Connexion rappelz

Résolu/Fermé
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 22 juin 2008 à 13:04
 niceman - 29 mai 2015 à 20:20
Bonjour.

J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans le jeu, après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, j'ai une erreur dans le jeu. En voici un screen : http://i179.photobucket.com/albums/w299/selbaid/erreurrappelz.jpg .

D'où peut venir le problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

18 réponses

bonjour, j'ai le même problème que manu, sauf qu'en faisant "exécuter en tant qu'administrateur" c'est exactement pareil, losque j'attend jusqu'au bout, ça marque "Echec de la connexion au serveur de mise à jour (Code G02) pourtant j'arrive a avoir internet.... je ne comprend pas....
7
g exactement le mm probleme, et je ne sais pas quoi faire
0
g le meme probleme qe toi sa me met probleme du code G02 qe doit ton faire
0
mais moi quand je joue a rappelz en arabe je entre mon id et le mdp et quand je entre je joue un peu et ma connection arrete
0
moi sa me dis Probléme d'indification ? ques sa veux dire jne peux pu me connecter
0
moi sa marque verifiction s pourquoi et que dois je faire
0
Bonjour,
moi aussi il plante mais en pire : dans le rond rouge il n'y a même pas écrit "jouer", ça ne fait aucun effet ...
de plus il plante lorsque je ferme la fenêtre, je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des tâches ...
Si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ... Merci ...
2
heum il fo attendre
0
Salut
Pour Manu il suifit de lancer le jeux en faisant click droit puis "éxecuter en tant qu'administrateur"

Good game ;D
2
slt moi il me dit connexion refuser par le serveur (code g04
0
j doit faire quoi
0
bonjour tout le monde, voila jai installer rappelz sur un ordinateur de bureau mais le probléme c'est que,il se lance normalement,mais quand jécris mon ID et mon mdp je clik sur ok et la sa me déconnect du jeu,en me disan rappelz error narrive pa a joindre le serveur didentification quelqun pourais maider svp sachan que sur l'ordi de chez moi ,sa marche parfaitement
2
moi pariel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
si kelkun peu meder en voi un message au b2oskadu774@hotmail.fr
bon voila la mise a jour ce fini jamais dans rappelz jai tous telechager meme creer mon compte reponder moi svp aurevoir
1
maddalena Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 13:09
Bonjour,

voilà mon problème , nouvelle mise a jour de mercredi grrrr fichier corrompu ( code G11) (PCGT!j= H;FbZu(!HCC},G~ndhaaib=1Io;0)
jusqu'ici aucun problème de co alors que ce passe-t-il là je sais plus quoi faire repondez- moi svp
merci d'avance pour les reponses je dois dire que l'ordi et moi ça fait deux mici mici
salutation
1
j'ai le meme blem moi c pourris
0
moi aussi je met connexion et lecran se fige je peut plus rien faire. je suis obligée de débrancher lordi
1
xtragamer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 1
14 févr. 2012 à 16:09
salut tout le monde

j'ai rencontrer un problème dans rappelz j'ai essayer de me connecter au serveur loreill et puis je clique sur "connexion et puis tout d'un coup limage se fige et je n'arrive pas a me co . j'ai peut attendre 1 h rien ne ce passe ...


aidez moi s.v.p



merci d'avance
1
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
3 juil. 2008 à 14:43
Pas d'idée?? :(
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
14 juil. 2008 à 10:43
Le problème venait d'une erreur d'identification : j'étais inscrite sur le site de Gpotato en anglais, tandis que ma version du jeu est française.
0
bonjour moi g un problèmequend je lance le jeu que les mise a jou son fini et que je clic dans dans le rond ou ya marquer jouer XD sa me mais "Win98sUpdateUtil.exe" ??? aider moi s.v.p mercii d'avance.
0
si par pur hazard tu regarde encore cela et bien il faut que tu change de pseudo et MDP c'est a dire de l'anglais au francais le lien http://fr.gpotato.euKONY
0
si par pur hazard tu regarde encore cela et bien il faut que tu change de pseudo et MDP c'est a dire de l'anglais au francais le lien http://fr.gpotato.eu
0
Anonyme-boy > valo
18 avril 2009 à 14:25
Il faut que tu ait dans le DD programme puis le dossier gpotato ou rappelz c'est le dernier fichier en principe tu le lance puis en ensuite il va te demander de lancer le raccourcis
0
fgfggfgf Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:04
slt moi j'ai un problem j'arive pas a acceder o jeur acouse de lidentifient il me dit your acount has been banned aid m slt
0
fgfggfgf Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:56
moi aussi j'ai le mais problem jarive pa aacceder au jeux il me dit your acount was banned pour q donner moi une réponse slp
0
oui moijai le code GO4 et jarrive pas a me connecter avant ji arriver mais maintenent jai le code aider moi pliz
0
Bah ton compte a été banni ...
0
Moi aussi j'ai Connexion refusée par le serveur( code G04)
J'comprends pas hier je jouais normalement :S
0
bonjour rappelz ne marche pas je clique sur joué j ai internette apprer sa charge sa mes la petite etiquéte et aprer sa meux dis err code [114] erreur
0
aidez mois vite svp
0
Pour moi c la meme chose je suis lv 10 je suis partis que quel jours pendant la mise a jour je viens pour jouer et il me disent code g11 fichier corrompu plizzzzzzz aider moi merci.
0
Bon je pensses que tu dois att que sa marche ou sinon reinstal le.
0
chpa moi pk ton ordi c un Windows XP
0
moi aussi sa me le fait mais c sur un vista
0
moi aussi
me dit
your account has been baneed
0
moi vista
0
ureteo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
Modifié par ureteo le 15/02/2011 à 09:23
benjoure svp jé 1 probleme pour rappelz bon je le telecharge pui je m sui incri pui je rentre je choisi serveur créé perssonage jarive pour confirmé perssonage op tout disparé svp é dé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0