Les discussions

Je n'arrive pas à suprimer le winamp

Résolu

bonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Lecteur philipps gogear 4gb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Découper/coller pour ajouter une personne sur une photo

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc. Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
agnes

Vos avis ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Problème son windows

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai voulus essayer un transformateur de voix qu'un amis avait installer et trouvant ça marrant j'ai voulu essayer aussi. J'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
random1209

Blocage dans candy crush

Résolu

Bonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Suzanne

Erreur sur virtual villagers 5 !

Résolu

Il y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ZeGamrak

Tv chaines

Résolu

bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Bouton partage

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait d'appuyer sur la touche "partage" d'un appareil photo et camescope permet aux personnes qui sont autour de m...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
arnoaud

Casque sans fil philips shc 8525

Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

4 casque audio le quel choisir ?

Résolu/Fermé

Je veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ??????? Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir Le quelle a le pl...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème micro

Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Xnview réaliser une page web avec défilement !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le logiciel XnView, je désire créer des pages web avec la barre de défilement des photos, et dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
cecim

Définition

Résolu

Bonjour, différence entre photothèque et bibliothèque photo. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Carine

Casque bluetooth problème connexion pc.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44

Pc /télé visonnage photos

Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Mon minecraft tourne à 1 fps !

Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha

Recherche vieux jeux win95

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22

Écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou

Résolu/Fermé

bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
GirlEnerver

Comment créer un jeu en 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tom

Prélèvement google supercell pour "clash of clans"

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...

LaGdeDom

Code gta 4 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

JoevinMalard

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Caméscope sony dcr-hc-19e

Résolu

Bonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Probleme de réception colis bloqué par la douane

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
luc

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Écran tv et ordinateur proline led et tnt

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Je cherche jeu minecraft gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Tuner tnt fujionkyo t30

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Drivers carte sat videomate s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Prise jack marche pas

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
TheDeadWave

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Son auxilière

Résolu/Fermé

Bonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Placer des contre temps sur reaper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une vidéo youtube

Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Choisir barre de son

Résolu

bonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?

Résolu

Bonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Problème graphisme gta v

Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Comment passer les surveys ?

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ReisYT

Avoir des gemmes illimité sur clash of clans

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000