Solution pour Oblivion "soigner le vampirisme

Résolu/Fermé
Frankinou - 12 août 2008 à 14:43
 Tchoupiix3 - 15 juil. 2013 à 00:04
Bonjour,
Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a des avantage , vous devenez plus fort , plus rapide et bien d'autre avantage de se genre , les inconvenient , vous devez vous nourir de sang , au debut c pas nessecaire mais au bout de trois jours en vampire , les problemes devienne serieux , aie aie aie , si vous avez pas envie de vivre vampire , c nul car franchement on ne peut pas acceder au magasin " ils sont ferme la nuit " voila se qui faut faire , aller voir Raminus Polus a l'universite arcane de la cite imperial , il vous expliquera qui aller voir puis vous saurez quoi faire , je ne peut pas tout dire , sinon sa gache le plaisir du jeux , je peut juste vous prevenir qu'une nouvelle quete commence " la plus stressante pour moi " ou ils va falloir faire preuve de patience tout en etant rapide ?!?!?c est pas evident , mais vous pouvez le faire , car franchement , c est beaucoup mieux d'etre normal que d'etre un vampire . N oubliez pas ! c est raminus poulus qui faut aller voir , sinon , bon courage !

22 réponses

SuddenDeath7 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 14
Modifié par SuddenDeath7 le 4/12/2010 à 19:05
hello tous le mondes ...

voici les soluces pour oblivion IV :
http://www.jeuxvideopc.com/...  

voici les soluces pour oblivion IV shivering isles :
http://www.jeuxvideopc.com/...  

voici les soluces pour oblivion IV the knight of the nines :
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-12403-the-elder-scrolls-iv-oblivion-knights-of-the-nine.php  

cherchez bien sous le premier lien vous trouverez l'astuce pour vous guérir ... et pour les FLEMMARD il existe un code ... je ne le donnerait malheureusement pas ... car ca TUE le jeux

j'espère que cela vous aura aidez =)
8
je voudrais bien que tu m'aide pour une quete au faite je dois trouver Dar-Ma a coutepper ou j'sais pas quoi ba je dois trouver une trape et je ne sais pas ou elle est tu peux me dire stp je te serais tres reconnaisant

merci
4
tu cherche la trape
envoi moi la quéte éje te la trouve si tu ve
0
la quete sur le vampirisme
1
titanicmartel16
5 mars 2012 à 23:30
je ne comprent pas aussi
0
Ba ta oublier des interaction a mettre c'est sur ! normalement tu dois dire un bon truc peut etre que tu la dans ton inventaire , regarde bien ! ^^


Si tu veux + d'information va sur http://www.tamriel.fr

a+
2
Ouais elle est la cette vieille Nordique , j'ai fini la quete sa ma soulé de l'attendre ralala et en plus tu m'as dit que je dois bien m'armée lol mais j'ai defoncer les FRERES bidon grace a l'arme d' Odill elle est puissante car elle a de la magie ^^

Si ta besoin d'aide dans ce jeu n'hésite pas a me demandé a+
2
ou tu trouve l arme d odill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oblivioncool
22 nov. 2010 à 16:58
excuse men mes ses hot detre un vempire car on cour plus vite et on saute plus haut et aussi si le vempire a pas soife de sang on peut sortir le jour


=)
2
désolé de te dire mais je n'ai pas encore fais cette quest donc je ne sais vraiment rien donc fais comme je t'ai dit on ne sait jamais a moin que va sur le site que j'tai donner
1
slt g bien regarder g donner tt les ingrédients meme la dague je l'ai plus dans mon inventaire
1
slt zedd je crois que la trappe se trouve derrière le contoire de l'auberge de coutepper mais avant d'entrer arme toi bien petit conseil d'ami =)
0
Hmm j'ai une quete super galere je dois allez dans un truc d'ogre ou il a meme des tremblement de terre et ba je ne sais pas quoi faire ( quete apres avoir emmener Reynald Et Guilbert Jemane a Weatherlie ) c'est meme un elfe noir qui me parle et me dit que je dois retrouver un objet que le pere de guilbert et reynald a volé donc je suis partit la bas et je dois traversé un grotte , apres je suis dans un endroit de glace et ba je ne sais pas quoi faire

Vous pouriez m'expliquez s'il vous plait Mesieur merci
0
ah désolé je n'ai pas remarqué pour mon pseudo lol j'ai deux pseudo vraiment escuse
0
kevin_du_78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 00:34
salut zedto zed moi c Ristuka aoyagi dans loveless je c pas ci tu connait mai moi j'ai bien aimer kiba (zed)
0
Moi j'aime bien kiba mais loveless , je connais pas lol
0
slt tou le monde vou savé pas ou trouvé des grande géme spirituell vide svp
0
el-rappeur 85
25 déc. 2009 à 12:47
va a la cité impérial au grand magasin mystique ou alors tu ouvre les vitrines dans la guilde des mages de Chorol.
Si vous voulez plus d'info sur oblivion demander moi je connais quasiment tout sur ce jeu =)
0
bon pour etre vampire je connait une fasson.. faire parti de la confrerie noir, de faire environ 4 mission et je croi que quel qun a dit quil ne pouvais faire la mission par ce quil etais un vampire ses simple boie du sang (cette personne doit etre coucher a conseiller un mandian)moi je suis un silensieu (grade dans la main noir ou confrerie noir) bon ses je suis un silencieu argonian vampire bof ses pas si pire etre vampire.voici les desavantage :les domage en feu son tres aux,les domage solaire, manque de personaliter (charisme) donc les porte d'oblivion son tres difficile bon les aventage: les arme normal font des domage minime +de force +agiliter ect..4 pouvoir se rajoute vission de chasseur detection vie a 100 pied vision noctune+seduction de vampire une fois par jour+regne de terreur personne ne vois ni anten a 10 pied+je ne me rapelle plus du nom mes ca fais invisbiliter 25% une foie par jour comme seduction de vampire. ps:plus que ca fais longtemps que vous naver pas bus de sang plus que ca que ca empire.. et les trois denier pouvoir ne se fais apparetre que si vous avez pas bus de sang si ont est 100% vampire personne ne vous parle sof la confrerie noir et les vampire. 25%= 0 domage solaire... coclusion:ne vous transformer pas en vampire si vous vouler faire les porte doblivion sinom oui


