Quoi farire ? Win 10 refuse mon .wlmp de Movie Maker de Win 7
Résolu/Fermé
Réjane E.
ziggourat
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 septembre 2016
ziggourat
- Messages postés
- 24044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
A voir également:
- Quoi farire ? Win 10 refuse mon .wlmp de Movie Maker de Win 7
- Quoi farire ? Win 10 refuse mon .wlmp de Movie Maker de Win 7 ✓ - Forum - Montage vidéo
- Windows 10 refuse de démarrer - Guide
- Windows 10 refuse d'installer un programme - Conseils pratiques - Windows
- Windows 10 refuse d'imprimer les PDF et documents scannés ✓ - Forum - Astuces et Solutions
- Mode sans échec Windows 10 : démarrer un PC qui ne veut plus - Guide
1 réponse
ziggourat
Modifié par ziggourat le 26/09/2016 à 23:59
- Messages postés
- 24044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié par ziggourat le 26/09/2016 à 23:59
Bonjour,,
Arrivez-vous à ouvrir votre projet sur Windows Movie Maker malgré tout ?
Dans l'affirmative, à l'emplacement de vos Images (photos) avez vous des points d'exclamations jaunes ?
Si c'est toujours oui, alors il faut ré-allouer les images sur ton PC à celles du projet,
Voir l'explication laissé (il s'agit de Vidéos mais le principe est le même pour des Images) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33894015-comment-reparer-un-dysfonctionnement-de-windows-movie-maker-2012#3
Au cas, ou ça ne fonctionne pas, alors je crains qu'il ne faille tout recommencer :(
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Arrivez-vous à ouvrir votre projet sur Windows Movie Maker malgré tout ?
Dans l'affirmative, à l'emplacement de vos Images (photos) avez vous des points d'exclamations jaunes ?
Si c'est toujours oui, alors il faut ré-allouer les images sur ton PC à celles du projet,
Voir l'explication laissé (il s'agit de Vidéos mais le principe est le même pour des Images) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33894015-comment-reparer-un-dysfonctionnement-de-windows-movie-maker-2012#3
Au cas, ou ça ne fonctionne pas, alors je crains qu'il ne faille tout recommencer :(
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~