Probleme de reception de chaines francaises [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 greg -
bonjour;
je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais le probleme est que je ne recois que quelque chaines de l'ukraine, de roumanie, de turquie, etc au lieu des chaines francaises (NT1, TF1, canal +, etc). comment faire pou y parvenir s'il vous plait? merci de votre prompte reponse.

15 réponses

bonjour je vais habiter valencia kel kun pourrais me dire kel materiel a acheter pour capter les chaines francaises en espagne dans la region de valencia et dans kel direction faur il se diriger pour capter les 6 chaines merci a tous
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 127
vers quel satellite est tu orienté ?

Hotbird 1 ou 2?
Astra ?

as-tu regardé le lien que j'ai mis au-dessus ?
je voudrez savoir y a combien de chaines sur le sattellite hotbird 1
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131 > jule
Question plutôt étonnante, mais environ 300 en clair, géneralement les interessés veulent plutôt savoir quelle genre de chaines ou lesquelles exemple: ...

- TF 1 ( TPS- BIS TV)
- France 2 "
- France 3 "
- France 4 "
- France 5 "
- C+ le Bouquet TPS
- M6 ( TPS)
- LCP ( TPS-BIS TV)
- TMC ( BIS TV-TPS)
- GULLI ( BIS TV -TPS)
- VIRGIN 17 ( BIS TV- TPS
- W9 ( TPS )
- I TELE (TPS)
- France O ( TPS - BIS TV)

- arte 5 (clair)
- NRJ 12
- NT 1
- BFM TV
- Direct 8
- France 24
- Euronews
- Demain
- TV 5 FBS
- TV5 Monde
- TV8 Mt Blanc
- KTO
- Télé-Sud
- Liberty TV
- M6 Boutique
- Best of S.
- La locale
- Canal Algerie (A/F)
- M2 ( F/A)
- Beur TV
- Lux TV
- Medi Sat ( F/A)
- RTM 1 ( A/F)
- C+ et TPS Star = plages en clair

+ OFFRE BOUQUET tps/canalsat
+ OFFRE BOUQET BIS TV
>
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008

je voudrai que vous m'envoyer toutes les frequences des chaînes gratuites
je veut avoire les codes de TF1 TF1 ET LES TPS
> scofield
soit tu t'abonnes (à Bis TV ou Canalsat) comme tout le monde, soit tu passes par TNTSAT et alors tu rentres dans la legalité, de toute manière le piratage c'est terminé, inutile de demander les clés, et c'est bien fait, surtout par rapport aux autres qui eux paient ...
Tu habites du coté de l'Alsace ? Strasbourg Mulhouse ou....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
2
Bonjour,
je suis a Chypre sud,je suis sur le sat "hotbird" car je voulais recevoir "TPS"
Je crois que ca m'a couté 200 cyp il y a un an maintenant c'est en euros
Mais comme TPS a été racheté par canal et ben je l'ai dans le dos car maintenant ils sont sur Astra.
Je vous confirme qu'il y a des chaines Francaises sur hotbird moi je reçois:
TV5 MONDE
TV5 EUROPE
NRJ 12
DIRECT 8
VIRGIN
et quelques autres petites chaines.
J'ai demandé en France pour un decodeur et une carte ,les vendeurs m'ont dt que oui ca marcherait à Chypre.
Bonjour,
Je viens d'emmenager á Lagos (sud du Portugal). Il ya une parabole et un recepteur mais comme l'ancien locataire était úkrainien je ne recois que des chaines des pays de l'est, asie mais pas francaises...Quelqu'un peut-il me dire si c'est bien hotbird 1 le satellite dont j'ai besoin ?

Merci
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131
Si vous voulez recevoir les chaînes françaises au Portugal il y a 3 satellites qui peuvent le faire, Atlantlic Bird 3 et Hot-Bird avec notamment BIS TV, puis Astra 1 , avec Canal+ Le Bouquet, Canalsat et TNTSAT... services avec abonnement ou non, selon.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
>
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008

Merci antenniste !
Pour faire court avec atlantic Bird 3 et Hiot-Bird 1 je peux avoir TF1, France 2 , France 3, M6... gratuitement ?
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008

Pour faire court regarde plutôt les explications détaillées sur les contraintes de réception
- via AB 3: https://www.jechange.fr/telecom/internet
- Via H.B : https://www.jechange.fr/telecom/internet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
>
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008

Un grand merci pour ton aide !
Messages postés
8299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 127
ce n'est pas certain que les satelites diffusant les chaines françaises couvrent Chypre...

http://www.telesatellite.com/articles/zones_couverture/

bonne chance.
salut spider_cochon. merci de ta prompte réponse.
je ne suis pas de ton avis puisque des gens ici ont des chaines francaises sur le meme satellite et cest au vu de cela que jai decidé d'acheter le mien .

