d'abonnement à xbox live... je ne vois pas où est le problème o_O...
0

nn je parle de l'instalation avec l'adresse IP et tou le bla bla avec
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un assistant ?
0

Nn j'en ai pas sinon je ne demanderai pas tu ne pourais pas me dire la demarche a suivre STP ??
J'ai une Livebox
0
Utilisateur anonyme

Mais votre problème c'est la connexion internet pour jouer sur le xbox live ?
0

exact
0

Enfin j'ai résolu tout les problème sauf un j'ai un message d'erreur qui dit :

Vos paramètre PPPoE n'ont pas été validés par votre fournisseur de services Internet. Éteignez et rallumez la console, puis réessayez.

Ce test vérifie que la console comporte une adresse IP valide. Si la console ne réussi pas ce test :

- Assurez-vous qu'aucun autre périphérique du réseau ne possède la même adresse IP.

- Si vous utilisez un routeur ou un portail, vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresse IP aux périphériques réseau (DHCP activé).

Voilà je ne sais pas quoi faire enfin a mon avis un autre périphérique réseau possède la même adresse IP parce qu'il y a un autre ordinateur qui est connecté au modem pas la wifi alors comment y remédier

S'il vous plait aidez moi.
0
Utilisateur anonyme

Je peux vous aider si c'est pour la connexion.
0

d'accord c'est gentil mais j'ai essayer d'aller dans Centre réseau et partage puis gerer les connections réseau puis conextion et réseau local clic droit propriété apres protocol internet version 4 et utilisé l'adresse IP suivante et j'ai changé l'adresse Ip mais sans succès alors si tu as une autre chose a faire

PS: Tu/Vous parle/parlez avec vous pour me vouvoyer ou parler de plusieurs gens si c'est pour me vouvoyer Tu/Vous peux/pouvez me tutoyer. Lol ^^
0
Utilisateur anonyme

Non réseau local c'est privé ^^... Je n'ai pas le temps de tout expliquer ce soir mais demain promis j'y pense je viens et je vous dis tout. Si quelqu'un peut vous expliquer avant ce n'est pas grave, tant mieux pour vous même =).
0

d'accord merci infiniment pour tout je penserais moi aussi a venir demain

PS: Je ne pense que personne ne viendra se soir mais espérons quand même.

Bonne nuit
0