Un jeu comme Fly For Fun
Résolu
TripleHASS
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
WiiDaX -
WiiDaX -
A voir également:
- Flyff fly for fun
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- My pc fly - Télécharger - Vie quotidienne
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
23 réponses
bonjour je te conseille(jai pas trié francais englais^^): grand chase flyff for fun dofus wakfu guild war nostale(jte conseille suis la) latale ether sage online etc... fait bien ton choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crois pouvoir repondre a ta question simplement.
Il exist bien des serveur privee flyff!! C'est simple a venir, tu as just a venir sur ce forum http://flyforme.majz.com/index.php et inscri puis tu fait une demande de compte, apres nous allons t'expliquer comment faire pour jouer.
Merci.
Je crois pouvoir repondre a ta question simplement.
Il exist bien des serveur privee flyff!! C'est simple a venir, tu as just a venir sur ce forum http://flyforme.majz.com/index.php et inscri puis tu fait une demande de compte, apres nous allons t'expliquer comment faire pour jouer.
Merci.
Salut
Je te conseille :
-Sois Dragonica graphismes plutot cartoon et mignon (ne peux pas plaire à tout le monde) mais l'histoire tiens debout, beaucoup de choix de classes, un JcJ... C'est le même genre que flyff
-Sois Rapplez un jeu plutot médieval en mieux fait (au niveau graphismes) que flyff
Si tu ne sais vraiment pas quoi prendre va sur le site officiel de Gpotato =)
Je te conseille :
-Sois Dragonica graphismes plutot cartoon et mignon (ne peux pas plaire à tout le monde) mais l'histoire tiens debout, beaucoup de choix de classes, un JcJ... C'est le même genre que flyff
-Sois Rapplez un jeu plutot médieval en mieux fait (au niveau graphismes) que flyff
Si tu ne sais vraiment pas quoi prendre va sur le site officiel de Gpotato =)
Salut !
Un jeu comme FlyFF pleins de post on été su le même themes
" Jeu comme Flyff " alors dis Google sa existe .. --'
Sinon va sur gPotato site officiel..
Bonne Journée ;]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeu comme FlyFF pleins de post on été su le même themes
" Jeu comme Flyff " alors dis Google sa existe .. --'
Sinon va sur gPotato site officiel..
Bonne Journée ;]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
arf seba a jouez une journey a flyff commen tu veut connaitre le jeu en 1 jours moi ac elem lvl 90 je trouve ke c cool
Il faudrait que tu dise quel type de mmo ? (médiéval,fantastique...)
Et quel sont se que de déjà testé.
Et pour les guignol qui se batte pour le quel est le mieux aucun des deux jeux ils on chacun leur atout et leur défaut.
Et point du vue graphique c'est pas dans les mmos que vous allais en avoir des bien.(guild wars pourrais encore aller)
ps:je joue aux deux depuis leur sortie.
Et quel sont se que de déjà testé.
Et pour les guignol qui se batte pour le quel est le mieux aucun des deux jeux ils on chacun leur atout et leur défaut.
Et point du vue graphique c'est pas dans les mmos que vous allais en avoir des bien.(guild wars pourrais encore aller)
ps:je joue aux deux depuis leur sortie.
alors jaimerai repondre a seba deja de 1 je sui sur que sur flyff tu est gro noob pck les quete ten a a tous les lvl 2 vien sur flyff perso jte one shoot et 3 si tu trouve que wow et mieu demande au joueur quil sont venu sur flyff pck wo les a soulez alr raconte po des connerie le noob lvl 20 tu peut a lez te couchez ^^
World of warcraft est plus qu'un simple jeux, s'est une saga complete , des histoires détailler et des personne attachant à souhait. Un univers à lui tout seul qui dure depuis au moin plus d'une décéni, alors s'il te plais la comparaison n'a pas lieu d'être avec Flyff bien que ce jeux reste agréable il fais partie de la vague des MMo gratuit qui par le fond et la forme se resemble.