Aucun server napparait sur counter strike 1.6
Résolu
Beugz
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
chat_idiot -
chat_idiot -
Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque seconde et il me dise "Could not contacte master game server to retrieve server list
" donc svp aider moi Merci pour votre aide :)
" donc svp aider moi Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Serveur cs 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
24 réponses
Si Moi, lOL aLOR mON cher ami tu dois téléchargé se programme CS16_SETTI_MasterServers
fai une recherche sur google,tu doi trouvé, tein moi en courent si ta po trouvé
fai une recherche sur google,tu doi trouvé, tein moi en courent si ta po trouvé
bon jour ! :
j'ai le méme problem je pense que la version de se jeux ne prend pas en charge la connexion au serveurs
svp si vous avez des solution n'isité pas
merci d'avance :)
j'ai le méme problem je pense que la version de se jeux ne prend pas en charge la connexion au serveurs
svp si vous avez des solution n'isité pas
merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi sa marche il fau juste installer le fichier ou tu a installer counter stike 1.6 et kliker sur favorit et voila les serveu
juste a titre d'info, j'ai entendu parlé que cs 1.6 allé disparaitre pour laisser place a css pro mod.
je suis dans le meme cas que vous.
donc la seul solution et d'acheter une lisence source pour jouer, etant donné que je suis un fan de cs 1.6, sa fait vraiment chier, MERCI a STEAM ................
je suis dans le meme cas que vous.
donc la seul solution et d'acheter une lisence source pour jouer, etant donné que je suis un fan de cs 1.6, sa fait vraiment chier, MERCI a STEAM ................
pour moi J'ai tout simplement débrancher ma prise (ptit fiche)de la box et apres ca a marcher bon jeu.....
moi aussi g le méme prob mai aven j'aver cs 1.6 sur mon pc il fonctionné bien quand g formater le pc est g réinstaller cs 1.6 il me fai le méme probléme que vous alor svp HELP!!!!!!!!
Moi aussi je jouait sur c.s 1.6 normale quand j'ai formaté pc et j'ai retelecharger c.s 1.6 non steam l'image restait bloqué je trouvait rien a faire alors j'ai delete et maintenant je cherche a retelecharger mais je trouve pas d'où le site que donne le forum hakwara marche pas chez moi,et pour votre bleme désinstalle te réinstalle cs sa marcherait et s.v.p réponde a mon sujet c.s1.6 non steam version françaiseMerci :D
Salut,
Marche pas pour svp aider moi j'ai installé le logiciel dans "C:\Program Files\Counter-Strike 1.6" et sa marche pas svp svp aidez moi
Marche pas pour svp aider moi j'ai installé le logiciel dans "C:\Program Files\Counter-Strike 1.6" et sa marche pas svp svp aidez moi
C:\Program Files\Valve\CStrike_1.6\cstrike\resource
puis tu trouveras un fichier nommé : gamemenu.res
tu le supprimes et ton probe sera résolu
tu dois refaire cette manipulation à chaque fois que t'as le mme probe