Bonjour,
Un signal à 56% c'est pas énorme mais çà devrait être suffisant,mais est ce que tu cherches sur le bon satellite?? Car les chaines françaises ne sont pas présentes sur tous les satellites!!! de mémoire tu peux les capter sur Hotbird 13° ou sur Telcom 5°.. mais c'est vraiment pas sur car si çà trouve çà a changé depuis..
salut Mollah_homard.
je pense etre sur le bon satellite car jai pris des renseignements a propors avant de m'y engager. hotbird a des chaines en francais(nt1, tf1, tf6, les chaines du groupe canal+, rtl9, etc...). merci de ta prompte reponse
je me suis connectée par curiosité car je suis en train de voir également que parabole acheter pour capter les chaines francaises - je sais que l'on peut en capter car je suis allée chez un ami chypriote du nord qui m'en fait la démonstration - je voudrais acheter la parabole en france car il me semble que ce soit onereux a chypre - peux tu m e dire laquelle tu as choisi - d'autant qu maintenant l antenne est petite et rectangulaire - c'est bien plus discret sur le toit des maisons -
salut mamouche; si tu est a chypre (le cote grec), il te sera facile d'avoir une antenne dans les 120-130 pounds , frais d'installation compris.je connais une ou deux adresses ou tu pourras en trouver.
> wiil
Will,salut!
C'est Elie.J'ai pris bonne note de ta reponse.
Cependant,si je parlais de m'abonner en France,c'est aussi en terme de prix.
As-tu des infos à propos?Car ici,payer 58 euros par mois juste pour recevoir les chaînes,est une fortune.
Merci!
merci WII , mais je suis a chypre nord avec bien sur la possibilité d'acheter au sud ce que je fais regulièrement par contre je voudrais etre sur d'acheter le bon satellite - que me conseilles-tu et quelle chaines pourrai-je avoir - les chaines en francais m'interessent plus particulièrement - pr contre, autre chose, en france j'ai un abonnement canalsat avec decodeur et carte crois tu que je puisses m'en servie lorsque je suis à chypre ? Je te remercie de m'informer si tu as des infos -

Bonjour

Je vais m'installer à Chypre

Avez-vous résolu le problème de réception des chaines françaises
Je vis en Espagne ou je recois TPS

Merci pour votre aide
Bonjour,
vous avez un nouveau bouquet numerique sur hotbird.
C'est bis tv a voir sur www.bis.tv
Pour 4,90 € par mois vous recevez les grandes chaines francaises plus quelques autres gratuites.
Pour ma part je ne reçois pas France 2,3,4, comprises dans l'abonnement.

Le service aprés vente est debordé a apparament nul mais il parait que ca vient de mon décodeur mais apres essais de plus démodulateurs toujours le meme probleme donc renseignez vous bien sur le model de votre démodulateur pour la compatibilité.
ILs ne répondent a aucun mail et quand la hotline est a cours d'argument ils disent qu'un technicien va rappeller mais ils ne rappellent jamais.....

Je reçois :direct 8,nrj 12,nt1,action,tf 1,tmc,virgin,w9,ciné polar,tv 5 monde et international,euronews,france 24,etc,etc a peu prés 27 chaines en francais plus ou moins interressantes

