Probleme d'action replay DS avec Pokemon noir

Résolu
LoLiC31 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alioiu -
Bonjour,

Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite start la ds se bloque sur un ecran blanc et je ne peut rien faire a part l'eteindre

Merci d'avance

LoLiC31

A voir également:

14 réponses

TKISUSH

Moi aussi svp reponder a mon appel vite
24
TO¨POKé

Slt a tous trop simple en fait il suffit que tu fasses une mise a jour sur codejunkies
0
gd12

moi aussi j'ai le même problème avec blanc, on pourraient avoir de l'aide?
13
alioiu

il ne faut pas mettre plein de codes pendant que tu joues
0
Nicolas

vous avez bien mis votre ar a jour??
11
LoLiC31 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

comment tu fait ?
0
la

comment on fait
0
hdf

comment on fait ?stp
0
Florian

c'est aussi ce qui m'arrive sauf avec pokémon blanc
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gd12

non, mon ordi ne détecte pas mon ar, et en plus quand je branche l'ar avec le fils au pc, l'ar et le fils chauffe, un peu de plastique de mon ar a fondu.
9
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il faut mettre le pilote qui se trouve sur le cd dans ton cas
tu peut télécharger le contenu du cd ici:
http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=430 (pour ar dsi)

http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=417 (pour ar ds et ds lite)
0
isy

moi non aussi mon pc ne detecte pas mon ar connecté à ma ds... je comprends pas...
0
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai le même problème alors prévenez moi si vous avez des nouvelles.
8

c bon, il faut la mettre a jour comme indiqué ici:
http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=434

a telecharger la mise a jour plus bas dans la page
0
LoLiC31 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

c bon j'ai reussi merci
0
play1001

ou avait vous achetez les action replay svp et merci d'avance
0

amazon
0
epica58

GAME ou sur codejunkies ! mais il sont vriament idiot --' d'atel! créer des logiciel ! mais ne les traduise pas en français ! comment voulait vous qu'on s'en sorte si nous ne pouvons même pas comprendre ! y à une notice mais la notice ne fait pas tout et même quand y à des souci de périphérique il ne fond strictement rien ! limite s'il nous disent pas on à créer l'AR ! et la MAJ à vous de vous démmerder pour que cella fonctionne --'" !! grr
0
M@Gnezone Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Voilà,c'est ça!
3
voxy98

Comment fait-on avec le CD ?
3
play1001

question : ou avait vous achetez les action replay merci d'avance
2
M@Gnezone Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

A E.Leclerc,Magasin de jeux video...
2
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

il faut la mettre à jour avec le CD Rom que tu installes sur ton ordi
et normalement sa devrais marché
1

merci mais ca fait longtemps que j'ai reussi
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok bah de rien moi le truc c est que j ai pas le CD alors pour la mettreà jour c est bête^^
0
epica58

donc tu dois le faire manuellement mdr ! c'est balo mais c'est mieux que moi " rien du tout "
0

manuellement ?
Comment faut-il faire?
je savais pas qu on pouvais faire sans CD
0
ddd

télécharge le sur codejunkie -___-'
0

S'il vous plait
0

c urgent
0
krapoil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c facile il faut juste installer le logiciel qui est sur le cd et apres tu fait ta mis a jour
0