Les discussions

Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jeanostre

Le meilleur pokemon dans noir et blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
AmineYT

Je n'entends plus le son lorsque je suis en appelle sur skype

 Résolu

Bonjours J'ai un casque Tritton qui quand je suis en appelle sur Skype je n'ai plus le son du tout sauf celui de Skype et une fois l'appelle fini le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Targ0x

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Probléme avec mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550

Eos utility ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Daniel664

Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms

 Résolu

Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Choix casque bleutooth

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Problème avec action! mirillis

 Résolu

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

Je cherche comment détecter ma manette bigben

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Installer jeu ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur itunes store il est est dans la bibliotheque comment faire pour l'installer sur mon ipod touch? merçi pour vos rép...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Merci

Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière

 Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
laeti161

Choix enceinte bleuetooth

 Résolu

Bonsoir, J'ai le choix entre ces enceintes bluetooth mais d'un point de vue qualitatif rapport qualité prix je ne sais pas quoi prendre à votre avi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
letmoi

Mises à jour et java

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Code d'activation et steam

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HBdlB1

Transformer fichier kar en mp3

 Résolu

Qui pourrait m'indiquer comment passer d'un fichier kar à un fichier mp3 ? D'avance, merci

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
yvon21

N'arrive pas à changer de langue dans itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mélanie

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
NoelPixels

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Problème de connexion à steam

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application tv thomson smart iptv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Pb lecture vidéo sur portable en w10

 Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016

Recherche d'une fiche iso

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars13001

Les chaines allemandes

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Jeu gratuit avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Séparer l'audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
prodio

Sims4

 Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Altaiir69

Batterie

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marieloulourose

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gueshy

Code gta4 ps3

 Résolu

Bonjour, comment on joue avec le code sur gta4 PS3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ghgcc

Jeux de ps4 impossible à jouer

 Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment télécharger imo sur ordi ???

 Résolu/Fermé

j ai essayer de télécharger imo sur mon ordi et rien n y fait

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Chris 94

Tv sans optique audio mais avec jack : solution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de quelques années, que je ne souhaite pas changer pour le moment car elle fonctionne très bien, et malgré qu'elle ne soit qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Reduire poids photo

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réduire le poids de photos? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)

 Résolu

Bonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
wash6

Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SkillFail

Télé samsung led transmission bluetooth

 Résolu

Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Problème son barre de son tv home cinéma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Comment s'inscrire a playsation network ps3

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

Faire pivoter une video prise a l'envers

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai enregistrer une vidéo avec mon appareil numérique ( pentax optio t30) , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire po...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Michel

Fps très bas malgré bonne carte grafique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC a quasiment 1000€ et il fait 15 Fps sur CSGO !! C'est injouable... Voici mon PC : https://www.fnac.com/mp30572702/Megap...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pinzou76

Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Ville parfaite animal crossing; wild world.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite. J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet. J'ai trouver des résul...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Louis

Code d'instalation

 Résolu

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Enregistrer avec vlc

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
comandante
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000