Skyrim V Bug !

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
 MerciDieu -
Bonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam.

Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de fichiers dll.

Screen : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/302460_2679813192070_1158499384_3223445_1940471257_n.jpg

Ensuite, quand le jeu se lance, j'ai pas le son. Pour couronner le tout, au début du jeu on est dans une charette, on peut seulement bouger la tête. On traverse une fôret et on arrive dans une ville, ensuite les charettes se "gare" face a un mur, et NORMALEMENT on descend de la charette et le jeu commence, mais moi, le jeu plante ! Le jeu bouge, les villageois bouge, mais personne ne bouge, les prisonniers de la charette ne descende pas, les roues tourne toujours alors que la charette est arreté face au mur.

LAULILAULE !

Bref, si quelqu'un a une solution :) Merci d'avance !

16 réponses

J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, voici ma solution pour ceux que ça intéresserai:
Au lieu de mettre à jour DirectX avec les liens proposés sur le web, je suis allée dans le dossier The Elder Scrolls V Skyrim (program Files x86), puis dans DirectX10 et j'ai cliqué sur DXSETUP (attention, pas sur DSETUP.dll) et cette fois la mise à jour a fonctionné, et le jeu aussi!
Ô joie :)
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça a marché pour moi aussi , merci :D
Installation des composants...
En espérant que ça va marcher :)
Merci beaucoup :)
Les dialogues sont là et le jeu remarche au niveau de l'arrêt de la charrette :)
Je t'aime !
Merci sa a marché !
Je viens de trouver une solution sur jeuxvideo.com, il faut télécharger ce petit logiciel qui met a jour votre version de directx :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

il suffit ensuite de l'éxecuter, et j'ai enfin eu le SON et pu descendre de la charette :D

Bonne soirée
De plus j'ai du son mais aucun dialogue ce qui plutot problématique...
Merci Bonne astuce ;)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
11
j'ai téléchargé ce logiciel mais les personnages ne veulent pas sortir de la charrette.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

j'ai la demi-solution ! il faut se procurer une sauvegarde d'après le passage de la charrette et comme ça ça fonctionne, moi j'ai installé le jeu sur mon mini pc de la fac tout pourri pour me faire une sauvegarde. Mais bon le seul pb c que ya pas de son ... (mais je ne baisse pas les bras et j'essaye de régler ça !) bien sûr avec une maj de directx, ça devrait tout régler mais perso mon pc ne veut pas faire la maj (il met DXError) alors jme suis bricolé une astuce ^^
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
11
ok
Trouvé sur internet:
Problème de son et bloqué en charette
Mettez à jour DirectX avec ce lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

J'ai Windows 7 donc DirectX11, la mise à jour ne fonctionne pas: un message d'erreur s'affiche en disant que mon certificat CAB n'est pas approprié et que je dois vérifier que mes services de cryptographie sont activés.
1) Je ne sais pas ce qu'est le certificat CAB, comment le trouver, le valider etc...
2) il n'y a pas de services de cryptographie dans ma liste de services

Pouvez-vous m'aider svp?
Très envie de découvrir ce jeu :)
et j'ai exactement le même problème :s
Pareil pour les fichiers fichier dll manquant j'ai du en telecharger 2 ...
Ensuite j'ai pu lancer le jeu, et y'à juste le son de l'annonce Bethesda, puis plus rien, plus aucun son et je me retrouve bloqué dans la charrette dés le début du jeu ...
Je suis sous W7 46 bits, j'ai vérifié Direct X, Nvidia etc ...
Si quelqu'un avait une solution se serait super :(
Merci d'avance !

PS : Can u run it ne ma pas aidé vu que mon pc est censé supporter le jeu.
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
124
Salut merci pour ton lien, je ferais ça quand je serai chez moi :)
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, pas besoin de tester can u run it....
Si le jeu se lance et que cela ne lag pas trop aucun soucis. Pour infos j'ai tout de même fais le test, je suis dans la config.
1 dll était manquante, je la télécharge, une 2ème manquante je la télécharge, le jeu se lance enfin sans erreur. Je suis bloqué dans la charrette sans son.
J'ai réinstallé, reboot, etc, pareil. Drivers Nvidia à jour, windows aussi. Ccleaner ok. Malwarebyte + avira, RAS (juste au cas ou). Direct X réinstallé.
Can u run it sans les pubs : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Merci d'avance pour vos solutions.

Windows 7 64 bits
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
60
Bon fesant qu'elle que test, vas sur ce site

http://adf.ly/3q1Qe

et choisi ton jeux et regard si ton pc peut le run.
fiouuu j espere pour toi que tu as moins de dix ans
Direct x pas marché pour moi. Testez ça, j'ai pas eu le temps mais si ça peut aider : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-356287-1-0-1-0-pc-faq-problemes-techniques.htm
Beaucoup de solutions sont listé, regardez la 6
Les dlls manquantes sont frequentes chez steam, en general une verification du cache suffit a regler le probleme, apres on est pas a l'abri de defaut de conception du jeu qui sorte au plus vite pour devancer la concurence et ou personne ne se preoccupe de corriger les problemes sauf si le jeu fait succes (ou pas... ), une politique trop courante de nos jours, met a jour tout tes drivers et attend un patch si le probleme persiste, c'est l'inconveniant d'acheter un jeu dés sa sortie, on subit tout les problemes de conceptions pour que les prochains acheteurs n'en ai pas (plus ou moins .....)
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
124
Oui, les fichiers .dll sont tres fréquent quand il y'a un soucis, il faut pas oublier qu'un jeu comme skyrim, il y'a besoin de beaucoup de MaJ pour qu'il soit opérationnel
J'ai également le son de Bethesda, mais ensuite finit.
Vite un patch :-(
Personne ? ... :(
Je rencontre le même problème, j'ai trouvé aucune solution pour l'instant :/
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
11
comme moi, je suis sur windows8 et j'ai réinstallé directX plusieurs fois et j'ai fait d'autres manips mais ça ne marche toujours pas!!!
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
124
Bonsoir a tous, merci a tous pour vos réponses, je l'ai passé a mon frere qui s'y connait vraiment bien en informatique, des que j'ai des nouvelles je mettrais un commentaire vous expliquant quel procédure il faut suivre pour que le jeu marche :)

Salut, j'ai le même problème, j'ai réessayer toutes les solutions si-dessus, mais toujours rien! J'ai désinstaller, réinstaller, impossible! Merci de m'aider, trop envie d'y jouer :)
j'ai moi aussi le même problème alors toujours rien ?
De même, pas de son et bloqué dans la charette... Toujours pas de solution? s'il vous plait

Pour régler le problème a coup sûr, Allez Ordinateur sous Windows 7, et faites une recherche en mettant : skyrim . Et supprimez TOUT ! Vous aurez peut etre perdu des sauvegardes mais votre jeu sera totalement clean.
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
124
...