Un jeu comme Fly For Fun

Résolu
TripleHASS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WiiDaX -
Bonjour,

Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp
A voir également:

23 réponses

Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

a ok desolé^^
@++
12
TripleHASS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci Darkmail mais je veux un MMORPG en francais et j'ai oublier de vous dire gratuit
8
TripleHASS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

UP svp aidez moi
8
Jc

bonjour je te conseille(jai pas trié francais englais^^): grand chase flyff for fun dofus wakfu guild war nostale(jte conseille suis la) latale ether sage online etc... fait bien ton choix
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Math

Bonjour,
Je crois pouvoir repondre a ta question simplement.
Il exist bien des serveur privee flyff!! C'est simple a venir, tu as just a venir sur ce forum http://flyforme.majz.com/index.php et inscri puis tu fait une demande de compte, apres nous allons t'expliquer comment faire pour jouer.
Merci.
5
Jawadfix

Hien Pourquoii tu veux de Euro avec inscription , il t'as aide le ici sur Commentcamarche pas sur ton site ...
0
Azukie Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
Je te conseille :
-Sois Dragonica graphismes plutot cartoon et mignon (ne peux pas plaire à tout le monde) mais l'histoire tiens debout, beaucoup de choix de classes, un JcJ... C'est le même genre que flyff

-Sois Rapplez un jeu plutot médieval en mieux fait (au niveau graphismes) que flyff
Si tu ne sais vraiment pas quoi prendre va sur le site officiel de Gpotato =)
3
Kemro Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !

Un jeu comme FlyFF pleins de post on été su le même themes

" Jeu comme Flyff " alors dis Google sa existe .. --'

Sinon va sur gPotato site officiel..

Bonne Journée ;]

------------------------------------------------------------------------------------------------------
2
inconu

arf seba a jouez une journey a flyff commen tu veut connaitre le jeu en 1 jours moi ac elem lvl 90 je trouve ke c cool
0
naruto

trop dacor !!!!!
0
sorulume

je connais metin2
0
inconu

Il faudrait que tu dise quel type de mmo ? (médiéval,fantastique...)
Et quel sont se que de déjà testé.

Et pour les guignol qui se batte pour le quel est le mieux aucun des deux jeux ils on chacun leur atout et leur défaut.
Et point du vue graphique c'est pas dans les mmos que vous allais en avoir des bien.(guild wars pourrais encore aller)

ps:je joue aux deux depuis leur sortie.
0
lerasiste

jo
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

MMORPG Gratuits et Français ici : http://www.zone-mmorpg.com
0
Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut,
Essaie Priston Tale, par contre il est en anglais.
@++
Darkmail
-3
GHVHV

METIN2
-3
lerasiste

jo
-3
dofus

esay dofus c'est francais
-5
remipons

c nul dofus jetais niv 188 est c relou a force
alors connair tu un auutre jeux que flyff ou dofus stp
0
ilyas

en + c vraie c tro nul parce ke c meme po en 3d
0
ilyas > remipons

Flyff c'est baucoup mieu
0
comment on gagne de lor? > remipons

tu me passe ton compte dofus stp? il est hacker?
0
Anti-MMORPG-pirater

Flyff est pirater
:P
0
inconu

alors jaimerai repondre a seba deja de 1 je sui sur que sur flyff tu est gro noob pck les quete ten a a tous les lvl 2 vien sur flyff perso jte one shoot et 3 si tu trouve que wow et mieu demande au joueur quil sont venu sur flyff pck wo les a soulez alr raconte po des connerie le noob lvl 20 tu peut a lez te couchez ^^
-5
Starcraft

World of warcraft est plus qu'un simple jeux, s'est une saga complete , des histoires détailler et des personne attachant à souhait. Un univers à lui tout seul qui dure depuis au moin plus d'une décéni, alors s'il te plais la comparaison n'a pas lieu d'être avec Flyff bien que ce jeux reste agréable il fais partie de la vague des MMo gratuit qui par le fond et la forme se resemble.
0
WiiDaX

Mdr bien dit :P
0
lerasiste

jo
-5
lerasiste

jo
-5
lerasiste

jo