Probleme Theme Park (sous Win XP)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2007 à 15:21
 MarinaTarantino64 - 27 avril 2014 à 16:37
Bonjour,Bonjour !
Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD "
Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en informatique )
Et apres l'installation j'ai lancé le jeu (le CD est toujours dans le lecteur )Seulement mon PC m'affiche
CD introuvable,inserez le CD cliquez sur OK et redémarrez l'application..alors je recommence mais il n'en fais qu'à sa tête..

Voilà ,en esperans que vous pourez m'aider.merci..
A voir également:

28 réponses

dj_jean_jean
21 oct. 2007 à 00:40
Bonjour,

c'est bon chez moi ça marche, il faut télécharger le fichier http://tybbow.free.fr/Autre/Theme%20Park%20World.zip et instaler le patch et mettre le fichier tp.exe dans C:\Program Files\Bullfrog\Theme Park World

dj_jean_jean@hit-generation.fr
4
salut j ai fai comme tu a di mai je n arrive pas a i jouer il me di toujour des truc en angler et je voudrais savoir si tu pe medai je te remerci d avance
0
il suffi de téléchargé soit un patch pour lavoir en français et ossi un crack pour lutilisé sans le cd le crack go sur crack world ;)
0
Merci pour le virus enflure!
0
Moi j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre les montagnes russes
0
Bonjour, j'ai moi aussi le problême du jeu ne marchant pas sous xp.
J'ai téléchargé le patch v.2, le crack, j'ai suivi les instructions à la lettre ( installation du jeu, installation du patch, rebootage du pc, suppression et remplacement de l'executable par le crack etc...) mais ça ne marche toujours pas!
Je lance le jeu et au bout de quelques instants, un message d'erreur apparait à l'écran.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance
3
slt a tous je n arrive pas a jouer a theme park est ce que quelqu un connet une facon simple pour i jouer meme sans telecharger je vous en remerci d avance !!!!
2
salut j'ai acheté le jeu theme park world samedi!et depuis je n'arrive pas à y jouer j'ai essayé d'installer tous les patchs qui m'on été conseillé mais le jeu ne va toujours pas!
j'aimerais avoir de l'aide car sa fait des mois qu je le cherche dans les magasins et la que je l'ai enfin trouvé je n'arrive pas a y jouer!
merci d'avance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, mon pere vient de me telecharger 3 patch differents si y'en a un qui marche je te donne des nouvelles et on séechangera nos adresses pour que je te l'envoi!
je vais essayer tout de suite et je te dis quoi!
bonne soirée biz
1
bonjour, je n'arrive toujours pas à jouer a ce jeu!
j'ai telechrgé tous ce que je puvais et installé aussi tous ce qu'il y acait mais toujours rien!
la je sature, j'aurais du jamais racheter ce jeu!
il me bouffe toutes mes vacances car je les passes à chercher des solutions
si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante!
1
dj_jean_jean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 4
2 nov. 2007 à 18:28
et avec l'adresse vers le patch que je vous ais donné ça marche pas mieux ?

il suffit d'instaler le patcher et de remplacer le fichier executable dans C:\Program Files\Bullfrog\Theme Park World
1
salut t' a l'air vachement clé en theme park
j'ai fait tout comme t'a dit mais rien ne marche
j'ai le crack et le patch je l'installe mais je trouve pas ton dossier dans programme files bullfrog etc....
0
dj_jean_jean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 4 > guidou
17 déc. 2007 à 23:33
essais de désinstaler et réinstaler theme park world puis ajoute mon patch
0
Bonjour, dj_jean_jean, je vais essayer avec ton patch mais je n'ai guère d'espoir...^^
Je vous en donnerai des nouvelles
1
dj_jean_jean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 4
3 nov. 2007 à 13:14
ben moi theme park world marche sous windows XP et Vista avec ce patch ...
1
Salut dj_jean_jean, ton patch ne marche pas enfin en ce qui me concerne, y'a t'il une autre solution, mon jeu se lance mais au moment de chrger un park, il reviens sur le bureau windows, en me disant que windows a rencontré une erreur et doit fermer le programme !!!

