Problèmes photos floues taches blanches
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mes photos qui sont toujours floues ( meme avec un trépied) et sur lesquelles apparaissent souvent une ou des ta...
Bonjour, J'ai un problème concernant mes photos qui sont toujours floues ( meme avec un trépied) et sur lesquelles apparaissent souvent une ou des ta...
Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...
Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...
Comment insérer une bulle dans une photo numérique ?
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir cheniselle,pijako et comment faire evolué ecayon merci de bien vouloir me repondre svp
Bonjour, j'ai un problème a propos de assassin's creed revelation au début du lancement du jeux le jeux s'affiche est puis pof le jeux a cesse de fo...
Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...
Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...
Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...
Bonjour. Je ne suis pas capable de lire les sous titres des VOSTFR en mkv blu ray est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis capable de lire l...
Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...
Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...
Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...
Salut a tous, ce serai pour savoir le jeu qui vous fait le plus flipper (jeu sur pc svp) perso j'ai pas trouver de jeu assez flippant pour moi... Merc...
Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...
Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
Bonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...
Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...
Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...
Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...
Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??
Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...
Bonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...
Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance
Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...
Bonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...
Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...
Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur) j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug ...
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...
Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Bonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...
Bonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...
Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...
Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...
Bonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci
Bonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...
J'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...
Bonjour,je veux un lien pour télécharger la vidéo animé de la mort ou tchi tchi en bonne qualité si possible
Je pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --
Bonjour à tous! Voilà, tout est dans le titre. J'ai acheté ce petit portable il y a bien 3ans ou même 5 Je ne m'en suis jamais soucié, car il ét...
bonjour je cherche le nom d'un jeux de réflexion ou pour accéder au tableau suivant un bonhomme avec des caches oreille lançais des esquimaux afin de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...