Offre gta4 xbox360

Résolu/Fermé
nicoking Messages postés 49 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 3 mai 2008 à 18:09
 gaetan - 23 avril 2009 à 13:43
Bonjour,
Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ??

Mercii cordialement NIcolas
A voir également:

32 réponses

Bonjour c'est encore moi,

Je suis terriblement désolé je t'ai raconté n'importe quoi, ça m'apprendra à parler sans savoir.
La réponse est OUI, on peut tout à fait acheter séparément le jeu et la console, en fait le remboursement ne se fait pas en magasin.
Pour tout achat d'une Xbox 360 tu as un coupon sur lequel tu dois mettre quelques informations :
-Qualité (Mr, Mme, Mlle), Nom, Prénom, Adresse, Ville, CP, Pays, Téléphone, Mail (toutes ces infos peuvent aussi être données sur papier libre)
et il faut ajouter à cela les quelques éléments suivants pour vérifier que t'essaie pas de les arnaquer (ils ont pensé à tout chez microsoft) :
- codes barres originaux (code + 13 chiffres) du jeu et de et de la Xbox 360 (oui t'as bien compris ils demandent de découper la jaquette du jeu... je vais quand même essayer de leur envoyer une photocopie perso)
- copie du (ou des) ticket(s) de caisse et/ou facture(s) avec le prix barré (? me demande pas c'est écrit je fais que recopier) indiquant qu'on a tout bien acheté mais aussi que les achats ont été fait entre le 29 avril 2008 et le 15 juin 2008
- et pour finir un RIB (ils précisent d'ailleurs que l'offre est limitée à un remboursement par foyer, celui-ci étant effectué dans un délai de 4 à 12 semaines par virement bancaire ou par chèque)

C'est tout un travail de se faire rembourser son GTA :P

En tout cas j'espère que ça t'auras aidé, donc normalement le vendeur te file un coupon avec écrit dessus tout ce que je viens de te dire dès l'achat d'une Xbox 360 (pour tout achat d'une Xbox 360 seule ou d'un pack Xbox 360)
Et le jeu seul Microsoft vérifiera que tu l'as bien acheté avec le ticket de caisse donc tu peux les acheter à des dates différentes

Désolé pour ce pavé, Tchao a plus
1
Euuh je crois que c'est ceux où y a les 13 chiffres en dessous parce que quand ils demandent les codes barres ils précisent code + 13 chiffre mais comment ça se fait que t'en as 3 ?
La facture à mon avis elle sert surtout pour vérifier la date d'achat, je pense que ça passe même si elle ressemble pas à grand chose du moment qu'on reconnaît que c'est un facture.
A+ bonne soirée
1
Salut
si vous avez acheté le pack Core + 2 jeux, il y a aussi dans le carton un autre coupon reduc de 50euros pour un disque dur 20GB.
peut on cumuler la reduc de GTA 60euros+ celle du DD 50euros si on l'achete?
Parce que le pb est comme il n'ya qu'un seul code barre sur le carton xbox, je ne peut pas acheter le DD en aout par exemple et bénéficier de cette réduc plus tard!
merci a vous :)
1
Moi , J'aimerais savoir si je peux acheter la XBOX 360 entre 19avril et le 15 juin , et que GTA 4 est en rupture !!!
et donc il s'en recoive après le 15 juin !!!
Es-ce possible avec le ticket de caisse de récupérer le jeu dès qu'ils en auront ?
Merci cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta c nulllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
titoudu35 -> je crois que si tu achètes le jeu après le 15 juin c'est foutu pour la réduc, et je pense pas qu'on va te filer le ticket de caisse si tu le réserve, enfin ça je suis pas sûr. Mais de toute façon si il faut vraiment le code barre original il te faudra le jeu en mains pour pouvoir envoyer le tout. Par contre ça m'étonne que ce soit encore en rupture de stock les GTA depuis le temps

biloute -> merci pour ton témoignage constructif.
1
kelly_21 ans
31 mai 2008 à 16:17
mais ça va pas empecher la garani si je decoupe le code barre de la console ????
1
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 mai 2008 à 18:18
salut
non tu te fait remboursé le jeu seulement si tu achete le pack avec gta IV
0
nicoking Messages postés 49 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 2
4 mai 2008 à 10:45
Mais c'est pas un pack c'est une offre c'est a dire que tu doit acheter le jeu et la xbox 360 separement
0
Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir saisi le sens de ta question
En gros tu demandes si on peut acheter un Xbox 360 puis, un voir plusieurs jours plus tard, acheter gta 4 et profiter de la réduction ?
Donc en fait faire profiter de la réduction toutes les personnes ayant acheté la console ?
Donc en fait vendre le jeu gratuitement ? :S
Je pense pas que ce soit possible

Enfin après peut-être si t'as de la chance et que tu tombe sur un vendeur sympa, ou que tu lui montre un ticket pour prouver que t'as acheté la console la veille mais que y avais pas de gta..
Mais officiellement non ça m'étonnerais vraiment qu'on puisse profiter du remboursement en achetant le jeu et la console en deux temps

