Far far 2 - cheat codes

Résolu/Fermé
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 30 oct. 2008 à 20:13
 mat - 30 avril 2012 à 14:09
Bonjour,

je viens d avoir FARCRY 2 et je cherche les cheat codes, sur different sites j ai regardé mais mal detaillé,
pourrriez me communiquer le liens ou expliquer comment les les obtenir??
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

slt pour l'instan il ya q'un seul code ses pour debloquer des nouvel mission des que tu a fini le jeu slt je te ferais signe kand jaurai trouver d'autr code je suis ds le mm enbara ke toi =)
10
slt sur farcry expert.com il y a les cheat codes pour 2 versions differentes du jeu, si ça marche chez toi fais moi signe car j arrive pas a les faire fonctionner
merci
a+
0
Farouche > herby75
5 nov. 2008 à 21:11
Dans votre dossier: \My Documents\My Games\Far Cry 2\ (Désolé j'ai une version US de WinXP)
Vous trouverez un fichier "GamerProfile.xml"

Si vous l'éditez avec notepad ou autre vous serez à même d'éditer la ligne suivante:

<GameProfile ... >

Et d'y rajouter divers paramètres en prenant exemple sur ceux déjà présent.

Invincibilité:
Godmode="1"

Munitions Illimités (n'inclu pas les Grenades et Molotov):
unlimitedammo="1"

Débloquer quelques armes à l'achat:
allweaponsunlock="1"

Supprimer la vidéo au démarrage du jeu (le son saccade et on passe au menu):
SkipIntroMovies="1"
0
Farouche > Farouche
5 nov. 2008 à 21:14
Dans ton fichier GamerProfile.xml
tu dois avoir une ligne de ce style

<GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" difficultyLevel="1">

Tu peux rajouter SkipIntroMovies="1" avant le dernier ">"
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5 > Farouche
22 déc. 2008 à 13:24
farouche,
j 'essaye de mofdifier gamer profile comme tu l explique mais rien a faire, le mode invincible ne fonctionne, pas
dans ce fichier en l ouvrant avec note pas tout est inscrit en ligne et pas les un en dessous des autres, j ai peut etre fais une erreur en en indiquant cette ligne de commande,
tu peux un peu plus détaillé? ou peux tu envoyer le fichier modifié?
merci d'avance
0
farouche,
j'ai pas <GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" difficultyLevel="1">
mais j'ai que les autre il est dans quel rangé ??
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 07:52
c'est vrai ça, y en a marre de la charte,

tiens, voici de quoi t'aider :

All Cracks
6
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 19:58
ah ,t'as le meme que moi :)
0
ungentilmonsieur
16 juil. 2011 à 15:10
jerry au lien
0
bonjour je viens d'avoir farcry 2 et j'ne compren pas les codes c'est bizzar il n y a rien
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5
30 oct. 2008 à 20:14
dslé de voulais parler de far cry 2
merci
5
orsubiancu Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 5
30 oct. 2008 à 20:20
Le jeu est trop résent pour le moment. Je pense que tu touveras des code dans peu de temps. Cherche sur d'autre forum.
Ciao
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai essayer les codes que vous donnez au dessus pour les armes illimités etc... je les ai rentré dans <game profile sensitive> et dans <game profile> et cela ne fonctionne pas
y a t-il une manip que j'ai oublié

merci de vos reponses
3
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:22
salut

mais tu veux pas jouer un peu avant ???
2
si si je vais commencer aujourd hui a jouer, mais je voulais savoir si les cheat codes etait déja dispo,
merci pour ta réponse
aa++
2
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 08:15
mais oui, apprécie déjà le jeu sans codes, tu sais les codes dès le début, c'est un peu dommage, ça gâche la durée de vie du jeu...

allez, bon jeu, @ +
0
On s'en fout un peu de ton avis !
Il veut des codes pas des conseils !
0
bon ok,
je vais suivre tes conseils,
fais signe quand si tu as des infos sur les codes,
et merci encore pour la réponse rapide
a+
2
slt comemt faire pr les code arme ex fo allez ou et faire koi merci davance atoussssssssssss
0
eeeeee je vien da telecharjer far cry 2 et je peu pas le jeue pasque je pas le code de déblocage tu peu me le psse stp je faira toute
2
hardcoregamer
21 déc. 2008 à 22:45
Bouley en vue, tous a TERRE!!

