Comment lire du format Divx sur xbox 360

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jp -
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens windows XP SP2.

Merci d'avance pour vos conseils

21 réponses

Bonjour,
pour lire les divx sur la xbox360, il faut une mise à jour media ne pas confondre avec la mise à jour Update, pour faire simple, la mise a jour media est l'injection de certaine code code codec qui sont stocké dans la mémoire flash de la XB celle de la carte mère, pour ça il faut le raccordement Live + les thunes qui vont avec en Gold ou silver, sans ça walou pour lire les divx même en placant le fichier correspondant dans la partition 3/ contents/ 0000001 du disk dur, votre xb ne comprendra pas ce que fout ce fichier la dedan, bah oui il faut dire que la pupuce est basique, pour la mise a jour Update elle est demandée sitot que l'on est raccordé au Live avant même l'inscription identifiant + thunes donc elle se fait gratos, même avec une xbox trafiquée, cette MAJ améliore le dashboard en gros ça vous met au niveau des dernières XB sorties, pas fou chez MS, ça pirate je riposte.
Pour la présence du disk dur aucune idée, mais a mon avis si elle lit les jeux sans HDD elle lit les divx aussi, pas tous MS est un peu rat pour acheté l'ensemble des licences de Codec existant.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah mon gars f'allais pas la faire car tu as 1 xbox flashé ( pirraté )
le seul truck c de la flasher encore une deuxième fois ... allez bonne chance mon gars

aprenez a ecrirre zute alord
@aurtauhgraffe : J'espère que votre message était humoristique :-)
oue javou

oh mé zut a la fin
en fait si vs voulez regardez des divx avec la xbox360 mettez vos film sur une clef USB et branchez sur la console , petite mis a jour et op ca marche cool hein
salut,
moi j'ai justement mis un film sur une clé usb mais la console ne le vois pas pourtant elle voit bien les mp3 qui sont dessus. comment faire alors?
merci d'avance
alors j'avoue que t'es trop"bouly",merci pour ta technique de mettre les films sur une clé usb,de faire une mise a jour auto et ca marche,maintenant ma console x360slim lis les divx....franchement "MERCI".
Bonjour esque quelqun c comment metre un disque dans une XBOX 360 ??????
En fait, il y a désormais une mise à jour facultative qui permet la lecture de divx. pour l'obtenir il suffit de lancer un fichier divx dans " vidéo" et voila plus besoin de transcode et compagnie.
moi je ne peut pas lire mes video si je ne suis pas conecte a xbox live malgre la mise a jour alors que sur ma 1er xbox 360 sa marche sens se connecter avai vous un truc car je ne suis pas branche tout le temps o modem
Salut,
Pour lire des Divx sur votre Xbox 360 via Media Center, regardez par ici : https://www.runtime360.com/ et concentrez vous sur Transcode 360.
Bonjour,

J'ai justement un souci, c'est que j'ai carrément des vidéos qui n'apparaissent pas sur ma console alors que pour ce qui est des photos et autres, tout ce qui est dans "Documents" apparait.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
1
Je ne sais pas si ça marchera, mais il faut essayer, autrement, si c'est juste pour la mise à jour, ça prend 3 minutes, tu n'as qu'à déplacer ta xbox ou ta livebox !!!
Salut, J'ai également un probleme de lecture de vidéos apres avoir suivit les etapes de partages de fichiers xbox 360 ==> ordi avec windows média player http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/xpsp2.htm.
Merci .
Je narrive pas a voir mes videos et images dans ma console pourtant mes mp3 je peux quelqun peux tu maider svp merci
Bonjour, moi j'ai un problème pour lire des dvix il faut faire une mise a jour sur xbox live et ma livebox n'ai pas dans la mm piece que ma xbox. iora t'il un autre moyen pour faire la mise a jour ? aidez moi svp
Vous pouvez connecter votre console à votre livebox en achetant le connecteur wifi microsoft pour Xbox
ou simplement en ethernet sur livebox
oui mais sa coûte 80 €. ia pas un otre moyen ?
Le seul autre moyen serait un long câble ethernet qui irait de la Livebox à la Xbox, ça ne coute pas 80€ mais c'est moche !
A toi de voire
OUai je sais mais il n'y aurait pas moyen de brancher ma xbox en ethernet sur mon pc portable qui lui est en wifi ? psk enfete je veux juste la mise a jour pour lire les dvix.
sur livebox en ethernet et ça marche
OUai je sais mais il n'y aurait pas moyen de brancher ma xbox en ethernet sur mon pc portable qui lui est en wifi ? psk enfete je veux juste la mise a jour pour lire les dvix.
j'ai essayer rien que avec le média center je n'arrive pas a obtenir l'adresse IP
alr moi g branche ma xbox o cable ethernet mai je narive pa a choper la mise a jour pr lire les divx alr si kelkun pe maider sa serai simpa merci davance
il te faut un compte windows live pour pouvoir effectuer la mise a jour
cependant meme avec la mise a jour, il reste pas mal de format ne pouvant etre lus
et je recherche toujours une solution a ce probleme...
> blablateur
Pour modifier le format il te suffit de télécharger videora xbox 360 converteur c'est très simple et éfficace
> helpboy
salut je vient de voir ton message je voulais savoir si il etait possible de telecharger la mise a jour et de l instaler via une cle usb (la mise ajour pour les format vide) merci pour t information.
Je voudrais savoir si on peu installer videora sur une clé usb
Merci de ta reponse
Bonjour est t'il indispenssable d'avoir un disque dur XBOX360 pour pouvoir lire les Divx
en tout cas merci sa marche la technique d'ouvrir le film et de mettre la mise a jour auto !!!
moi je ne peut pas lire mes video si je ne suis pas conecte a xbox live malgre la mise a jour alors que sur ma 1er xbox 360 sa marche sens se connecter avai vous un truc car je ne suis pas branche tout le temps o modem
utilise ps3 media serveur, https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
tu verras ça marche pour la ps3 et la xobx 360
j ai un patch pour pes 2008 j arrive pa a le mettre sur ma console je pense que ma clé usb n ai pa reconu par la console commen faire aider moi svp