Mon counter ne se lance pas ??

Résolu/Fermé
rima1815 - 25 déc. 2006 à 19:53
 mai - 8 nov. 2012 à 01:35
bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png
je sais qu'il faut aller dans le disque dur>valve>bin>tout copier et recoller au début> et commencer a jouer. sauf qu'Il y a 4 mois sa marchait mais comme je l'est désinstaller et je le réinstalle sa ne marche plus ?? pourquoi, vous pouvez m'aider s.v.p

28 réponses

boujours,

Djo.Aide j'ai besoin de toi tu a l'aire douer concernant counter voila jai reformater mon pc jai reinstaller css ( jai XP ) et lorsque je ve lancer css ds steam je vois que sa charge car il me met la fenetre chargement et d'un coup la fentre disparait dc je n'est mm pa acces au menu css et dc je pe pa jouer.
dc si tu pouvais m'aider ce serait sympa
6
Bonjour pour que css se lance il faut le desinstaller et le re installer. Après jouer traquillement moi s est se que j ai fait est sa marché

bonne chance et bon jeu a touse
1
moi ossi sa marche pas
0
Djo.Aide Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 18
16 oct. 2007 à 02:07
je t'esplique je suis nouveau ici jai beaucoup d'etude en informatique .
ton probleme est tous bete suffi de réflechire beaucoup gens on repondu pour t'aider mais beaucoup ton enfoncer.
Alors ecoute ou ecoutez pour ceux qui on le meme souci .

aller dans 1-Panneau de configuration
2-Apparence et themes
3-Affichage
4-Parramétre
5-Avancer
6- depannage
7- acceleration du matérriél, tu met ou vous méttez au complet a fond !

Voila je pensse t'avoir aidez ou vous avoir aidez merci.
Besoin de plus d'aide ou régler un probleme sur ce forum dans n'importe quel sujet d'informatique
prévennez moi jo-realist@hotmail.fr
0
bonjour a tous je vien chercher de laide!!!!! jen peut plus de pas jouer g acheter css 2 fois l(la premiére clé cd etai dupliker U_u") et maintenan impossible de jouer ecran noir aprés le chargmeent comme tout le monde ici ^^' je suis o maximum de mon pc comme on me la di mai sa ne marche pa tjr
ps: g une carte grafike G33/G31 de ché Intell aider moi plzzzzz
0
bonjour moi jai windows vista et je ne trouve pa apparence et theme dan mon panneau de configuration moi j'ai ; apparence et configuration tu peus m'aider s'il te plais
excusez moi de vous avoir tutoyé
0
bonjour je n'arrive pas a lancé counter strike car, quand je lance steam il y a une nouvelle mise a jour et après quelques minute steam m'affiche qu'il y a une érreur répondé moi svp sur mon adresse hotmail pierre-mathoulin@live.fr
0
slt a vous tous je voudrai savoir pour mon probleme de css sur steam quand je clique sur l'icone css sur steam je peux pas me conecté c normal si quelqu'un peut m'aidé sa serai gentil merci a vous tous !!!!!
0
Ca ne marche pas ton truc, enfin apres affichage tu nas pas tout ce que tu as dit --' !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo.Aide Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 18
16 oct. 2007 à 02:11
c tou simple tu suis le chemin que jai donner en haut il faut aller dans panneau de configuration et tu suis ce que jai dit et apret ton counter strike ce relencerat 100% de réussite
0
j'ai suivis le chamin écrit et c'était déjà a fond mais ca ne marche toujours pas
0
Désolé mais ta solution ne marche pas pour moi aussi (l'erreur est humaine ;-) ) . J'ai fait tous se que tu à dit mais counter ne marche pas (counter marché avant que le disque dur de mon ordi portable rende l'âme mais depuis que je l'ai récupéré avec une nouvelle carte graphique qui est ATI 9700 il ne veut plus se lancer) je suspect la compatibilité avec directX 9 (c'est ce qu'il faut apriori avoir pour que counter mache), sont-ils compatibles ?
AIDER UN PAUVRE FAN DE COUNTER .
Merci à tous.

