Ligue pokémon diant/perle archéodong
Résolu
dydy6989
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Obalie -
Obalie -
Bonjour,
Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ?
S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type pourrai le tuer
Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ?
S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type pourrai le tuer
24 réponses
tu le bat avec des attaque de type feu parce que le type de archeodong est acier une bonne attaque lance flame est c'est gagner
julien
merci bauquou
alexis
merci
aure
super merci
pokemaster1997
si non n'arrete pas d'utulsier des rappels pour tes pokemons ils n'aura plus de pp hihi
Didic69
ouais ba archeodong il va menerver il ma tuer ' en 1à min avec psycho il est chien moi je l'ai battue avec musteflott cascade
sinon je te conseille d'apprendre griffe ombre a 1 de tes pokemons car c trés efficace face o archeodong de lucio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jte coseille de prendre un pokemon de tipe feu et lui apprendre une attaque de tipe feu comme rafale feu ou lanceflame
slt moi j'ai batut la lingue 2 fois alors je pe surement t'aider dit moi tes pokémon et leur attaque (j'ai la version diament
Moi je répète utiliser un pokemon de type spectre/ténèbres avec l'attaque Griffe Ombre ou apprenez cette même ct a un de vos pokemon . Sinon comme le dis la plupart des personnes dans ce forum un pokemon feu avec de puissantes attaques feus . =====> J'espère t'avoir aidé = D !
Lawl tes bête ou tu fais exprès ?
-" Lepoison n'affecte pas l'acier " toxic et archéodong non compatible u_u ^^
-" Lepoison n'affecte pas l'acier " toxic et archéodong non compatible u_u ^^
darkrai arceus et shaimin c'est par événements nintendo, va voir sur pokébip.fr un super site pokémon pour toutes les versions avec toutes les soluces
bonjour pour mettre K.O archéodong il faut avoir un dialga assez fort qui a l'attaque HURLE-TEMPS
cordialement
cordialement
Moi je répète utiliser un pokemon de type spectre/ténèbres avec l'attaque Griffe Ombre ou apprenez cette même ct a un de vos pokemon . Sinon comme le dis la plupart des personnes dans ce forum un pokemon feu avec de puissantes attaques feus . =====> J'espère t'avoir aidé = D !
Lawl tu go prendre un bon chti simiabraz adoré <3333 tu fais un tout petit lance flamme et voilou
sinan tu peu prendre roserade avec
-vampigraine
-toxik
-giga-sangsue
-siffl'herbe
objet: @reste grosseracine
méthode
sifflerbe tu l'ehndore tu balance vampigraine tu l'att de giga sangsue dès qui se réveille tu lui balance toxik et chaque tour il perdra 1/5 de sa vie X)
sinan tu peu prendre roserade avec
-vampigraine
-toxik
-giga-sangsue
-siffl'herbe
objet: @reste grosseracine
méthode
sifflerbe tu l'ehndore tu balance vampigraine tu l'att de giga sangsue dès qui se réveille tu lui balance toxik et chaque tour il perdra 1/5 de sa vie X)
Moi, je l'ai battu maintes fois, ( je suis allée à la ligues plus de 20 fois, juste pour faire évoluer des pokémons, donc en l'occurence j'ai battu la ligue plus de 20 fois )
J'ai un Etouraptor niveau 100, et avec l'attaque rapace, et 2 fois aéropique tu peux le vaincre, mais ce qui est chiant c'est que le mec lui donne guérison -_-'
Bref, ou sinon pour ce qui est du radical, utilise Akwakwak au niveau 55 minimum et avec l'attaque surf tu peux le vraincre direct car archéodong st un type Acier/ Psy. j'espère que je t'aurais aidé un peu. : )
J'ai un Etouraptor niveau 100, et avec l'attaque rapace, et 2 fois aéropique tu peux le vaincre, mais ce qui est chiant c'est que le mec lui donne guérison -_-'
Bref, ou sinon pour ce qui est du radical, utilise Akwakwak au niveau 55 minimum et avec l'attaque surf tu peux le vraincre direct car archéodong st un type Acier/ Psy. j'espère que je t'aurais aidé un peu. : )