Probleme d'action replay DS avec Pokemon noir
Résolu
LoLiC31
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
alioiu -
alioiu -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite start la ds se bloque sur un ecran blanc et je ne peut rien faire a part l'eteindre
Merci d'avance
LoLiC31
Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite start la ds se bloque sur un ecran blanc et je ne peut rien faire a part l'eteindre
Merci d'avance
LoLiC31
A voir également:
- Action replay pokemon noir
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, mon ordi ne détecte pas mon ar, et en plus quand je branche l'ar avec le fils au pc, l'ar et le fils chauffe, un peu de plastique de mon ar a fondu.
J'ai le même problème alors prévenez moi si vous avez des nouvelles.
GAME ou sur codejunkies ! mais il sont vriament idiot --' d'atel! créer des logiciel ! mais ne les traduise pas en français ! comment voulait vous qu'on s'en sorte si nous ne pouvons même pas comprendre ! y à une notice mais la notice ne fait pas tout et même quand y à des souci de périphérique il ne fond strictement rien ! limite s'il nous disent pas on à créer l'AR ! et la MAJ à vous de vous démmerder pour que cella fonctionne --'" !! grr
Bonjour
il faut la mettre à jour avec le CD Rom que tu installes sur ton ordi
et normalement sa devrais marché
il faut la mettre à jour avec le CD Rom que tu installes sur ton ordi
et normalement sa devrais marché