Les discussions

Garry's mod fait crash mon pc.

 Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai vraiment un gros soucis avec GMOD, (Garry's Mod) je lance le jeu, normal, je veut rejoindre un serveur en ligne (DarkRP), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Counter strike se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ces derniers temps je rencontre un problème avec le jeu Counter Strike source. Je lance lance niquel et tout, et au b...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
keke

Serveur, can't connect to the server

 Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nvidia64

Comment faire du piano avec ces deux mains

 Résolu

Bonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mlatrix

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre où un site permettant d'apprendre à bien se servir de son Nikon D3200 ? Merci d'avance ;) Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux

 Résolu

COMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Probleme de connexion avec une camera ip

 Résolu

je n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Pas de réception pour ma parabole

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Dossier de réception.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Curot

Problème d'export avec pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
film1208

Plus de son ni ordinateur ni casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Spawn minecraft sur serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme son ps3 avec tele tucson

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3

Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gamer X6

Ils fsx

 Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Sorcier duret ??? sims 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lol15

Changer son point de spawn minecraft

 Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wanted6

Problème de lancement call of duty ghost

 Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Jouer a guild war

 Résolu

bonsoir doit t on avoir le premier guilde war pour jouer a nihtfall

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Logan

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
corentin4158

Solution call of duty 1

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc. Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
louis9691

Comment lire 1 video format mts sur la tele ?

 Résolu

Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
smpierre26

Aider moi a reparer mon minecraft svp

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
TheKilleur13250

Langue arabe

 Résolu

bonjours je suis sur un kdl-42W650A voici mon problème quand je vais sur le net et que je met un site de langue arabe l'ecriture est de forme carré ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Elisadu29

Driver pour tritton 720+

 Résolu

Bonjour sa fait quelques années que j'ai acheter le tritton 720+ mais sans faire exprès j'ai enlever les drivers sur mon pc ( Lenovo E525), si vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LordMacDragus

Que choisir comme enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sawsix

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai désactiver un périphérique audio mais il ne veux plus ce "réactiver" je ne le trouve plus Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Problème avec cubase le 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon home studio, enfin le début car je n'ai qu'un micro et une interface audio. J'aimerais enregistrer des reprises avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoleon

Problème connexion pcs à ampli

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai connecté mon PC à mon ampli via cable stéréo et le son obtenu est vraiment inécoutable. Au début je pensais que ça venait du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
antoine

Quête chevaux

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un cheval mais je veus l' acheter avec les cristaux violet et il m en manque deux pour l' acheter mais je c 'est pas ou ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coment graver un jeux ps2 telecharger pare in

 Résolu

Bonjour, svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Mose

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nvidia64

Mission equitation 2 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jeux-chevaux

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Problème photos go pro hero

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma go pro hero me rend a chaque fois des photos comme ça https://www.zupimages.net/up/15/17/jduv.jpg une idé...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?

 Résolu

le pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francky the cool

D3dcompilater_46.ddl absent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kelkimbel

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Comment fonctionne steam ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tacata.

Transférer son compte clash of clans d'ios à android

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TehSaak

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Lecteur mp3/clé usb "périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MP3 Sony, acheté en 2008, qui fait également clé USB. Jusqu'à présent, je connectais régulièrement mon lecteur M...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lili

Pour lire ma vidéo dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
damy61

Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Télé samsung ue40f7000 : brancher un micro jack ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE40F7000 que j'utilise régulièrement pour Skype, mais le micro de la télé n'est malheureusement pas très per...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenx

Schéma de verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir une tablette Polaroid et a eu la bonne idée de mettre un schéma de verrouillage dont elle ne se souvient plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
luci
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000