non mais go pendaison, tu est sur un forum. Tu connais pas les règles? tu a quel age? 14 ans vers la? pyjamas?
si tu veut j'ai une corde et un tabouret =)
0
Utilisateur anonyme > hardcoregamer
22 déc. 2008 à 10:14
pour quelqu'un qui veut prôner les règles du forum, commence déjà par les appliquer toi même :

extrait :
Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne conforme à la philosophie du site. 


donc, envoyer les gens se pendre, tu vois, je pense pas que ça fasse partie de la philosophie de CCM ( surtout que pour certaines personnes dépressives, ce genre de choses peut-être un élément déclenchant, et comme dans ta réponse, tu n'explique rien, le pourquoi tu parle comme ça, ça fait de ta réponse celle d'un boulet aussi, donc... calme un peu tes propos )
0
STALKER LEBEDEV > Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:16
tu veut ke je te les donne les codes jlai zai et il marche en plus
0
herby75 > STALKER LEBEDEV
22 déc. 2008 à 10:53
oui ,
je veux bien ces codes
merci d'avance
0
herby75 > herby75
22 déc. 2008 à 10:58
par contre stalker,
en ouvrant la commande par ² et en ajoutant les codes, ça ne fonctionne pas : un message m indique : unknown command"

donc je vais utiliser en recherchant comme indiqué ci dessus avec "GamerProfile.xml" .mais donnes tjrs tes codes ça peut aider,
merci encore,

par contre je n'ouvre pas de nouveaux post mais j'ai 2 questions concernant d autres jeux,

je cherche les cheatcodes pour call of duty 5.

je cherche les infos pour pouvoir utiliser NEED FOR SPEED UNDERCOVER avec un volant: impossible to trouver le parametrage du volant dans la section "commande" du jeu,

comme vous répondez rapidement sur farcry, j'en profite pour ces 2 questions,
merci a tous et encore bonnes fetes.
0
ionutz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 2
22 déc. 2008 à 11:24
oké passe moi le codé je vai voir si il march svp
2
pouvez vous me donner le code de deblocage far cry 2 svp a l'adresse suivante merci

la charte la charte toujours la charte, peut pas nous foutre la paie un moment ?
2
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 19:58
ah ben vala ,va la : http://photomaniak.com/upload/out.php/i216461_nftap08V2.swf
0
je te remerci mais tu ma donner un truc bidon lol
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 09:14
j'espère que ça t'as fait rire au moins ^^

nan, comme tu le dis si bien, la charte, la charte, ma foi, sans vouloir être méprisant, si la charte ne te convient pas, le mieux c'est de fréquenter un forum moins restrictif sur ces sujets là, et de revenir sur CCM, quand tu auras des questions en accord avec sa charte, et ainsi espérer trouver réponses à tes questions, oki ?

Bonne chance dans ta recherche
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 19:58
c'est fais expres gros malin
0
j'en ais trouvé mais c'est juste des missions special si tu les veux va sur farcry 2 code !!!!!
2
oui vous seriez bien aimables d'éviter les fake, ce serait gentil pour ceux qui s'emmerdent à chercher merci bien d'avance
2
Bien, dans le fond j'en ai quelques uns:



y,L,L,haut,bas,droit,x,y,a:personne te tire dessus(sa ne vas pas le dire mais sa marcche quand meme)
haut,haut,LT,L,RT,Y,A: 50 pillule gratuite (sa ne vas rien faire de special mais sa marche quand meme)
LT,RT,L,R,HAUT,HAUT,DROIT,L,A:sa donne de la vie a linfinie(sa vas rien ecrire)
0
sa ses pour pc
0
ludoofking Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 22:16
je crois pas :/
0
ludoofking Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 22:19
Moi aussi j'aimerais connaitre quelques codes pour far cry 2 svp, histoire de rigoler in peut dans le jeu, j'ai beau chercher mais je trouve aucune réponse " valide " on va dire.
Donc si vous trouver des codes ........ :) En même temps on est en 2011 maintenant il devrait exister des codes valables qui fonctionnes non ? ( mais moi j'en trouve pas :s )
Merci.
0
jonpopovitch
31 mai 2011 à 01:21
Et bien voila, moi j'ai la version 1.0.0. et j'utilise ceci....faites un raccourci sur le bureau, clic droit propriétés: sur la ligne cible copier ceci:
"C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FarCry2.exe" -GameProfile_GodMode 1 -GameProfile_UnlimitedAmmo 1 -GameProfile_UnlimitedReliability 1 -GameProfile_AllWeaponsUnlock 1
En fait, juste a copier ce qui suit farcry2.exe" avec un espace entre
0