PB movie maker youtube convertir

Résolu/Fermé
that70sgirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 21:53
 mouh fly - 31 mai 2012 à 22:05
bonjour à tous !

je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure environ 3min40.
j'arrive tout à fait à faire les videos, là n'est pas le problème.

en fait j'aimerais poster mes videos sur YOUTUBE.COM, mais là problème.
jk'arrive à enregistrer mes videos en AVI/PAL ... mais YOUTUBE me dit que c'est trop lourd pour être poster ... ensuite on m'a dit que le format accépté par YOUTUBE était FLV. un format qu'on peut obtenir grave au logiciel "super 2007" qui convertit les format AVI en FLV.

mais là encore problème impossible de convertir sur ce fameux logiciel mes videos (très lourdes déjà 700Mo environ) qui sont déjà en AVI ... pour les mettre en FLV.

quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
pouvez-vous me donner quelques conseils ?
merci d'avance !

c'est très important pour moi, il s'agit d'une video pour promouvoir un groupe de rock régional ... qui compte sur moi !!!!
A voir également:

23 réponses

Bonsoir tout le monde !

billykdu13 : Quand tu as finit ton projet rearde sur ta gauche. C'est écrit en gris Publier sur et juste en dessous il y a écrit cet ordinateur en bleu. Clique dessus, nome ton film et enregistre le ou tu veux, clique sur suivant, coche la première case (ce qui est conseillé) c qui te donera un fichier normalement en WMV, puis Publier et voilà tu attends... J'espere t'avoir aider.

Après pour la metre sur Youtube, il ne faut pas laisser votre film ou votre vidéo en WMV, Youtube mettra trop longtemps ou ne chargera pa votre video/film. Ce qu'il faut faire c'est : clique sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ou faite copier coller dans la barre d'espace d'internet. Faites ce qui vous est demander.
Si vous ne comprenez pas (comme moi au début) voici ce qu'il faut faire : Cliquer sur parcourir, chercher votre video/film puis entré (normalement vous n'avez pas besoin de chercher le format de votre video/film) il est crit normalement a côte détection automatique. Déscender, et vous trouverez Format de sorti choisisser MPG dans la catégorie des Vidéos, redimenssionner a 948x576 et cliquer sur OK. Attender et faites les mêmes manipulations sur Youtube.
27
vrement mercii billykdu13 c de llexplikaction sa !! =D
0
larchet du 35
14 févr. 2010 à 15:32
Bonjours malgrès vos explications sur le forum je rencontre toujours des dificultées a mettre ma vidéo sur YouTube,premièrement sur le lien que vous avez mis sur le forum je n'ai pas trouver le format mpg de plus les dimmentions 948x5xx j'aimerais savoir si sur le lien le logieciel a utiliser est 'AVS vidéo converter 6' ou le logiciel du site deusiemment j'aimerais savoir pouquoi ma vidéo en avi fait 1,50G
merci de vos conseil j'attend vos indications avec impatience
0
ça n'a pas marché =(
0
Comment on fait pour mette des music par dessu sur windiow movie maker? SVP aider moi!!
0
foxesalim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
Modifié par foxesalim le 24/06/2010 à 21:50
salut pour fair ca telecharger le logiciel "super" et prendre ton video pour convirtir dans super convirtie le video en mpg et apres importer le video dans windows movie maker
0
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 24
30 mai 2007 à 22:08
bonjour, normalement avec movie maker tu peu l'enregistré en wma , ce qui est un format accepté par youtube. pour sauvegardé en wma, dans movie maker, allé dans fichier, et appuié sur " enregistré le fichier video..." Et comme sa vous pourai le posté sur youtube
14
je fais bien comme tu dis mais je ne trouve pas le format wma !
0
il y a même pas " enregistré le fichier video ... "
0
moi non plus c'est bizzare et je n'ai pas enregistrer le fichier video j'ai que enregistrer le projet sous et je ne peut pas choisir 'autres format que .MSVMM c'est vriment bizzare donc si vous auriez une solution merci de me la donner :)
8
moi en faite quand je met ma video sur you tube ILs me dissent que le format de la video c'est pas le bon
mon montage sappele :SansTitre.MSWMM

et you tube ne le prend pas comment faire ^^ merci beaucoup
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinra4ever Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 5
29 juin 2008 à 14:30
Bonjour à tous.
J'ai lu pas mal d'info sur les forum mais mon problème persiste.J'ai créé une vidéo sur windows movie maker,et je l'ai enregistrée sur mon bureau de façon à pouvoir l'ouvrir avec windows media.L'ennui c'est que je voudrais la mettre sur youtube mais ça ne marche pas.Elle est en fichier WMV,dure environ 4minutes,et fait 37,8 Mo.Tout devrait marcher,pourtant lorsqu'elle charge sur youtube,il ne se passe rien.ça reste sur "uploading" pendant des dizaines de minutes et aucun message d'erreur ne s'affiche.Pourquoi ne veut-elle pas charger en plein.Si quelqu'un à une solution :) Merci d'avance
5
Pareil pour moi tu as une réponse ?
0
Pareill pour moi
0
SA s'arrete a 70%
0
charlieetmoi
31 oct. 2007 à 16:14
alors moi mon problème c'est que je n'arrive pas à partir de windows movie maker à enregistrer le fichier sous wma. Ca plante l'ordi à chaque fois (enfin le logiciel, il s'arrete, et je dois redemarrer le logiciel).

