Créer guilde dans dofus

Résolu/Fermé
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 17:17
 Bob - 6 avril 2012 à 12:59
Bonjour,
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
A voir également:

11 réponses

frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 39
3 juil. 2009 à 13:22
après du doit Écrire le nom de ta guilde , créer son tag (drapeau) et voila ^^ mais pour qu'elle soit visible il faut avoir 10 membre minimum
25
moi je voufrait savoir ou est le temple des guilde comment tu as la pierre si il faut avoir un certain niveau voila merci de me répondre
0
c très simple le temple de guilde c en dessou d'astrube mais pour y rentrer il faut etre abo et il n'y a pas de niveau a respecter.Pour abtenir une pierre guildalogème soit on l'achette ou soit on s'abo puis on doit la cherche komme un dofus koi.
0
Bonjour, je cherches des noms pour une guilde sur Otomai mais je ne c'est pas quel nom lui donné .Pouriez-vous m'aider a chercher un nom stp? Mercii beaucoup....
0
Et pour nous aidez à cherche aussi un blason...
0
Pour vous aidez , il faut aussi une gildalogeme ^.^
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19
5 juil. 2009 à 01:51
merci mais enfaite j'étais déjà dans un guilde, alors je pouvais pas en faire une autre ^^ je suis maladroit
3
ben si t'as déjà ne guilde ça ne marche pas fo que tu la quitte ;) et tu clic sur le réseptacle et la ya un truck qui s'ouvre pour choisir : l'image de ta guilde et le nom et tu clic sur ok ou valider je sais plus
3
tu doit entrer puis tu choisi ta couleur et tu décide comment l appeller
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta qua lapeller la guilde Otomai
2
tanguy-votrebosse
13 avril 2010 à 09:13
mais c'est en combien le temple guilde je suis un sacrieur lvl36 sur mylaise abonnée c en haut ou en bas dastrube
1
c en bas le temple de guilde
0
en bas
0
hum...hum...
23 avril 2010 à 15:50
c'est ecris sur ta cate geoposition
1
apui dessus
1
comment on cré une guilde dans dofus 2.0 svp jsuis lvl 65
0
on viens d'repondre
0
ou on a la pierre gidagolemme
?





merci de me repondre !



a bientot
1
elle se trouve dans les ecaye
0
nn faut drop en eten mineur
0
tu peut en acheter une a l'hôtel de vente des mineurs
0
0.01 chance de le dropper que n'importe quel mob
0
j'ai le mem probleme que toi
0
ou enbas
-1
Bonjour , quelq'un pourrais m'aider a chercher un nom pour une guilde sur Otomai svp?
0
les fous des tofu
0
oui en bas Ruben
0
iop-sacrifier
9 oct. 2011 à 18:41
mais en fete qui est sur farle je sui iop lvl 35 j ai un guildalogeme et je trouve pas le grote qui peut m aider
0
iop-sacrifier
9 oct. 2011 à 18:42
la grote
0