Telecommande universelle 5 en 1 chronox RC 93
RésoluLotfi -
J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
8 réponses
Problème central: l’utilisateur cherche à configurer une télécommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 sans disposer de la notice et sollicite une aide pratique. Des codes TV et décodeur sont proposés, avec une liste pour de nombreux modèles et une méthode de mémorisation via SET et TV jusqu’à ce que la diode s’allume, puis test de chaque code. D’autres réponses mentionnent des codes spécifiques par marque, comme Thomson ou Sony, et proposent une recherche manuelle plus lente lorsque les codes prévus ne fonctionnent pas. En complément, une personne indique détenir la notice et propose de partager les codes Thomson par voie électronique, ce qui peut faciliter l’association des appareils.
-
Bonjour
Les codes pour la télé sont : 0000, 0028, 0065, 0067, 0070, 0075, 0082, 0084, 0085, 0098, 0099, 0100, 0103, 0117, 0155, 0185, 0186, 0222, 0224, 0722, 0733, 0735, 0737, 0745, 0746, 1024, 1025, 1026, 1027, 1044
Pour le décodeur ASTON, 1 seul code 0498
Pour mémoriser les codes, appuyer simultanément sur SET et TV : la diode rouge s'allume
Relacher les touches et composer un code, la diode s'éteint. Si c'est le bon code, la télécommande doit fonctionner. Sinon recommencer avec le code suivant ci-dessus.
Pour le décodeur, idem. Appuyer sur SET et SAT, etc...
Il existe également une autre possibilité de recherche manuelle mais plus fastidieuse.
Bon courage. -
Bonjour
j ai une téléc chronox. Me dire quel(s) appareil(s) vous avez pour que je vous communique les codes/ -
-
Bonjour, j'ai une télé de la marque TOSHIBA, et j'ai moi aussi perdu la notice, serait-il possible d'avoir les codes s'il vous plait ? merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Coucou Julie!
Malheureusement j'ai le même souci que toi... Tu crois qu'en écrivant à celui qui a importé le produit, ça peut marcher? ( TUCAN Electronics GmbH, Heidenkampsweg 73, D 20097 Hamburg)??? ça m'étonnerait...
Alors j'espère que quelqu'un pourra nous aider -
J'ai la même et j'ai la notice.
Envoyer moi la marque de vos appareils et je vous envoie les codes et la marche à suivre.
Sinon, la recherche pour chaque appareil manuellement ... bon courage.-
-
Salut , j'ai achete cette telecommande aujourd'hui la boite été ouverte dans le magasin , je l'ai prise mais je n'ai pas la notice.
Ma télé est une Tomson SCENIUM et j'arrive pas du tout a l'allumé ou changer de chaîne..
Il a des codes certainement à mettre ...
Merci de m'aider j'ai cherche partout sur le net le mode d'emploi impossible de mettre la main dessus... -
-
-
-
-
les codes pour ma tele bleusky ne fonctionne pas j ai une autre tele c est une goldstar merci de me donner c est code peut etre que la sa marchera
cordialement -