Comment regarder M6 en direct sur pc ?
Résolu
Pauline.
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous
Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous
A voir également:
- M6 en direct gratuit
- Regarder m6 en direct gratuit - Meilleures réponses
- Problème m6 direct - Meilleures réponses
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
11 réponses
TVO 3.73 permet de regarder toute les chaines gratuires en Direct. C est ce que je fais actuelement. Je vie au Canada, Montreal,il est 16h45 ( heure locale ) et je regarde on est pas couche qui vient de commencer a 22h45 en France.
TVO 3.73 permet aussi de regarder pleins d emissions en differe. un peu comme PLUZZ.FR, mais en mieux
Tous les gens qui disent que ce n est pas possible sont juste pas au courant que 10 ans on passe ;)
Voici donc le lien pour telecharger:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153
Pour trouver les chaines dans TVO selectionner:
WEB TV + TVO TV
La liste si trouvera
TVO 3.73 permet aussi de regarder pleins d emissions en differe. un peu comme PLUZZ.FR, mais en mieux
Tous les gens qui disent que ce n est pas possible sont juste pas au courant que 10 ans on passe ;)
Voici donc le lien pour telecharger:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153
Pour trouver les chaines dans TVO selectionner:
WEB TV + TVO TV
La liste si trouvera
sssssslllllll - 20 mai 2012 à 19:08
Si on a pas envie de télécharger quelque chose , comment-fait-on ?
Répondez-moi viiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est urgant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà urgent s'écrit avec e et pas avec a !!!!
Ensuite, je ne vois pas en quoi regarder une chaîne de télé peut être quelque chose de si urgent ^^
Et si c'était vraiment urgent, tu ne te poserais pas la question de savoir si tu as envie ou pas de télécharger quelque chose.......
Si on a pas envie de télécharger quelque chose , comment-fait-on ?
Répondez-moi viiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est urgant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà urgent s'écrit avec e et pas avec a !!!!
Ensuite, je ne vois pas en quoi regarder une chaîne de télé peut être quelque chose de si urgent ^^
Et si c'était vraiment urgent, tu ne te poserais pas la question de savoir si tu as envie ou pas de télécharger quelque chose.......
bon je sais pas si les gens ont réussi a regarder m6 en direct mais y'a un truc super simple vous allez sur m6replay et vous cliqué sur direct !!! wouhouuuu
Merci d'éviter les doublons.
je vous ai repondu que c'etait impossible sans avoir la tnt au minimum, ou un bouquet tnt dans votre offre adsl.
Sur pc, a moins d'avoir la condition ci-dessus + une carte d'aqcuisition, vous-ne-pouvez pas avoir m6 pour la simple raison que c'est une chaine qui refuse sa diffusion gratuite via la net.
je vous ai repondu que c'etait impossible sans avoir la tnt au minimum, ou un bouquet tnt dans votre offre adsl.
Sur pc, a moins d'avoir la condition ci-dessus + une carte d'aqcuisition, vous-ne-pouvez pas avoir m6 pour la simple raison que c'est une chaine qui refuse sa diffusion gratuite via la net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reception gratuite en IPTV ADSL des chaines generalistes de la TNT francaise TF 1, M6 etc.. depuis l'etranger, l'acces sera refusé depuis une adresse iP non-localisée en France.
en gratuit = sans abonnement, c'est parabole et demodulateur Fransat ou Tntsat France + Europe + Maghreb
en gratuit = sans abonnement, c'est parabole et demodulateur Fransat ou Tntsat France + Europe + Maghreb
j'ai pour vous la unique solution pour regarder " EN DIRECT " M6, TF1, CANAL+, W9, LCP, etc ....avec SEULEMNT CONEXION INTERNET ( ET D'AUTRES CHAINES INTERNATIONAL ) apres avoir chercher profondément j'ai le logiciel qui a tout les possibilité de : REGARDER en direct la plupart des chaines française ( vous pouvez meme choisir un lecteur installer sur votre pc selon votre choix pour lire le LIVE (expl: VLC) , ENREGISTRER , acceder aux replay des chaine et les enregistrer ou bien les regarder M6 Replay , w9 Replay et d'autres et il pourra meme vous fournis de flux FR ou UK ... et plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine d'autres chose (surprise)
Il s'agit de TVO 3.72 d'apres moi c le seul qui peut vous aider
pour d'autres expliquation ou astuce n'hésitez pas a me contacter a mon courriel Electronique
a bientot !
Il s'agit de TVO 3.72 d'apres moi c le seul qui peut vous aider
pour d'autres expliquation ou astuce n'hésitez pas a me contacter a mon courriel Electronique
a bientot !