Créer guilde dans dofus
RésoluBob -
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
11 réponses
La problématique centrale porte sur la procédure pour créer une guilde dans Dofus en utilisant la pierre Guildalogemme et le réceptacle brillant situé au fond du temple des guildes. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut écrire le nom de la guilde, créer son tag et valider, et que la guilde devient visible uniquement avec au moins dix membres. D'autres précisent qu'il faut quitter une guilde existante pour pouvoir en créer une nouvelle et personnaliser via le réceptacle en choisissant l'image et le nom.
-
après du doit Écrire le nom de ta guilde , créer son tag (drapeau) et voila ^^ mais pour qu'elle soit visible il faut avoir 10 membre minimum
-
merci mais enfaite j'étais déjà dans un guilde, alors je pouvais pas en faire une autre ^^ je suis maladroit
-
ben si t'as déjà ne guilde ça ne marche pas fo que tu la quitte ;) et tu clic sur le réseptacle et la ya un truck qui s'ouvre pour choisir : l'image de ta guilde et le nom et tu clic sur ok ou valider je sais plus
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mais c'est en combien le temple guilde je suis un sacrieur lvl36 sur mylaise abonnée c en haut ou en bas dastrube
-
-
-
-
-