Probleme d'action replay DS avec Pokemon noir
Résolualioiu -
Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite start la ds se bloque sur un ecran blanc et je ne peut rien faire a part l'eteindre
Merci d'avance
LoLiC31
14 réponses
Problème rencontré après l'utilisation de l'Action Replay DS avec Pokémon Noir, la console affiche un écran blanc et se bloque après la validation des codes.
Des utilisateurs et réponses évoquent notamment des problèmes de mise à jour de l'appareil, de détection par l'ordinateur, et des surchauffes entraînant la déformation ou la fonte du câble.
Plusieurs messages réclament de l'aide pour Pokémon Noir et Pokémon Blanc; certains suggèrent une mise à jour de l'AR, tandis que d'autres signalent des difficultés techniques liées au branchement et à l'alimentation.
Des éléments indiquent que le problème pourrait être lié à une version spécifique d'AR ou à un fil d'alimentation, sans consensus sur une solution universelle.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non, mon ordi ne détecte pas mon ar, et en plus quand je branche l'ar avec le fils au pc, l'ar et le fils chauffe, un peu de plastique de mon ar a fondu.
-
J'ai le même problème alors prévenez moi si vous avez des nouvelles.
-
-
-
-
-
GAME ou sur codejunkies ! mais il sont vriament idiot --' d'atel! créer des logiciel ! mais ne les traduise pas en français ! comment voulait vous qu'on s'en sorte si nous ne pouvons même pas comprendre ! y à une notice mais la notice ne fait pas tout et même quand y à des souci de périphérique il ne fond strictement rien ! limite s'il nous disent pas on à créer l'AR ! et la MAJ à vous de vous démmerder pour que cella fonctionne --'" !! grr
-
-
-
-
-
-
Bonjour
il faut la mettre à jour avec le CD Rom que tu installes sur ton ordi
et normalement sa devrais marché -
-
-
salut c facile il faut juste installer le logiciel qui est sur le cd et apres tu fait ta mis a jour