Maintenance PS3
Résolu
cocogulies
Messages postés
535
Statut
Membre
-
chdono62 -
chdono62 -
Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 12h00 ses toujours pas revenu alors que des potes jouent..
Donc est-ce que y a une astuces pour se co ou je dois juste attendre. On m'avais pourtant dis que sa serais fini vers 9h00 aujourd'hui et toujours rien
Merci d'avance (:
Donc est-ce que y a une astuces pour se co ou je dois juste attendre. On m'avais pourtant dis que sa serais fini vers 9h00 aujourd'hui et toujours rien
Merci d'avance (:
16 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs rencontrent une impossibilité de se connecter au PSN en raison d'une maintenance de Sony Entertainment Network, signalée dès la veille et prolongée au-delà des prévisions. Des messages indiquent qu'il faut patienter jusqu'à une reprise du service, certains évoquant une remise en service le lendemain matin, d'autres invitant à consulter les sources officielles ou des actualités externes. Des échanges rapportent des retours partiels et des confirmations contradictoires, sans consensus clair sur l'état final, tandis que des liens externes et des annonces officielles sont parfois mentionnés.