Les discussions

lypino Photo numérique

Problèmes photos floues taches blanches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mes photos qui sont toujours floues ( meme avec un trépied) et sur lesquelles apparaissent souvent une ou des ta...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lypino
skyister Montage et acquisition vidéo

Branchement de deux écrans

Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister
MlleElise Nintendo DS / 2DS / 3DS

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26
le ga du 83 Jeux vidéo

Comment avoir cheniselle,pijako ...

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir cheniselle,pijako et comment faire evolué ecayon merci de bien vouloir me repondre svp

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
etan
delboske Jeux vidéo

Assassin's creed revelations a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème a propos de assassin's creed revelation au début du lancement du jeux le jeux s'affiche est puis pof le jeux a cesse de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kaneki95
Krauoine Jeux PC

Miror's edge crash au lancement mission

Résolu

Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...

Krauoine
Dragerkilla Jeux PC

Retours windows en pleine partie

Résolu

Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dragerkilla
solenel21 PS3

Créer compte ps3 (adresse)

Résolu

Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
solenel21
WineOclock Audio

Sous titre mkv

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas capable de lire les sous titres des VOSTFR en mkv blu ray est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis capable de lire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321
parma PS3

Gta 5

Résolu

Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29
ZerkayX Xbox 360

Faire passer un jeu xbox sur pc

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arp-a
netphilou Montage et acquisition vidéo

Imovie pour pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me
Tajinboy Jeux vidéo

Le jeu le plus flippant ?!

Résolu

Salut a tous, ce serai pour savoir le jeu qui vous fait le plus flipper (jeu sur pc svp) perso j'ai pas trouver de jeu assez flippant pour moi... Merc...

devilhacker
nicolas_2012 PSP

Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aiepepitoo
toréador Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

Letrollien
Biaaiid Jeux vidéo

Fifa 16 deluxe edition occasion

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...

Biaaiid
ShawnMichaelsHBK PS3

Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?

Résolu

Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90
Tramos26 Casque et écouteurs

Mon casque fait des bruit extraterrestre.

Résolu

Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shadox203
antho Jeux vidéo

Monster hunter freedom unite

Résolu

Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tony
njhenry Casque et écouteurs

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200
Kizamey-83 Jeux vidéo

Sauvegarde pokemon platine

Résolu

Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Alex
malirise TNT / Satellite / Réception

Passage à la hd pour la tnt

Résolu

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu
Mlise TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt eh hd

Résolu

Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13
cocorico Jeux vidéo

Tomb raider 4 ne marche pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur) j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
palleas777
MeuhlineL Jeux vidéo

Sims 2 deluxe gros problème d'installation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...

46 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Petit Légume
NeTix61 Minecraft

Crash quand je rejoins un serveur

Résolu

Bonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Providence Enceintes / HiFi

Problème d'écho avec 4.1 + barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Providence
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Problème tv tnt et hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Izabou6233 Enceintes / HiFi

Enceinte sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Izabou6233
summer_rainb0w Jeux vidéo

Restaurant story

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Noemie
Khouro13Cool Minecraft

On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?

Résolu

Bonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme
Darky5938 Casque et écouteurs

Je ne sais pas lequel choisir'

Résolu

Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Darky5938
Yo-land Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement extrait video avec vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
azamacharles Montage et acquisition vidéo

Transfert s8/dvd

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft ne démare pas sur windows 8.1

Résolu

J'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gemex_Up
infofeet TV & Vidéo

La mort ou tchi tchi

Résolu

Bonjour,je veux un lien pour télécharger la vidéo animé de la mort ou tchi tchi en bonne qualité si possible

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
la république me suce le tuio
rosemayerling Audio

Je n'ai plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, tout est dans le titre. J'ai acheté ce petit portable il y a bien 3ans ou même 5 Je ne m'en suis jamais soucié, car il ét...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
rosemayerling
vodkastef Jeux vidéo

Recherche nom de jeux de café année 80,90

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un jeux de réflexion ou pour accéder au tableau suivant un bonhomme avec des caches oreille lançais des esquimaux afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom
MrMarmotte Format et connectique vidéo

Conversion mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Freyja
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000