Xbox live instalation
Résolu
jereboss74
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaite installer XBOX live sur ma console mais je n'y arrive pas pour l'adresse PPPoe ( ou quelque chose comme ca ) voila pouvez m'explique etape par etape la demarche pour un debutant merci d'avance
A voir également:
- Xbox live instalation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
41 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nn j'en ai pas sinon je ne demanderai pas tu ne pourais pas me dire la demarche a suivre STP ??
J'ai une Livebox
J'ai une Livebox
Enfin j'ai résolu tout les problème sauf un j'ai un message d'erreur qui dit :
Vos paramètre PPPoE n'ont pas été validés par votre fournisseur de services Internet. Éteignez et rallumez la console, puis réessayez.
Ce test vérifie que la console comporte une adresse IP valide. Si la console ne réussi pas ce test :
- Assurez-vous qu'aucun autre périphérique du réseau ne possède la même adresse IP.
- Si vous utilisez un routeur ou un portail, vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresse IP aux périphériques réseau (DHCP activé).
Voilà je ne sais pas quoi faire enfin a mon avis un autre périphérique réseau possède la même adresse IP parce qu'il y a un autre ordinateur qui est connecté au modem pas la wifi alors comment y remédier
S'il vous plait aidez moi.
Vos paramètre PPPoE n'ont pas été validés par votre fournisseur de services Internet. Éteignez et rallumez la console, puis réessayez.
Ce test vérifie que la console comporte une adresse IP valide. Si la console ne réussi pas ce test :
- Assurez-vous qu'aucun autre périphérique du réseau ne possède la même adresse IP.
- Si vous utilisez un routeur ou un portail, vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresse IP aux périphériques réseau (DHCP activé).
Voilà je ne sais pas quoi faire enfin a mon avis un autre périphérique réseau possède la même adresse IP parce qu'il y a un autre ordinateur qui est connecté au modem pas la wifi alors comment y remédier
S'il vous plait aidez moi.
d'accord c'est gentil mais j'ai essayer d'aller dans Centre réseau et partage puis gerer les connections réseau puis conextion et réseau local clic droit propriété apres protocol internet version 4 et utilisé l'adresse IP suivante et j'ai changé l'adresse Ip mais sans succès alors si tu as une autre chose a faire
PS: Tu/Vous parle/parlez avec vous pour me vouvoyer ou parler de plusieurs gens si c'est pour me vouvoyer Tu/Vous peux/pouvez me tutoyer. Lol ^^
PS: Tu/Vous parle/parlez avec vous pour me vouvoyer ou parler de plusieurs gens si c'est pour me vouvoyer Tu/Vous peux/pouvez me tutoyer. Lol ^^