Bonne journée
0
kelly_21 ans
12 mai 2008 à 16:17
ben moi aussi je me pose la question !!! si je lis bien on doit pourvoir acheter une xbox et GTA 4 separement entre le 19 avril et le 15 juin !!!! mais je me demande s'il faut IMPERATIVEMENT acheter la console et le jeu le meme jour ???? normalement si je lis bien !! il faut acheter le pack et le jeu GTA entre la date donné ! et pas le meme jour ! y a pas de pack avec le jeu GTA ! c exclusif sur PS3 !
0
kelly_21 ans
19 mai 2008 à 00:12
justement en ce qui concerne les codes barre de la consoles ! moi j'en ai 3 des codes barres ! j'envois les 3 ??? ou seulement celui où il y a les 13 chiffres dessous ? j'espere que ma facture posera pas de probleme j'ai commander en ligne chez micromania et leur facture est pas terrible....
0
tontonfraguer
26 mai 2008 à 20:41
Bonjour tout le monde
Je veux également utiliser l'offre de remboursement
Mais j'ai un petit soucis
Le code barre qui était sur la boite de ma xbox 360 n'a que 12 chiffres en tout
Je ne comprend pas
C'est bien le code barre qui est sur la boite qu'il faut envoyer et non celui sur la console ?
0
kelly_21 ans
27 mai 2008 à 00:40
effectivement, je viens de compter , j'en ai 12 aussi mais sur le jeu c 13 , ça doit etre normal , j'ai le pack core avec 2 jeux 2 manette qui est bien dans l'offre donc ca doit etre normal , moi j'envoie : les VRAI code barre de la console(j'en ai 3) et aussi ceux du jeux GTA4 decoupé ! + fotocopie des 2 ticket de caisse , RIB et c tout , j'espere que ça ira , 60 euro c pas rien !
0
tim64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 > kelly_21 ans
12 juin 2008 à 20:15
salut,
ou as tu trouvé les 3 codes barres de la console mais j'en ai qu'un ...
bye
0
J'aimerais une reponse assez vite svp...
0
kelly_21 ans
31 mai 2008 à 00:22
sebk ,effectivement , je sais pas si on peut cumuler les offres , peut etre en envoyer l'offre GTA et disque dur dans la meme envelope, ça peut marcher mais je suis pas sur ! car il faut bien envoyer le code barre originale , soigneusement decoupé sur le boite de la console !!!!!
titou, non il faut acheter le jeu avant le 15 juin , et effectivement le jeu est en rupture dans certain magasin, moi je l'ai commandé pour etre sur , je l'ai recu 5 jours apres ! mais la facture date du jour meme de la commande biensur !
0
kelly_21 ans
31 mai 2008 à 16:30
voila , moi j'ai envoyé : le code barre du jeu decoupé , les 3 codes barres de la console decoupé aussi , + une copie de la facture de la console et du jeu avec toutes les 2 lignes barré au marqueur jaune fluo ! on peut pas rater ! un RIB et mes coordonné, j'espere avoir tout mis , normalement c bon ! sinon c vraiment se fouttre du monde !
0
nicoking Messages postés 49 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 2
1 juin 2008 à 15:42
mercii
0
bonjours tout le monde j'ai lu tout se que vous avez ecrit moi je viens de faire mon enveloppe j'ai achetée le pack xbobx avec 2 manettes + 2 jeux et sur le coté de la boite il y a une etiquette a décoller avec le code barre dessus
j'ai aussi découpé le code barre sur le boitier du jeu et pour les offres il y avait un gros coupon rond je l'ai decollé de la boite de la console et je l'ai mis avec dans l'enveloppe avec le rib et l'offre a remplir que j'ai chercher sur le site et que j'ai soigneusement imprimer et rempli

Je pense qu'avec tout sa il ne devrait pas il y avoir de probleme ^^
Bonne soirer a tous et merci pour c'est topic je pense que sa aide pas mal de monde car c'est du boulot de se faire rembourser un jeu :p
0
Derien je suis content si j'ai pu vous aider ^^
perso ça fait un moment que j'ai tout préparé je devrais peut-être penser à l'envoyer avant qu'il soit trop tard :p
en tout cas... entre 4 et 12 semaines... on a le temps de voir venir, d'ici là on aura oublié qu'on devait se faire rembourser quelque chose ^^
Allez bonne soirée à vous A+
0
kelly_21 ans
2 juin 2008 à 14:40
moi ce qui m'embete bcp c que sur mon ticket de caisse , il n'est pas precisé qu'il s'agisse de la version xbox360 de GTA4 :(:(:( c juste marqué GTA4 , j'espere qu'il vont pas me refusé pour cela pcq su rle coupon c bien presicé version xbox360 !!! j'ai le code barre !!! moi j'ai collé les 2 code barre sur un papier et j'ai tout aggrafé pour que rien ne soit perdu ! etant donner que le code barre de GTA4 soit tres petit et facilement perdable !

neo , oui tu as tout mis , ça posera pas de soucis normalement ! mais c clair que 1 mois attendre minimum , c long !
0