Compatibilité jeux GBA avec supercard

Résolu/Fermé
Mack10 - 17 janv. 2008 à 14:00
 Supercool18 - 29 juin 2010 à 18:25
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je m'explique, je voudrais jouer aux jeux GBA sur ma nintendo DS lite. Je possede une supercard DS one. Je voudrais savoir quel emulateur je dois telecharger et ou je dois le placer sur la memory stick, ainsi que les roms.
Merci de votre aide mais éclairez-moi svp parsk j'ai trop envie de rejouer à mes vieux warioland et autres aventures de mon plombier favoris.

Ciao.

26 réponses

refléchissez un peu héhé....
montrez un billet de 20€ au gars t'inquiete pas il va tout de suite te dire comment faire ;) (soudoyer pensez-y ^^)
2
salut, tu dois telecharger le logiciel supercard à www.supercard.fr!!!
est ce que tu c ou je peux telecharger des jeux gratuit pour ma ds, merci
2
moi je sais comment tu peut en telecharger si tu es toujour interresser
0
2)moi je sais comment tu peut en telecharger si tu es toujour interresser
0
Alexis > tos27
17 juin 2008 à 13:15
Bonjour pouvez vous me dire comment. je vous remerci.
0
chantalia62 > tos27
22 oct. 2008 à 13:10
on m'a enfin installé sur ma ds supercard mais je n'arrive pas à télécharger des jeux comment faire
0
oui va sur : roms & roms
0
slt pourrez vous me dire ou je peut télécharger des jeux ds gratos pour ma supercard micro sd et ma superkey merci d'avance ! (ndsl : je sé c illégal !!!!!!!!!!!)
lyla , 10 ans.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours; je voudrai savoir ;s.v.p, comment télécharger le logiciel de supercard ds mico sd , svp aidé moi ! merci d'avance
2
Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 9
3 janv. 2009 à 14:57
Il y'a une entrée pour le jeux de GBA sous l'ecran tactile du bas (en dessous de la console )
2
Bonjour,
voila, je sais sa fait pt'étre 10x que vous réponder a sa mais bon, voila moi j'ai pas le méme type de carte, moi j'ai la R4 Revolution, et elle marche super, je sais ou et comment mettre mais jeux DS, je sais ou les avoir etc ce n'est pas sa le probléme.
j'aimerais savoir si a l'aide de cette carte, je peux mettre des jeux GBA, si ou comment et si il y a un site qui explique bien tt les démarche pour le faire?.
c'est tt, je ne demande pas ou trouver les jeux, sa je le sais déja.
merci d'avence, je sais que vous etes bon à ce domaine la
a +
0
TINQUIETTE PAS LOLA JE SUIS DANS LA MEME GALERE
0
Soleil > lala
26 févr. 2009 à 20:18
Moi aussi je voudrais savoir parceke j'attends depuis longtemps
0
slt pouvez vous me dire ou je pourré télécharger des jeux gratos de ds pour ma supercard micro sd et ma superkey !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyla
10 ans
fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ds paradise
0
moi aussi , j amerai bien savoir si on peut jouer au jeux de la gba ( format .gba ) sur les supercard ds one ( pour ma part la supercard ds one V3 sdhc )

merci d avance
1
il y a aussi le site espalnds ou il y a des liens direct download en rapid share mais aussi des liens emule et autre
1
quelqu un pourrais me dire comment lire un ficher .gbe sur ma surpercard ds avc un os sp3
1
salut c pour te demandé si tu c koment je pouré faire pour mettre des jeux de gba sur ma supercard DS j'ai la dernier merci beaucoup
0
allez sur http://www.smartorrent.com/?page=torrents&catid=28
0
oooooooscour
25 déc. 2008 à 09:46
mowa jer a pa si ser legal ou pa ...
0
Salut à toi !!!

Bon je sais que sa fait longtemps que tu as posé la question mais je te rafraichit la mémoire ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4683871 compatibilite jeux gba avec supercard
Voilà ou tu l'avais posé ta question .
C'était pour savoir si tu avais réussi à lire les roms gba sur ta ds .Si oui peut tu m'envoyer par E-mail le ou les fichier qui tu permi di arriver ??

Merci et à bientôt .
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
26 févr. 2009 à 20:23
Bonour pourquoi ne pas vous renseigner ou vous avez acheter votre carte de DS , ils doivent bien savoir comment marche leur matériel quand même non?
Enfin moi cela me parrait logique mais bon.

a+
0
je crois avoir trouvé :

http://www009.upp.so-net.ne.jp/rudolph/nds/ExpLoader/GBA_ExpLoader_058b.zip
0
c'est déja fait!
il refuse de nous dire pcq il dise que apré on achetera plus ... =/ logic ...
0
pas bete mais ya des moyens plus faciles non ??

http://www.supercard.fr/download/OS_SCDS1/3.0/SP3/DSOne_SDHC_OS_3.0_SP3_FR.rar

GENRE CE TRUK EN HAUT
0
ben surment.. fin c'est con pcq pour les jeux de ds on avait trouver directement. qlq fichier a faire copier coller, pui mettre les jeux dans un des fichier et c'est tout
pour la gba sa devrai surment etre un truk comme sa ça =S
fin je pence :$
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
26 févr. 2009 à 20:33
Alors là il faut qu'on m'explique, on vous vends une carte pour mettre des jeux dessus et on ne veux pas vous expliqué comment faire et vous trouver cela normal,de plus je ne voit pas le fait de savoir comment mettre des jeux sur la carte pourrait réduire le nombre d'achat des dite cartes.
a+
0
mister-jumps
24 avril 2010 à 18:32
bah sur ebay
0