Comment lire du format Divx sur xbox 360

Résolu/Fermé
Nanonane - 28 oct. 2007 à 17:59
 jp - 12 févr. 2016 à 08:49
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens windows XP SP2.

Merci d'avance pour vos conseils

21 réponses

Bonjour,
pour lire les divx sur la xbox360, il faut une mise à jour media ne pas confondre avec la mise à jour Update, pour faire simple, la mise a jour media est l'injection de certaine code code codec qui sont stocké dans la mémoire flash de la XB celle de la carte mère, pour ça il faut le raccordement Live + les thunes qui vont avec en Gold ou silver, sans ça walou pour lire les divx même en placant le fichier correspondant dans la partition 3/ contents/ 0000001 du disk dur, votre xb ne comprendra pas ce que fout ce fichier la dedan, bah oui il faut dire que la pupuce est basique, pour la mise a jour Update elle est demandée sitot que l'on est raccordé au Live avant même l'inscription identifiant + thunes donc elle se fait gratos, même avec une xbox trafiquée, cette MAJ améliore le dashboard en gros ça vous met au niveau des dernières XB sorties, pas fou chez MS, ça pirate je riposte.
Pour la présence du disk dur aucune idée, mais a mon avis si elle lit les jeux sans HDD elle lit les divx aussi, pas tous MS est un peu rat pour acheté l'ensemble des licences de Codec existant.
25
bonjour,jai une xbox cont jais mis mon ethernet mon xbox c est mis a faire une mise a jour cont la mise a jour etait terminer je ne pouvais plus faire de jeux cont je maiter mes cd ils me dise lire le dvd silvoupler edait moi.
0
bah mon gars f'allais pas la faire car tu as 1 xbox flashé ( pirraté )
le seul truck c de la flasher encore une deuxième fois ... allez bonne chance mon gars
0