Please Help me
0
dj_jean_jean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 4
24 nov. 2007 à 17:50
essais de désinstaler et réinstaler theme park world puis ajoute mon patch
1
chouchoulapin Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
17 déc. 2007 à 14:29
theme park marche sur windows vista
1
dj_jean_jean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 4
17 déc. 2007 à 20:08
oui theme park world marche sous vista ;)
0
site pour telechegée music jeux film
1
Kahyx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
30 déc. 2007 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous,

personnellement j'ai télécharger et installé les patch, crack et autres plusieurs fois et désinstaller et réinstaller theme park world sans succès .

J'arrive à lancer le jeu mais il me met un message d'erreur au second chargement après la vidéo d'introduction ...
Sauriez-vous m'aider à règler ce problème ?

merci d'avance .
1
Comme je vous les expliqué déjà sur le forum Thème Park World fonctionne sur Windows XP et sur Windows Vista

Il vous suffit simplement d’installer le jeu puis de redémarrer
Ensuite tu installes le patch puis tu redémarre puis tu installes le crack puis tu redémarre puis tu installes la mise à jour Thème Park World et là tu pourras jouer à ce jeu aussi bien sur XP que sur Vista

Voici le nom du fichiers sur emule Thème Park World Français + Patch + Cracke + Update .Rar ces un fichiers qui fait 550 mo
1
yellowdumpling
31 août 2008 à 07:22
pourrais tu s.v.p m'envoyer par e-mail le fichier que tu trouves sur emule parce que je ne le trouve pas.

Merci d'avance
0
picazo vanessa
22 juil. 2007 à 05:02
saltut moi aussi j'ai theme park mai est il possible de le faire marcher sur vista???
0
sur vista sa m'etonnerai... pas contre emule c'est un site de telechargement illegale mais je pense que vu que le jeu "theme parck world" ne ce vend plus en magasins et sur certains site il est gratuit je pense que sa ne devient plus trop illegal de faire ce qu'a dit christophe.....

Je ne pense pas vous avoir plus eclerci mais c'est quand même de l'info en plus....
0
Pour répondre au deux mail concernant le jeu pc thème park world, il est réellement possible de le faire fonctionné sur Windows xp et sur Windows vista. Il vous suffit simplement de suivre les instructions que je vous ai expliquées et ça fonctionne. Je vous ai parlé d’émule car c’est là de sus que j’ai trouvé le crack et les patchs et la mise à jour pour le jeu thème park world. Il me semble avoir lu que quelqu’un disait qu’on ne savais plus le trouver dans le commerce bien alors là c’est qu’il ne va jamais dans un magasin de jeux vidéo car il existe encore au pris de 4,99euro chez « Carrefour, Makro, Cora, Smartoys, Master games »
Le plus simple pour vous c’est de taper dans google thème park world + Windows xp et là vous vérer problème résolu et vous aurez les trois liens exacte pour le crack les patchs et là mises à jour mais le plus simple pour ceux qui si connaisse un peux en informatique se qui n’est pas le cas de tout le monde apparemment c’est de télécharger le fichiers winrar sur emule = p2p site de téléchargement illégal « theme park world français + carck + patch + update
0
chouchoulapin Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
17 déc. 2007 à 14:32
essaye avec le logiciel anti-blaxx
0
les codes marchent po
0
Cc moi non plus je n'arrive pas a faire les codespour gagner de largent . svp vous pouvez maider ?
0
trouve un boulot lol
0
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à THEME PARK WORLD avec windows VISTA...
Certaines personnes disent que oui mais je ne voudrais pas perdre mon temps à chercher des solutions qui n'existent pas. Merci à vous tous.
ps: j'ai téléchargé le jeu (légalement) en abandonware, mais quand je lance l'installation il me met que le système ne supporte pas le plein écran (full screen). Je ne comprend pas.
MERCi
0