PS:moi aussi je comte faire des études d'informatique ^^
0
le professionel
16 oct. 2007 à 02:13
Bonjour,
oki merci
0
Bonjour,
je n"arrive pas a lancer counter strike source et j"ai vista
0
boujours,

Djo.Aide j'ai besoin de toi tu a l'aire douer concernant counter voila jai reformater mon pc jai reinstaller css ( jai XP ) et lorsqe serai sympa
ue je ve lancer css ds steam je vois que sa charge et d'un coup il sarrette dc je n'est mm pa acces au menu css et dc je pe pa jouer
dc si tu pouvais m'aider ce serait sympa
0
bonjour a tous mon counter strike source ne marche pas . je les acheté par steam , enfet je clik dessu é pui il salume et tou d'un coup tou devient noir et je revien sur le bureau que dois je faire ?? merci a tous !
0
Bonjour a tous

Voila Djo je sais que tout le monde te demande mais moi j'ai le prob que rima1815 pour moi il n'est pas resolu car j'ai fais tout ce que tu as dis (d'aller sur pano de configue et tout...). Moi l'acceleration du materiel est deja a fond donc je ne sais pas quoi faire :'( ':(

Peux-tu m'aider plzz

merci d'avance
0
jai achetr cs anthologie aujourdui et je les instaler bien jusque la et pui can jai voulu louvri sa c aficher et la sa a marker half life ne foncionne plu


pouver vou maider svp


ps:jai vista
0
quand je vais sur counter strike source sa met que le code nest pas valide ou que dans la zone specifique quelqu'un cest comment on arrive en enlever sa SVP
0
salut,

j'ai acheté counter strike source aujourd'hui mais quand je clik sur mon lecteur cd il ce passe ceci " le disque n'est pas formaté. windows ne peut pas lire a partir de disque . le disque peut etre endommagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec windows" alors j'ai été l échanger mais toujours le meme probleme aidé moi merci
0
slimane018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 14:55
slt ça va
0
ui et toi ? je n'est pas le meme probleme que rima1815
0
bonjour voila d que je lance css sur steam sa charge et dun cou la fenetre disparer jai meme pa acsé o menu css commen je pe résoudre ce pb merci de repondre merci !!!!^^
0
j'ai trouvé pourkoi il fau aller sur steam en haut a gauche il y a amis jeux ect... on va dans jeux activer produit sur steam puis il te demande la clée et la ba ses facile fau suivr les instruction comme tous les jeux jespère que sa va aider a plusieur personne
0
merci mec sa marche =)
0
cest quoi comme cle ?
0
Bnjour tt le monde , moi mon probléme c'est que j'active mon produit avec le code ki ma été donner puis ils me disent veillez inseré le CD counter strike source je le fait é cela ne marche pas j'ai beau insisté rien nifé rien ... est ce que c'est mon lecteur ??? merci d'avance ;)
0
sebastien34410
27 mai 2008 à 12:10
jai acheter couter strike source dan un magasin et des que jarive a la page daceuil de counter strike source lordinateur setein et se ralume automatiquement . reponder urgen svp sa soule
0
Arreter de dire"j'ai le même problème" sa sert a rien >_<
0
carnage va sur des site interessant
0
salut j ai un probleme avec ccs il se lance pas je c pk j ai désinstaler directX et je c plus l instaler merci de maider
0
bonjour a tous je vien chercher de laide!!!!! jen peut plus de pas jouer g acheter css 2 fois l(la premiére clé cd etai dupliker U_u") et maintenan impossible de jouer ecran noir aprés le chargmeent comme tout le monde ici ^^' je suis o maximum de mon pc comme on me la di mai sa ne marche pa tjr
ps: g une carte grafike G33/G31 de ché Intell aider moi plzzzzz!!!
0