Créer guilde dans dofus
Résolu
jwdu68
Messages postés
386
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et je vais dans le temple des guilde, tout au fond in y a une sorte de réceptacle brillant, que dois(je faire ensuite? merci
11 réponses
-
après du doit Écrire le nom de ta guilde , créer son tag (drapeau) et voila ^^ mais pour qu'elle soit visible il faut avoir 10 membre minimum
-
merci mais enfaite j'étais déjà dans un guilde, alors je pouvais pas en faire une autre ^^ je suis maladroit
-
ben si t'as déjà ne guilde ça ne marche pas fo que tu la quitte ;) et tu clic sur le réseptacle et la ya un truck qui s'ouvre pour choisir : l'image de ta guilde et le nom et tu clic sur ok ou valider je sais plus
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mais c'est en combien le temple guilde je suis un sacrieur lvl36 sur mylaise abonnée c en haut ou en bas dastrube
-
-
-
-
-