GTA San Andreas moto PS2

Résolu
ANTHOXRIDER -  
 alex -
Salut , quand je vais dans l'école de conduite pour moto je ne peus pas passer d'épreuves de conduite ,comment faut-il faire pour pouvoir les passer ?????

6 réponses

Résumé de la discussion

Difficulté à passer les épreuves de conduite à l'école de moto et à comprendre la marche à suivre pour les réussir, d'où la recherche de conseils et d'instructions clairs. Des propositions suggèrent d'évaluer le niveau de progression ou d'accomplir quelques missions avant de réessayer, comme dans d'autres domaines du jeu, afin d'augmenter les chances de passer les épreuves. D'autres éléments s'éloignent du sujet et évoquent des questions sur l'emplacement ou des codes de jeux, ou des indications sur des trafics hypothétiques dans le jeu. En complément, certaines références évoquent que progresser dans le contenu lié à l'île associée à l'école peut débloquer ou faciliter l'accès aux épreuves, selon des mécanismes du jeu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

comme pour les voiture tu en ai a combien de pourcent du jeux c'est peu être pour sa fais quelque mission et reéssai
    16
    1. ANTHOXRIDER

J'ai du faire 2 ou 3 missions sur l'ile ou se trouve l'école de conduite
      1
    2. JEREMY

Bonjours ou se trouve l'école de de conduite pour le voiture et les motos? merci d'avence
      0