Créer guilde dans dofus

Résolu
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bob -
Bonjour,
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
A voir également:

11 réponses

frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

après du doit Écrire le nom de ta guilde , créer son tag (drapeau) et voila ^^ mais pour qu'elle soit visible il faut avoir 10 membre minimum
25
sbk65

moi je voufrait savoir ou est le temple des guilde comment tu as la pierre si il faut avoir un certain niveau voila merci de me répondre
0
fortiche

c très simple le temple de guilde c en dessou d'astrube mais pour y rentrer il faut etre abo et il n'y a pas de niveau a respecter.Pour abtenir une pierre guildalogème soit on l'achette ou soit on s'abo puis on doit la cherche komme un dofus koi.
0
Kaachia

Bonjour, je cherches des noms pour une guilde sur Otomai mais je ne c'est pas quel nom lui donné .Pouriez-vous m'aider a chercher un nom stp? Mercii beaucoup....
0
Kaachia

Et pour nous aidez à cherche aussi un blason...
0
Kaachia

Pour vous aidez , il faut aussi une gildalogeme ^.^
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci mais enfaite j'étais déjà dans un guilde, alors je pouvais pas en faire une autre ^^ je suis maladroit
3
zorro

ben si t'as déjà ne guilde ça ne marche pas fo que tu la quitte ;) et tu clic sur le réseptacle et la ya un truck qui s'ouvre pour choisir : l'image de ta guilde et le nom et tu clic sur ok ou valider je sais plus
3
yayaoui34

tu doit entrer puis tu choisi ta couleur et tu décide comment l appeller
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yayaoui34

ta qua lapeller la guilde Otomai
2
tanguy-votrebosse

mais c'est en combien le temple guilde je suis un sacrieur lvl36 sur mylaise abonnée c en haut ou en bas dastrube
1
fortiche

c en bas le temple de guilde
0
yayaoui34

en bas
0
hum...hum...

c'est ecris sur ta cate geoposition
1
bibi

apui dessus
1
gabiin36

comment on cré une guilde dans dofus 2.0 svp jsuis lvl 65
0
heeeeeu

on viens d'repondre
0
b nhnngg

ou on a la pierre gidagolemme
?

merci de me repondre !

a bientot
1
yayaoui34

elle se trouve dans les ecaye
0
dcseqf

nn faut drop en eten mineur
0
Thedarkwoolf

tu peut en acheter une a l'hôtel de vente des mineurs
0
Bob

0.01 chance de le dropper que n'importe quel mob
0
xaydess

j'ai le mem probleme que toi
0
ruben

ou enbas
-1
Kaachia

Bonjour , quelq'un pourrais m'aider a chercher un nom pour une guilde sur Otomai svp?
0
dofus3214

les fous des tofu
0
Le naze

oui en bas Ruben
0
iop-sacrifier

mais en fete qui est sur farle je sui iop lvl 35 j ai un guildalogeme et je trouve pas le grote qui peut m aider
0
iop-sacrifier

la grote
0