Doute sur les sims3

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sims 3 pour moi c'est une renaissance j'ai entendu ,qu'il n'était pas tres bien,j'ai les sims 3 sur ds ,il est pas super sur ds,et on me dit qu'il est comme sur ds,(enfin le sims ds qui est sorti a noel 2010)alors maintenant si vous me donniez votre avis,sur ce fameux sims 3 et aussi sur les sims médieval ,et bien sa m'aiderai a savoir si je doit l'acheter ,je vous remerci a l'avance,une joueuse de sims

4 réponses

Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonjour,

Les SIMS 3 sur PC sont excellents !
Ils n'est pas du tout pareille que les versions consoles qui sont dix fois moins biens !
Sans hésiter , je vous le recommande fortement ;)
3
M4verick Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les sims 3 su PC est tres bien niveaux graphisme c'est genial mais bon sa reste sims donc c'est assez lassant même plus lassant que les autre opus car l'avance rapide pendant le sommeil ou le travaille n'est pas tres rapide il faut attendre en vie réel 2 minute c'est le seul point négatif qui m'as fait quitté le jeux
1
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Vous oubliez aussi qu'il est quand même moins lassant que les autres Sims car il est maintenant possible de se balader en ville et de voir son Sim travailler ;)
0
M4verick Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moé enfin sa change pas grand chose pour moi car il est vrai qu'ont puisse se balader ect... mais ont ne le fait pas tout le temps donc une fois a la maison quand on joue une partie sans triche pour avoir de l'argent il faut travailler et sa devient ennuyant d'attendre qu'il rentre du travail car l'avance n'est pas rapide.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
fais très attention aux caractéristiques de ton pc. Ce jeux est gourmand!
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
1

Faite un test sur cette page pour voir si votre config est assez puissante pour faire tourner Les Sims 3 :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

heu c'est pas que je veut pas faire le test mais...je parle pas anglais et je comprend rien !
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais j'ai déja les sims histoire de vie et mon pc résiste!ou alors vous vouliez dire que c'est seulement les SIMS 3 qui font des bugs sur le pc
0

oui j'avoue une mon processeur de 2 coeur donc 3.4 Ghz en tout et ma carte graphique nvidia GT-9400 et mes 2 Gb de ram j'avais tendance a voir quelque lag surtout niveaux souris quand je voulais me déplacer sur l'ecran c'est assez désagréable pour un sims.
0

merci beaucoup a vous,je ne vait pas mettre le sujet en résolu car je vait tout de meme attendre d'autre réponse ,mais vraiment ces 2 réponses me donnent encore+ de raison de l'acheter!!
0

et aussi si vous pouviez me dire le prix,sa serait sympa car je suis pas sure d'avoir assez !
0

tu peut compter 47 euro neuf en magasin et un bon 25 euro d'occasion
0

Le jeu est vendu ici à 43,52 € :

https://www.pixmania.com/
0

0

d'accord merci,je croix que je vait l'acheter parce que en allant sur le site des sims 3 ,et en regardant les vidéo sa donne trop envie !!!!merci beaucoup a vous!!!je vait l'acheter en magasin je pense !!!mais le disque additionel il coute pas 49,99€ ?parce que s'il coute c prix ,j'achete le disque addditionel!
0