Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
briham Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 20 août 2008 à 17:29
 Lily - 31 oct. 2011 à 09:06
Bonjour,
je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fair pour le tuer
A voir également:

18 réponses

Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 14
20 août 2008 à 17:31
tu lui saute sur le dos lorsqu'il tombe par terre.
Tu lui fait un saut assis.
8
J'aimerais savoir c'est avec quel personne au niveau 8 Bien élevée sur les 4 piliers qu'on les écrase parce que là j'ai essayer Mario, Yoshi et Luigi mais ça marche pas . Aidez-moi s'y vous plaît . Et aussi comment on débloque Wario ?! Vite s'y vous plaît . Répondez-moi sur le site ou à l'adresse : Clarisdu13@hotmail.fr .
Merci Beaucoup :) .
0
le killeur > Mlle-Claa
27 avril 2009 à 23:31
Je te di pren luigi .Dé ke t ds le monde va ds la piramide (je c ca na ri1 avoir ac le titre :bi1 elevé sur les 4 pilier)
En fasse dan le sable tu vera come une ENORME brique ac un trou o milieu le but é dalé ds le trou kan tu y ai il y ora une brique orange casse la avance é tu tombera . va tjr tou droi et si tu coné mario kart dan les mission ya les brique ac des yeux ... Ba la c pareil tu doi doné des cou de poin ds les yeux 3 foi................
Pour libéré Wario tu doi alé o 2eme étage a la salle des miroir pren une fleur de puissance , traverse le miroir et si ta envi de gagné une étoile va a lotre bou du miroir a la porte de sorti et yora une étoile
sor é va ds le tableau de droite (Wario)...
0
soleill > Mlle-Claa
13 sept. 2009 à 11:52
chui bloqé o niv 7 coment on fé apour avoir létoile a lintérieur du volqan
0
ninporte quoi tu dois sauter appuyer sur la touche du bas en meme temp sur r
0
pour information patpitpout le saut assis cest lattaque rodeo
0
Quand il arrive vers toi éloigne toi et quand il se jette par terre (alongée) vas vite sur son dos et fais une attaque RODEO!

Bonne chance ;D
5
bebe-canonx3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
25 févr. 2009 à 09:56
Bonjour , j'ai ta solution !


Tu te mets devant lui , pour il essaie de te raplatir en t'écrasant . Il va rester par terre pendant ... pendant je dirais 10sec . Quand il est par terre , tu lui fais une attaque rodéo ( tu saute et quand tu est en l'air , tu appuie sur le bonton R) sur le dos


Tu dois faire ça 3 fois !







Bonne chance !
4
bonjour voila g un probleme quand on es dans le niveau des boo comment on fai pour aller sur le balcon pour debloquer luigi j'ai la fleur mais jarrive pa a sortir du chateau aider moi svp
0
Mario-Nintendo > mariiiio
26 sept. 2009 à 15:42
Il y a un porte a droite, prends la et tu est dehors.


P.-s.: Tu le boss pour être tranquille.













Mario-Nintendo
0
je ne trouve pas l interrupteur pour le deuxieme etage
0
merci pour la réponce mais je compren pa : javais bien 2 questions:
1) comment accéder au niveau 8 (sable trop mouvant)
2)que faire dans le jeu quand ta tout terminer ?(meme les lapins luisants blancs )??
0
Hermux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 21:22
Quand tu as fini le jeu (150 étoiles) , tu as le droit ..... de recommencer le jeu ! =)
0
arthur278487 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 > Hermux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:13
comme je pense que tu as fini le jeu es ce que tu c ou se trouve l'endroit des sables mouvans
0
sylvain112 > arthur278487 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:47
il y a un mur pres du tableau de flamme a gauche
0
sylvain112 > Hermux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:48
il y aura un connon pour te projecter en o du toit du chateau
0
soleill > sylvain112
11 sept. 2009 à 20:31
ou sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sloth-chan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 21:25
Saluuut! quel niveau des boo?
0
bah c'est simple !!

tu te mets devant, lui il va esseyer de te tomber dessus et tu l'évites.
Après, tu lui fait une ataque rodéo sur son dos.
(B + R)
Et c'est tout !!!
De rien !!!!! (d'avance) mdrrrr
0
tu va prai de lui il tombe puis tu fait un saut rodeo
0
tu dois faire une attaque rodeo le problème c'est que moi je ne sais pascomment faire une attaque rodeo je crois quil faut soter 3 fois et en suite tu le tue mais je n'en suis pas sure essaye.

je sais ke sa ne tavance pas bcp.
0
tu reste devant lui quand y va tombé tu y va a coté de lui et puit tu va sur son dos et tu fait un saut rodeo et puit tu refait la meme chose 3 fois
0
Bébé peach
21 nov. 2010 à 20:11
Bébé peach
tu lui saute sur le dos lorsqu'il tombe par terre.
Tu lui fait un saut assis.
0
comment on fait pour accéder au niveau 8??(sable trop mouvant) repondez le + tot possible merci
-1
tu vas o sous sol il a un mur que tu traverser pres du tableau de flamme
0
yoshi :) > sylvain112
29 oct. 2008 à 15:00
bon escuse javais pa vu que tavais répondu.....8)8)8)8)8)8)
0
yoshi :) > sylvain112
29 oct. 2008 à 15:01
a oui!!!! merci trop jétait bloquer
0
sylvain112 > yoshi :)
29 oct. 2008 à 21:08
de rien moi aussi je savais pas de plui le debut mais mainteant je sais
0
c facil entre ds le sou sol et va en fasse du tablo (lave)et va a goche sui la route pui un mur blokera la route et ba sote dedan
0
salut c'est encors moi je demande: quesque tu peux faire dans le jeu quand ta pris tout les lapins luisants et que ta ouvert la porte bloquée qui contenait une étoIle???????jai aussi besouin dune réponse rapidopasque je trouve que l'occupation de jouer a la Ds CES la meilleurs quand on s'ennuit alors vite pleasesesese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
-1
yoshi le menteur
2 janv. 2010 à 19:30
tu doit faire une grosse merde a l entree du chateau pour faire la merde tu doit utiliser wario mario luigy et yoshi attention tous en meme temps
0
Sloth-chan > yoshi le menteur
2 janv. 2010 à 20:03
Comment ça les trois en même temps?
0
bon quand esce que l'un de tout les discuteurs va songer a appuiller sur"repondre a yoshi"???jai dit que c'etait URGENT!
-1
il fot que tu atrappe tout les lapin blanc avec tout les personnage tu doit trouver des lapin dans le chateau ou hors du chateau
0
Dè qu'il vous saute dessus il faut vite sauter sur son don et faire une attaque-rodéo .
-1
tu te tue
-1
viteueueueueue je mennui
-2
vite je mennui
-2
quesque on fait quand on a fini la forteresse whomp dans mario 64 ds a l' aaaaaaiiiiiiiiide
-2