poloman
0
Salut,
Je voulais te dire que j'ai bien fais ce que tu as dit mais, malheureusement, cela ne marche toujours pas pourquoi ? Si tu peux répondre à ma question dit moi le plus vite possible comment je pourrait faire !
A+ Merci.
0
hybridblood
29 oct. 2008 à 09:27
je suis pas daccord ac toi etre vampire c cool plusieurs sorts et plusieurs capacité amelioré c carrement mieux...
-1
Ouep etre vampire c bcp mieux(+ de force donc tu porte + de charge et tu tape plus fort, plus d agilité, invisibilité une fois par jour etc...) et les magazin ferme a 20H00 pour ton information, heure a laquelle justement tu peux sortir, je conseille donc a tous le monde de rester vampires, j ai fini le jeu avec extenssion en étant vampire, c la quete qu il faut faire a la fin!!!
-1
Potion,armure et objets pas chers mon fils
12 janv. 2009 à 21:01
Pour ceux qui ne veulent plus etre vampire,il y a soit la quete des ingredients pour la potion magique
ou simplement le code : player.additem 0009812d 1 (potion cure vampirisme)
Et je vais meme etre genereux,quelque code de belles armures en prime:
Armure complete Aureals (saints dorée des shiverings isles): player.additem 0007eb15 1 player.additem 0007eb16 1
player.additem 0007eb17 1
player.additem 0007eb18 1

Armure complete Mazkens (vils seducteur) : player.additem 0007eb0e 1
player.additem 0007eb0f 1

Armure complete Dédras : player.additem 00036357 1
player.additem 00036358 1
player.additem 00036359 1
player.additem 0003635a 1
player.additem 0003635b 1
player.additem 0003635c 1

Des statues aleides pour umbacano : player.additem 0002ab48 1

Ainsi que la Nirnroot pour la quete a la recherche de vos racines: player.additem 0004e940 1 (Le dernier chiffre est la quantité)

Je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet,mais ces tenues sont assez recherchée sur le net,donc ...
0
byke > Potion,armure et objets pas chers mon fils
23 avril 2009 à 17:50
comment proceder pour entrer les codes avec la manette x box 360 svp
0
deadra > Potion,armure et objets pas chers mon fils
16 nov. 2009 à 10:48
le remede de vampire apparait dans divers et je ne peux pas l'utiliser ??? je joue sur pc comment faire pour l'utiliser, faut il ne pas activer la quete pour le remede ? ou bien il y a une manipe a faire ?
0
moi pareil ca craint
0
Je suis devenue vampire et pour moi c'est une vrai plaie!! je joue sur ps3 et je suis bien aller voir Raminus Polus mais celui ci refuse de me parler parce que je suis un vampire dc je ne sais pas comment faire.... j'en ai tellement marre, n'y a t il pas de code pr la ps3??
-1
trouve toi un mendient a cote de la guilde des voleur mes 11 pm va lui sucer le sens 3 fois et tu peut aller parlera raminus polus ety te balader le jour pendant trois jour renouvel l operation kan tu ne pe put parler a kelkun ou te balader le jour
0
pour parler a raminus fé 1 sort de charme 100pts pour 3(ou+)secondes lance lui le sort et parle lui (pour moi sa a marcher)
0
il faut que tu lui parle a propo du reméde contre le vampirisme ou tu mais un casque
0
titanicmartel16
5 mars 2012 à 23:33
comment on fait pour sucer le sang de quelqun on saproche de lui sest quoi laffaire ??
0
slt moi g un probleme il faut comme ingrédient pour la sorciere du sang d'argnien ok g tuer un bandit argonien puis g ramener la dag a la sorciere . elle la retire de mon inventaire mais en suite den mes quetes en cours c tjr "Ramener le sang d'argonien a la sorciere"alors ke jlui est ramener
voila jespere ke qlq un pourra m'aider
-1
ps:je joue sur pc oblivion VI





poloman!
-1
il vous faudra trouver 5 grandes gemmes spirituel vide du sang de argonien et son coeur
-1
ou est ce qu'on peut trouver les 5 grandes gemmes spirituelles ??? en étant le renard gris et etre un débutant dans la guilde des assassins ??
0
SuddenDeath7 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 14
12 janv. 2011 à 12:49
@le moine ... tu peut les trouver à la citée impérial au "mystic emperium"

ou toujours à la cité impérial ... à l'université Arcane
0