Créer guilde dans dofus
Résolu
jwdu68
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
A voir également:
- Temple de guilde dofus
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Blason de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
11 réponses
après du doit Écrire le nom de ta guilde , créer son tag (drapeau) et voila ^^ mais pour qu'elle soit visible il faut avoir 10 membre minimum
sbk65
moi je voufrait savoir ou est le temple des guilde comment tu as la pierre si il faut avoir un certain niveau voila merci de me répondre
fortiche
c très simple le temple de guilde c en dessou d'astrube mais pour y rentrer il faut etre abo et il n'y a pas de niveau a respecter.Pour abtenir une pierre guildalogème soit on l'achette ou soit on s'abo puis on doit la cherche komme un dofus koi.
Kaachia
Bonjour, je cherches des noms pour une guilde sur Otomai mais je ne c'est pas quel nom lui donné .Pouriez-vous m'aider a chercher un nom stp? Mercii beaucoup....
Kaachia
Et pour nous aidez à cherche aussi un blason...
Kaachia
Pour vous aidez , il faut aussi une gildalogeme ^.^
merci mais enfaite j'étais déjà dans un guilde, alors je pouvais pas en faire une autre ^^ je suis maladroit
ben si t'as déjà ne guilde ça ne marche pas fo que tu la quitte ;) et tu clic sur le réseptacle et la ya un truck qui s'ouvre pour choisir : l'image de ta guilde et le nom et tu clic sur ok ou valider je sais plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est en combien le temple guilde je suis un sacrieur lvl36 sur mylaise abonnée c en haut ou en bas dastrube