CSS problème viseur awp ou scout!!!!!!!!!!!
Résolupoggsy -
j'ai un problème sur counter strike source
voila, j'arrive à jouer avec les armes comme le maverick, ak47,....
mais quand je veux utiliser l' awp ou le scout et que je fais clique droit ( pour avoir une visée plus précise, mon viseur devien flou et comme taché de boue ( il y a une tache marron un peu transparente sur l'écran) donc c'est très difficile de jouer dans ces conditions.
SVP aidez moiiiiiiiiiiii
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Un joueur de Counter-Strike Source rencontre un problème lors de l'utilisation de l'AWP ou du Scout : en cliquant droit pour viser, le viseur devient flou et apparaît une tache marron translucide sur l'écran.
Plusieurs réponses suggèrent que le problème proviendrait de skins, de scripts ou de fichiers 'decals' modifiant les textures, et recommandent de vérifier ou de supprimer ces éléments dans les dossiers du jeu.
D'autres solutions évoquées incluent la réinstallation de Counter-Strike Source ou de Steam, l'inspection du dossier materials et des chemins Steamapps, puis l'activation d'une configuration plus légère tout en conservant les maps.
-
As-tu téléchargé des skins ou des scripts ?
(au fait on dit pas maverick mais m4 ;) -
-
-
dsl je ne retrouv pa le fichier psk mon disk C est plein et mon pere a tout transféré sur le D donc il a tou mélangé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
un dossier : custom et dans ce dossier il y a :
-des dossiers ( fragmasters, kh-clan.com, mani_admin_plugin, maxstaab, NT, parano, saigns, xlteam_net)
- des fichiers ( boulet.vm, boulet.vtf, les boulets_logo.vmt, lesboulets_logo.vtf) -
-
quand je fais cliq droit sur css ( sur le bureau) il y a supprimer mais pas supprimer le contenu local :s
-
regard sur ma page perso g mis une photo de mon viseur et tu comprendras......
-
est-ce que desinstaller puis reinstaller css servirait à quelque chose??
-
Bonjour, essaye de desinstaller cs s et ensuite reinstalle le.
-
g essayé de lee desinstaller et de reinstaller mais rien à faire......
please aidez moi !!!!!! -
je suis en train de faire ske tu ma di et la je le reinstalle
-
-
oui enfin sur tous ceux ou je vais et ils sont basiques pour la plupart
-
je ne sais pas je réessayerai quand j'aurai fait la mise a jour
-
ca n'a pas marché :s
y a t-il une commande pour remettre tous les paramètres de la console à zero?? -
-
-
ma solution a moi c'est que tu desinstalle steam et ke tu le reinstalle sur
https://store.steampowered.com/
sa prendre du temps mais c la mielleur solution je pense!!!
-
-
est-ce que contacter le service technique serait une bone chose?
- 1
- 2