Coment savoir si mon ordinateur portable peux jouer a des jeux
Résolu
polome1232
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable(Hp 635) j'ai regarde sur Can You Run It mais je suis apercut que c'etais pour les ordinateurs de bureau
j'ai un ordinateur portable(Hp 635) j'ai regarde sur Can You Run It mais je suis apercut que c'etais pour les ordinateurs de bureau
A voir également:
- Coment savoir si mon ordinateur portable peux jouer a des jeux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
7 réponses
Bonjour,
grandcaribou exagère un peu (cf : Lien (#12)), bien qu'il n'ait pas tout fait tord.
Ton PC dispose bien d'un contrôleur graphique, sinon Windows ne pourrait pas fonctionner, mais il est intégré au processeur (1.6 GHz, pas très puissant). Autrement dit, il s'agit d'une "carte graphique virtuelle"(par abus de langage).
Donc, oui, quelques jeux de bas de gamme peuvent tourner comme : FIFA 11, Les Sims 3 et Star Craft 2, minecraft...
Mais concernant des jeux plus exigeants comme Risen ou Call of Duty, ça risque d'être plus compliqué.
Cordialement,
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
grandcaribou exagère un peu (cf : Lien (#12)), bien qu'il n'ait pas tout fait tord.
Ton PC dispose bien d'un contrôleur graphique, sinon Windows ne pourrait pas fonctionner, mais il est intégré au processeur (1.6 GHz, pas très puissant). Autrement dit, il s'agit d'une "carte graphique virtuelle"(par abus de langage).
Donc, oui, quelques jeux de bas de gamme peuvent tourner comme : FIFA 11, Les Sims 3 et Star Craft 2, minecraft...
Mais concernant des jeux plus exigeants comme Risen ou Call of Duty, ça risque d'être plus compliqué.
Cordialement,
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question