Bienvenue à Chypre
Je reçois toutes les chaînes françaises à Chypre (et plein d'autres) par TPS . Je vais essayer TNT SAT (gratuit)
Bonjour!
Je suis au Gabon.Ici pour avoir les chaînes françaises comme canal+ par exemple,je passe par un abonnement canalsat qui me coûte 58 euros par mois.Et je reçois pour ce fait 67 chaînes seulement.Alors que en France,il semblerait que le bouquet canal offre plus.
Par ailleurs,est ce que j'ai une possibilité de m'abonner depuis la France pour alleger le coût de mon abonnement?
Si vous avez des informations,à vos stylos,s'il vous plaît.
salut Elie.
ce que tu demandes me semble etre impossible car les chaines auxquelles tu fais allusion son disponibles sur des satellites (HOTBIRD 6 ET ASTRA) dont la zone de couverture ne contient que l'europe et le moyen orien; donc il serait peine perdue de s'abonner en france caar le resultat sera le meme.
coordiales salutations.
Bjr a tous,
Je viens de mținstaller a Bucarest apres 5 annees passees a Dubai ou je captais tout TPS,qqun peux t-il me dire si je peux capter des chaines francaise en roumanie?
Si oui de preference par le cable
merci dțavance pour les infos
a vous lre
Salut, j'habite le nord de la roumanie, j'ai un décodeur analogique avec lequel je capte gratuitement TF1 A2 3 4 M6 ect et un décodeur numérique sur lequel je reçois gratuitement, NRJ TN, BFM, DIRECT 8 et qq autres caines en français, sinon tu achètes un décodeur bis TV et tu as toutes les principales chaînes françaises en numérique à moins de 5 euros par mois
Bye
> harault
bonjour
je viens de m'installer en roumanie et je suis passé par boom pour avoir 4 chaines françaises. Je paie 10€ par mois. Pourriez vous me donner une solution pour que je puisse étre mieux servi. MERCI
> yayaya
bonjour

je crois que la réponse detaillée figure déja, rappel 4 solutions et qu'il y a eu des cas de Roumanie :

Gratuit:
Fransat via Atlantic Bird 3
Tntsat via Astra 1

Payant:
Bis TV via Atlantic Bird 3, Hot -Bird, Astra 1
Canalsat via Astra
Canal + Le bouquet via Astra

Tout cela est receptionnable en Europe avec un diamètre de parabole plus ou moins variable selon l'endroit du pays.. voir sujets en rapport ( fonction " Rechercher " ) et un demodulateur approprié, souvent labellisé.
Par le cable se renseigner sur place à Bucarest...

Par satellite c'est acquis, au choix, Atlantic Bird 3 ( Bis tV ) Hot-Bird (Bis TV) Astra 1 ( Tntsat ou Canalsat ) avec des paraboles plus ou moins grandes selon le satellite retenu, plus facile Hot-Bird, mais payant, sans M6 et W9 ni I télé.
Merci pour ta reponse ,j'ai fais installer 2 paraboles g hotbird mais les chaines sont cryptees et ab3 je n'arrive pas a les avoir mon decodeur est un echolink 700 fta super,j'ai beau mettre les freq et les tp mais rien eux tu m'aider?ou dois je changer de decodeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009

bonjour j aimerai que on m aide !!!je sis francaise vit a antalya (turquie) comment faire pour avoir tf1 m6 etc.. j ai un receiver dreambox j ai un satellite pointé sur hotbird .pouvez vous m aidez si je dois acheter un autre receiver ?
si tu es deja sur Hot-Bird il te faut une abonnement à BIS TV ( carte d accès) sous reserve que tu aies un recepteur sat avec le contrôle d'accès Viaccess. Sinon sur Hot Bird il y a quelques chaines en clair francaises...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
> jpp
merci mais si j achete une carte d acces a bis tv je dois l acheter en france et est ce que je pourai l utiliser en turquie ??????
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009

tu l'achetes en France et tu l'utilises ou tu veux avec le récepteur que tu as choisi.... ( pas de recepteur imposé comme Tntsat ou TV Orange...)

https://www.jechange.fr/telecom/internet
salut jai vu que tu habite a antalya je vais y habiter aussi je suis footballeur et je viens jouer pour antalyaspor pendant 2 ans je viens avec ma famille et des amis .et toi tu es la pour le travail?et estce qu tu si il ya d'autres rancais a antalya merci
bonjour,

J'ai actuellement acheté un téléviseur Sony où est intégrer la TNT HD puis une antenne directement branché sur le téléviseur afin de pouvoir capté les chaines françaises présente avec la TNT.
Probleme je capte que les chaines allemandes.

Comment captés les chaines françaises ?