Vue panoramique
Résolu
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
jcoberson Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcoberson Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec quel logiciel peut-on réaliser des vue panoramique de plusieurs photos assemblées, tu genre de Google stree view??
merci
Avec quel logiciel peut-on réaliser des vue panoramique de plusieurs photos assemblées, tu genre de Google stree view??
merci
A voir également:
- Vue panoramique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Photo panoramique instagram - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
5 réponses
Salut, tu as celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12163-image-composite-editor/
Bonjour,
pour ma part j'utilise ICE de Microsoft (Image Composite Editor) assez simple et gratuit. il permet de créer un panorama à partir de photos mais aussi a partir d'un film.
pour ma part j'utilise ICE de Microsoft (Image Composite Editor) assez simple et gratuit. il permet de créer un panorama à partir de photos mais aussi a partir d'un film.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d’installer photoshop, et je vois rien dans les menus qui fait du panoramique!!
Attention, j'entend par "panoramique" assembler plusieurs photos, mais une seule apparait, , et si je met ma souris a droite, la photo défile de gauche à droite, ou à gauche de droite vers la gauche!