Les discussions
Je n'arrive pas à suprimer le winamp
Résolubonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis
Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...
Lecteur philipps gogear 4gb
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...
Découper/coller pour ajouter une personne sur une photo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc. Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l...
Vos avis ?
RésoluBonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...
Problème son windows
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai voulus essayer un transformateur de voix qu'un amis avait installer et trouvant ça marrant j'ai voulu essayer aussi. J'ai a...
Blocage dans candy crush
RésoluBonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...
Erreur sur virtual villagers 5 !
RésoluIl y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...
Tv chaines
Résolubonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...
Bouton partage
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si le fait d'appuyer sur la touche "partage" d'un appareil photo et camescope permet aux personnes qui sont autour de m...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
4 casque audio le quel choisir ?
Résolu/FerméJe veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ??????? Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir Le quelle a le pl...
Problème micro
RésoluBonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...
Xnview réaliser une page web avec défilement !
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le logiciel XnView, je désire créer des pages web avec la barre de défilement des photos, et dep...
Définition
RésoluBonjour, différence entre photothèque et bibliothèque photo. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Pc /télé visonnage photos
RésoluBonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...
Mon minecraft tourne à 1 fps !
RésoluDonc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...
Recherche vieux jeux win95
RésoluBonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou
Résolu/Fermébonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...
Comment créer un jeu en 3d
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...
Prélèvement google supercell pour "clash of clans"
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...
Code gta 4 ps3
Résolu/FerméBonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...
Caméscope sony dcr-hc-19e
RésoluBonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...
Probleme pour devenir superstar dans stardoll
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...
Probleme de réception colis bloqué par la douane
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...
Écran tv et ordinateur proline led et tnt
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...
Je cherche jeu minecraft gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !
RésoluBonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...
Tuner tnt fujionkyo t30
RésoluBonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...
Drivers carte sat videomate s300
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...
Commande mettre le soleil dans minecraft ?
Résolu/FerméBonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...
Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi
RésoluBonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...
Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en
RésoluBonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...
Prise jack marche pas
RésoluBonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...
Problème avec pinnacle studio 21 ultimate
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...
Son auxilière
Résolu/FerméBonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Télécharger un mod sur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...
Placer des contre temps sur reaper
RésoluBonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...
Sauvegarder une vidéo youtube
RésoluBonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.
Choisir barre de son
Résolubonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci
Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?
RésoluBonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...
Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3
Résolu/FerméBonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...
Problème graphisme gta v
RésoluBonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...
Comment passer les surveys ?
RésoluBonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...
Avoir des gemmes illimité sur clash of clans
Résolu/FerméBonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.