En fait j'ai enregistré le fichier en movie maker (pour pouvoir le retoucher) mais maintenant kil est fini j'aimerais l'enregistrer en wma pour le mettre sur le blog de l'assos pr laquelle je fais ça.............mais ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment faire?????????

Merci
4
bonjour moi j'ai un probleme avec le format mp3 car windows movie maker ne veut pa accpeté le format mp3 quand je veus mettre une chanson alors que chez les autres le windows movis maker accepte ce format
meri de me repondre
4
ahhh enfin !

Merci de tes explixations claires et simples billydku13, j'ai pu mettre ma vidéo sur You tube.

merci merci
4
Bonjour,

Moi, il m'arrive la même chose: lorsque je veux poster une vidéo faite à partir de movie maker sur youbtube, le format est apparament trop grand...
comment le diminuer? j'ai essayer de le mettre en WMA mais je n'est pas réussit.

REPONDEZ SVP ! merci d'avance...
3
bonjour,je suis un jeune internaute de 74 ans et je m'arrache le peu de cheveux qui me reste car youtube m'annonce :impossible de convertir le fichier vidéo...alors que j'ai déja réalisé une opération identique avec succès avec une vidéo très approchante.Après movie maker j'ai enregistré mon projet dans le menu fichier,boite de..poste de travail..le nom..un emplacement...OU EST L ERREUR ?qui peut m'aider à l'avance un grand merci.
0
il fau d'abord que tu y alla dans fichier, enregistrer le fichier vidéo enuite laisse sur poste de travail et ensuite suivant jusqua kil te le mette sur ton ordi et que tu puisse le mettre sur you tube :D
2
idem pr moi.As tu trouvé une solution????
2
Coucou.Alors moi mon problème c'est que j'arrive à l'enregistrer sous WMA mais youtube charge des 'heures' sans jamais poster la vidéo! Aidez moi SVP !
2
tkttupeuxpastest
11 oct. 2008 à 14:58
b0nj0ùr !!!
m0ii 0ssii j'aii le mème pr0blème qùe t0ii mèy apparement prs ne veù 0ù ne peù rèp0ndre !!!!
C chiiiiiiant sa pr3nd 1000000000 ans !!!! là !
dsl p0ùr l'ècriitùre msn !!! mdr
0
mé moi jarive pa a men servir de super 2007 c tou en anglai ji compren rien
1
xOblanche-neigeOx
14 juin 2008 à 17:05
bonjour
moi,mon windows movie maker ,ds fichier,il ni a pa enregistrer le fichier video et il ny a pa non plu poste de travaille ,
je c pa commen faire aidez moi svp.
1
C'est la commande : publier un film
1
alors certains ici veulent mettre une vidéo de windows movie marker a youtube et bien moi c'est le ontraire !! et j'aimerais savoir comment ont fait !!




pour ceut qui ne trouve pas WMM voila ou moi je l'ai trouvé !!

démaré==> tout les programmes==>accésoirs==> divertissement==> windows movie marker
1
Salut !!!

Pour répondre à galbatorix2

Si tu veux prendre une vidéo de youtube pour l' avoir dans tes fichiers perso c' est simple ...


Tu va sur le site https://catchvideo.net/


Catch vidéo est un convertiseur gratuit de vidéo youtube en ligne


Il te suffit d' allez sur youtube , de copier l' adresse url de la vidéo youtube que tu veux , de collé cette adresse dans la barre apropriée sur catch vidéo , de sélectionné le format de sortie que tu veux ( Windows (.mpg) , Mac (.mov) , DVD (.dvd) , iPod/PSP/iPhone (.mp4) , Mobile (.3gp) , ... ) pour la mettre dans tes fichier je te conseille de cliquer sur Windows (.mpg) , puis enfin quand tu à choisit le format de sortie tu clique sur convert et download , puis tu attend que catch vidéo converstisse la vidéo youtube , puis quand c' est fini tu enregistre ta vidéo en apuillant sur download et c' est fini


Mais si tu à plus de question tu va sur faq's de catch vidéo et tu trouvera des réponses ...



Je te conseille se convertiseur car il est très simple d' utrilisation et assez rapide ...



J' espère que j' ai pu répondre à ta question !!!




Bonne continuation !!!
0
ouais mais moi dans la liste ya méme pas MPG ! aidez moi s'il vou plaiiiit :(
1
ptite_goyave
15 nov. 2008 à 04:32
Alors moi le problème est tout autre. Il n'y a pas moyen de publier la video. WWM me demande de vérifier si les fichiers source sont toujours à leur place et si mon espace disque est suffisant.
Je ne comprends pas. Ma video ne fait pas plus de 3min 35 alors ne doit pas atteindre plus de 2Go je pense. :?

Sinon j'ai réussi à la mettre en AVI mais la il y a un autre probleme. Il me coupe la musique et la reprend sois plus au début ou vers la fin ce qui ne colle plus avec les images placées... :S

Merci de répondre rapidement :(
1
p0mme-de-reneite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
7 juin 2009 à 10:40
alor moi j'ai fait une video sur windows movie marker ( avec des images et une musique ) ensuite grace a votre aide g reussi a l enregister mé le type de fichier est .AVI sauf que quand je lis ma video ak lecteur windows media mes images " vibre " et quand je veux la mettre sur youtube , ma video fé 539Mo j'aimerez savoir comment faire pour la reduire car c super long pour la mettre sur youtube !! ( en sachant que je suis en bas debit !!=( !! )
1
Salut moi mon probleme c que quand je vais dans fichier il n'y a pas enregistrer le fichier vidéo
auriez vous un movie maker different du mien ?
1