Les discussions

Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
wrest

Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

L’ampli ne démarre pas

 Résolu

Bonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Titi4599

Home cinema 5.1 speaker

 Résolu

Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanounenano

Télé tnt

 Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Raccordement tv sharp lc 46 xd 1e sûr barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Sharp pc 46 xd1e avec sortie RCA analogique que je raccorde sur une barre de son Bose soundtouch 300 avec entrée numérique opti...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
FredFrance1

Beinsport

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le Beinsport pour surtout voir si possible les matchs de L 2 et surtout le RCL ( personne n'est parfait) J'ai supprimé il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi

 Résolu

Bonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Mars Radio DNB

Obligé de payer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Télécharger iwc

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur commentcamarche et j'aimerez savoir si vous etes assez sympa: de me donner un lien pour télécharger IWC.....................

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Anonyme

Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips

 Résolu

Bonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
FRANSIS33

Lecture fichier vidéo impossible sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
maryleg

Connexion vidéoprojecteur wowoto h9

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Identifiant...

Ps3 12go ou 500go ???

 Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

130 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Skyluce

Réparation de tv

 Résolu

Bonjour je prends la peine de vous écrire car j'ai mon écran placement 113 longueur 63 de hauteur je cherche une personne assez compétent pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Choix des bonnettes pour macro

 Résolu

Bonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros des co...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Comment revenir au menu de la playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rapha

Barre de son / prise murale

 Résolu

Bonjour. Voilà ma problématique. Mon appartement possède des prise murale audio ( enceinte dans le sol et plafond ). J'ai eu à Noël un home cinéma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Branchement numark tt250usb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
LeMalinDuNet

Pas de son chaîne tv via home cinema

 Résolu

Bonjour a tous. Ce matin changement de meuble télé, j'ai donc débranché toutes la connectique et rebranché a l'identique. Depuis plus aucun son ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Recepteur fransat

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Sauvegarde progression ww2

 Résolu

Bonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Overshadox

Telecharger musique et vidéo sur l' ordi

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Joma2537

Gta 5 win 7 pro 64bit non sp1

 Résolu

Bonjour, il est possible de jouera gta 5 avec win 7 pro 64 non sp1? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
ISZADIN

Puis-je filmer mes jeux avec ma gt 1030

 Résolu

Bonjour, ( Joyeux Noêl et Joyeuse fête) Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte graphique ( Gigabyte, Nvidia Geforce GT 1030 ) qui fonctionne parf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Alain37530

Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
letotof

Lecture fichier vidéo impossible sur tv tlc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
nono0883

Comment acheter toutes les extensions sims 4 dans un seul cd ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter les Sims 4 avec toutes les extensions, mais dans un seul CD,j’ai fait des recherches sur internet mais je n’ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Sims qui ne bouge plus (sims3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambi...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Justine

Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
NITRO

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bruno

Ampli equaliseur a brancher

 Résolu

bsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Echo reception tv lg tnt hd via satellite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Guy

Fusionneur

 Résolu

Je recherche un logiciel pour fusionner des fichiers audio que me conseiller vous pour cela on m'a conseillé audacity mais j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
piquesous

Erreur carte memoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
dram

Home cinéma ht- j5550w

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
STARGATE43

Image floue avec vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
must

Son d'un seul côté sur casque marshall

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24

Problème fps the division

 Résolu

Salut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Conseils reflex

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un APN pour commencer la photo sérieusement, donc reflex. J'ai eu un Canon 7D fût un temps dont j'é...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
cecim

Tv écran plasma cassé

 Résolu

Bojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chanchan2506

Pas de prise jack vert

 Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis créatrice de mode, j'hésite entre deux appareils photos. J'aimerais un appareil qui fait des photos pro et de qualité. Aussi qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Problème de rendu de photo sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Que choisir comme appareil photo reflex ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000