James Cameron's Avatar iPhone
Résolu/Fermé
A voir également:
- James Cameron's Avatar iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
10 réponses
Bonjour ...moi je suis bloqué au niveau ou on vol avec l'Ikran....je n'arrive vraiment pas ...les hélico me tus toujours avant....pourtant j'utilise bien les flêches ....ya t-il une combine..??
Aidez moi svp!
Juste me donner un site de soluce ou une video qui me montrerait le chemain
Juste me donner un site de soluce ou une video qui me montrerait le chemain
slt je vois qu t operationnel sur ce jeu dis moi je suis au niveau 6 bloqué à l avant derniere mission celle ou il faut aller combattre a l arene pres du village sauf que celle ci est entouree d eau et a linterieur de l arbre l acces est bloque ; comment fais tu pour y acceder ???
Merci d avance rep par mail stp
Merci d avance rep par mail stp
Bonjour,
Moi je suis rendu au niveau 5 et je ne sais pas comment faire (cela fait bientôt 2 mois que j'y suis).
S.V.P donné moi la solution .
Moi je suis rendu au niveau 5 et je ne sais pas comment faire (cela fait bientôt 2 mois que j'y suis).
S.V.P donné moi la solution .
Rebonjour,
Dans le niveau 5 je suis bloqué dans la cascade d'eau.
Merci .
S.V.P aidé moi
Dans le niveau 5 je suis bloqué dans la cascade d'eau.
Merci .
S.V.P aidé moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!
Cela faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aLuminate'
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24 févr. 2010 à 15:41
24 févr. 2010 à 15:41
Cke tu fais tu combines des attaques en des attaques trés puissantes et TU LE TUES !!!!
J'AI FINI TOUS LE JEU JE SUIS TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FIN DU JEU S'ARRETE AU NIVEAU 16
J'AI FINI LE JEUUUUUU , J'AI FINI LE JEU !!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!
J'AI FINI LE JEUUUUUU , J'AI FINI LE JEU !!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!
bonjour à tous,
je suis pour ma part bloqué au niveau 6, je n'arrive qu'à collecter que 8 plantes médicinales sur 10..j'ai parcouru toute la plateforme mais je ne les trouve pas ..qqn pourrait il m'aider?
merci d'avance
m
je suis pour ma part bloqué au niveau 6, je n'arrive qu'à collecter que 8 plantes médicinales sur 10..j'ai parcouru toute la plateforme mais je ne les trouve pas ..qqn pourrait il m'aider?
merci d'avance
m
oui et en plus tu as les balises rouges ;)
Pour moi, je suis bloquée, mais sais pas quel niveau... -_-'
J'ai déja passé le truc ou il faut s'envoler, mais après, j'arrive dans un coin ou ya des chiens, ( don un gros tout à gauche ) et il fau grimper dans des arbres, mais ps ou passer? a gauche, bloqué, a droite, bloqué aussi... :(
Pour moi, je suis bloquée, mais sais pas quel niveau... -_-'
J'ai déja passé le truc ou il faut s'envoler, mais après, j'arrive dans un coin ou ya des chiens, ( don un gros tout à gauche ) et il fau grimper dans des arbres, mais ps ou passer? a gauche, bloqué, a droite, bloqué aussi... :(
Moi je suis bloqué au niveau 6....."combattre dans l'arène".....je vois bien l'arène mais je n'arrive pas a y accéder, quelqu'un à une solution pour moi???
merci
merci
21 janv. 2011 à 13:07
27 oct. 2011 à 22:52