Mon mp4 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...
Bonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...
Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...
Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...
Bonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...
Bonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...
Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...
Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...
Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...
Bonjour, J'ai deux enceintes right et left. Ma question est un peu bête mais faut-il placer l'enceinte right par exemple à la droite de mon télévi...
Bonjour, J' ai une chaine-hifi JVC MX-S6 un peu vielle .Lorsque j' augmente le volume le son est coupé (j' entend un "tilt") , 1s plus tard le son r...
Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...
Bonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...
Bonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...
Voila, un partenariat ma été proposée, mais un problème, je n'arrive pas à arrêtez : "Partenaire YouTube" Aidez-moi svp
Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...
Bonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci
Alors bonjour tout le monde, j'ai un souci je vois plus le bouton son sur la barre des tâches, je suis sur Windows 8.1.
Slt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...
Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...
Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...
Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...
Bonjour, J'ai récemment connecté ma Xbox360 a mon écran de PC (1600/900 50hz) et en faisant quelque réglage dans les résolutions j'ai par accident ap...
bonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...
bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...
Re bonjour, J'ai réinstallé KMplayer mais pas de son ,aussi je voudrais savoir comment 1) télécharger Codecs audio pour KM player. ) ) Où aller...
Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...
Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...
Bonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...
Salut, alors je m'explique j'ai acquis récemment Gta V aucun problème au début, mais au bout d'un cours moment ( disons 5 minutes) le jeux commence a ...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...
Bonjour, Lorsque je veux renommer un fichier MP3 que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : en renommant ce fichier vous risquez de l'endommager...
Bonjour, Voilà, j'ai vu dans d'autres sujets où aller dans le menus de fifa 13 pour trouver les commandes du gardien sur ps3 mais j'y arrive pas du ...
Bonjour, je possède un CANON 100D, je souhaiterai installer le logiciel de montage pour cet appareil photo. Problème je n'ai pas de lecteur CD/DVD s...
bonjour,je cherche le pilote de la carte mere asus pour mon pc en vain sniff ASUSTeK Computer INC. M2V (SOCKET AM2) si quelqu un pouvait m aider ...
Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...
Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...
Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...
Bonjour, Le son de mon ordinateur Packard Bell one two s, fonctionne parfaitement, mais je n'arrive à écouter aucune radio ? Avez-vous une astuce ?...
Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...
Bonjour, problème avec fsx ;au bout d'un certain temps de vol une fenêtre apparrait ,mentionnant;"l'instruction a 0x7c809823 emploi l'adresse 0x0955...
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur. Depuis hier, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinate...
Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...
Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...
Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...
Bonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...
Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...
Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...