Ligue pokémon diant/perle archéodong

Résolu
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre -  
 Obalie -
Bonjour,

Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type pourrai le tuer

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Pour battre Archéodong à la ligue Pokémon dans Diamant, il faut choisir une stratégie et des attaques efficaces contre un adversaire de type acier. Des réponses suggèrent des attaques de type Feu comme Lance-flammes ou Rafale-feu, en tablant sur la puissance brute, tandis que d'autres préconisent un Pokémon de type Ténèbres ou Spectre avec Griffe Ombre. Certains estiment qu'une approche feu suffit, d'autres estiment que l'efficacité dépend de l'équipe et recommandent aussi d'apprendre Griffe Ombre à un Pokémon ou d'autres stratégies complémentaires selon les faiblesses constatées. En cas de doute, adapter l'attaque selon les Pokémon restants et envisager des objets ou capacités qui renforcent les dégâts contre les types acier sur le terrain selon les confrontations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. poke 58482

tu le bat avec des attaque de type feu parce que le type de archeodong est acier une bonne attaque lance flame est c'est gagner
    10
    1. julien

merci bauquou
      0
    2. alexis

merci
      0
    3. aure

super merci
      0
    4. pokemaster1997

si non n'arrete pas d'utulsier des rappels pour tes pokemons ils n'aura plus de pp hihi
      0
    5. Didic69

ouais ba archeodong il va menerver il ma tuer ' en 1à min avec psycho il est chien moi je l'ai battue avec musteflott cascade
      0
  2. marius

bah ca depend de ton equipe !!! qui sont tes pokemons
    6
  3. palkia 30

kelkun c comment atrapait darkrai arceuse et shaymin.
    5
  4. marius

sinon je te conseille d'apprendre griffe ombre a 1 de tes pokemons car c trés efficace face o archeodong de lucio
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. keke

ils fo un type tenebre
    4
    1. dertavu

je crois qu il faut un type psy
      0
  7. anto10 Messages postés 37 Statut Membre 8

jte coseille de prendre un pokemon de tipe feu et lui apprendre une attaque de tipe feu comme rafale feu ou lanceflame
    4
  8. tigreschevaux Messages postés 40 Statut Membre 38

slt moi j'ai batut la lingue 2 fois alors je pe surement t'aider dit moi tes pokémon et leur attaque (j'ai la version diament
    4
    1. kadage

moi g 1 archéodong lv 56 , palkia lv 57 , pingoléon lv 51 , pijako lv 47 spectrum lv 47 et oni lv 51 g failli reussir une attaque sur milobélus de cynthia ei je gagné
      0
  9. Marius78

Moi je répète utiliser un pokemon de type spectre/ténèbres avec l'attaque Griffe Ombre ou apprenez cette même ct a un de vos pokemon . Sinon comme le dis la plupart des personnes dans ce forum un pokemon feu avec de puissantes attaques feus . =====> J'espère t'avoir aidé = D !
    3
  10. convonnants

Lawl tes bête ou tu fais exprès ?

-" Lepoison n'affecte pas l'acier " toxic et archéodong non compatible u_u ^^
    3
  11. julien

il te faut l'un des 3 pokemon legendair et comme sa sebon
    2
  12. CAXA

QUEL LIGUE ??????
    JE NE SAVAIS OUYHIYUH
    0
    1. keke06

moi j ai une astuce bien pr la ligue vs aler a bonville vs donner 2 pokemon a la vieille dame ki s occupe des pokemon pendan un pti momen et c joue
      0
  13. lolodexi Messages postés 16 Statut Membre

darkrai arceus et shaimin c'est par événements nintendo, va voir sur pokébip.fr un super site pokémon pour toutes les versions avec toutes les soluces
    0
  14. jeffhardy02300

je te conszillz de prendre un type plante ou eau
    0
  15. M.L5

Le type à ne pas utiliser est VOL
    0
    1. loubibi44

c'est faux ! Mon etouraptor niveau 100 le bat !
      0
  16. MARKO

bonjour pour mettre K.O archéodong il faut avoir un dialga assez fort qui a l'attaque HURLE-TEMPS

cordialement
    0
    1. tug22225

prend un pokémon de type feu et utilise une attaque comme flamèche
      0
      1. alexis129 Messages postés 3 Statut Membre > tug22225

votre attention sil vou plai pour les bouffon qui narrive pas a finir la ligue ni a capturer les legendaire aller sur pokemon trash
        -1
      2. nils pokémon45478 > tug22225

flammèche cé pa assé puissant "faut boutefeu ou défla

gration PS: sol ca sert à rien il a lévitation
        0
      3. zazata Messages postés 33 Statut Membre > tug22225

oé ou ya simiabraz il a une bonne teketik sa fait un cercle avec 2 3 petite boule est quand il envoie sa va dousement
        0
    2. kadage

moi ge l mi ko avec palkia lv 56
      0
  17. Marius78

Moi je répète utiliser un pokemon de type spectre/ténèbres avec l'attaque Griffe Ombre ou apprenez cette même ct a un de vos pokemon . Sinon comme le dis la plupart des personnes dans ce forum un pokemon feu avec de puissantes attaques feus . =====> J'espère t'avoir aidé = D !
    0
  18. Lawlz

Lawl tu go prendre un bon chti simiabraz adoré <3333 tu fais un tout petit lance flamme et voilou

sinan tu peu prendre roserade avec
    -vampigraine
    -toxik
    -giga-sangsue
    -siffl'herbe

objet: @reste grosseracine
    méthode

sifflerbe tu l'ehndore tu balance vampigraine tu l'att de giga sangsue dès qui se réveille tu lui balance toxik et chaque tour il perdra 1/5 de sa vie X)
    0
  19. oceane

dialga pourrai le battre moi je lai dialga
    0
  20. loubibi44

Moi, je l'ai battu maintes fois, ( je suis allée à la ligues plus de 20 fois, juste pour faire évoluer des pokémons, donc en l'occurence j'ai battu la ligue plus de 20 fois )
    J'ai un Etouraptor niveau 100, et avec l'attaque rapace, et 2 fois aéropique tu peux le vaincre, mais ce qui est chiant c'est que le mec lui donne guérison -_-'
    Bref, ou sinon pour ce qui est du radical, utilise Akwakwak au niveau 55 minimum et avec l'attaque surf tu peux le vraincre direct car archéodong st un type Acier/ Psy. j'espère que je t'aurais aidé un peu. : )
    0
  21. jdjekefhje

deja c'est sis imple que sa tajuste a le bouzilzle et pusis voila
    0
  • 1
  • 2