Les discussions

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je joue maintenant depuis 1 an aux "SIMS 3" (Eh oui ! J'adore !) . 1) Et je voudrais me lancer sur des créations "d'histoires SIMS 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LénaN

Résident evil 5 chapitre 6-3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan. Je joue en coopération, le pro...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
blood-snow43 ( ps3 )

Ipod bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nono

Configuration pour diablo 3

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si la configuration de mon ordinateur est bonne pour diablo 3,mise a part la CG qui est complètement dépassée. Info...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ziwaa11

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi latitude D600 n a plus de sons . Car je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de la musique ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
XP3decutte

Zelda spiring track: monde des neiges

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème sur Zelda Spiring Track dans le monde 2 je ne sais pas ou il y a l'expert en train SVP pouvez-vous me dire ou il est ça se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
liopite

Jeux de fps

 Résolu

bjr je cherche un jeu de fps qui ne prend pas beaucoup de place et qui ne demande pas trop d'effort a la carte graphique j'ai un asus K53S avec intel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
idaba

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug avec mon serveur minecraft et mon serveur

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance nivea...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sonnofly

Mes photos sont toutes vérrouillés

 Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos de mon dossier Photos. Elles ont toutes un cadenas. Lorsque je veux l'ouvrir un message me met. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
neo1605

96kbps en 128kbps ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment passer une musique de 96kbps en 128kbps, Connaissez-vous un logiciel assez simple qui me permette de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

[windows movie maker] effets videos perdus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
slimslam25

Jeux steam svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien jouer a css mais c'est payant j'ai constaté que la plus part des joueur ne l'on pas acheté un aide me fera plaisir :D (mon ...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
htm.26

Problème diamant/cellule pioneer pl-320

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le diamant (l'aiguille) de ma platine vinyle Pioneer PL-320 mais je n'y arrive pas ! je pensais qu'il suffisait de reti...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmq

La fontaine

 Résolu

Bonjour, ch'aque fois que je vais sur un site de animal crossing il me parle d'une fontaine vous savez comment ont fais pour avoir une fontaine???...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Adenine1908

Plus de son!

 Résolu

Bonjour! je n'ai plus de son sur mon PC j'ai cherché la source du problème dans le panneau de configuration et quand je clique sur "ajuster le volume...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment cree une nfo pour une video

 Résolu

Bonjour, slt tou le monde ,comme lindik le titre de mon msg je veu savoir comment cree un fichier nfo pour une video . merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
cyril66250

Gta sa-mp (multi) aucun serveurs affichés

 Résolu

Bonjour, alor je vien d'installer GTA SAMP car j'en avais un peut mare du solo, mais problem, j'ai fait tout ce qu'il faud installer ect ect mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
balboabill

Différence mode video uxp xp sp

 Résolu

Bonjour, j a achete un camescope jvc HD avec 120go de disque il cree des fichier MTS que je peux lire directement sous VLC player ou par un playe...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gej62

Erreur 15000 sur itunes 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xavier

Probléme avec real player

 Résolu

Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte tuner tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte TV (analogique et TNT) Asus Jayhawk provenant de mon ancien PC HP Vista 32 bits. Puis-je l'adapter sur mon PC HP Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
titou

Absence de signal satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 10ans une parabole pour recevoir la tv , en novembre 2011 je suis passée au numérique sans problème mais depuis 2 mois pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Portail vers l'ender (minecraft)

 Résolu

bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lostmemoire

Quelle mp3/mp4 choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un MP4 ou un MP3 qui ont une bonne autonomie mais surtout une qualité de son presque irréprochable =p pour maxi 70 eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Hello

Age of empires 3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai installe ce jeu, apres j'ai fait la mise à jour pour jouer en reseau( en ligne) mais apres avoir cree m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jean1611

Mon pc gere-t-il wow en qualité ultra

 Résolu

Bonjour,j'ai commander dans un magasin cette configuration: Intel core i5-2500k Carte mere: MSI H67MA-E45 Disque dur: Samsung 1TB SATA HD105SI 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hulkleterrible

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un créer un serveur Minecraft avec minerait_serveur.jar et au moment de le lancer il me marque: [INFO] Starting minecraft server version...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
antho13180

Problème : webcam intégrée occupé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la caméra vidéo intégrée à mon Pc portable. A chaque fois que j'essaye de l'utiliser, une fenêtre appara...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Miss GwennY

Copier une chanson de youtube a un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment copier une chanson que j'aime sur youtube a mon ordinateur et pour apres l'enregistrer sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Quingley

Les sims 3 : quel disque additionnel acheté ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel disque additionnel que vous me recommander ?? C'est quoi un disque additionnel et où on peut les achetés ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PlumBob

Probleme de save sur psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Seba

Carte mere ne reconnait plus les lecteurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anonymous

Bonne config pour skyrim ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma config sera suffisante pour faire tourner Skyrim (même si c est pas le top sa ne me gêne pas trop) ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Problème sur mon gta 4

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,j'ai acheté gta 4 a 15 euro occasion au smartoys,j'ai installé le jeux correctement et quand j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mkm33

Mod the sims * remenber ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je souhaite telecharger un objet "Le pose player" sur Mod the sims, on me dit "No cookies found", donc je me suis inscr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aureline1996

Configuration pour gta iv [pc]

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu m'acheter GTA IV sur pc mais j'aurais voulu savoir si ma configuration serais bonne je suis sous windows vista prossesseur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Il

Enregistrer un programme tv à partir du pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nono89

Ecran d'ordinateur branché à une xbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branché ( en HDMI ) un écran ( d'ordinateur ?) comme, par exemple celui la : http://www.darty....

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Wanted-Crew76

Quel câble pour une paire de monitoring (mao)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me crée un home-studio, sauf que je ne sais pas comment relier cette paire de monitoring Prodipe pro ribbon 8 : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Wanted-Crew76

Comment ne plus lag en multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En mode solo, je tourne autour de 50 FPS (çe qui n'est, pour moi, pas mal), mais dès que je joue en multi, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gg

Augmenter le volume du samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 551, je le trouve génial mais le son est a chier pour ne pas être vulgaire. Donc je voulais savoir si je pouvais mon...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
juju72220

Ma ps3 ne lit plus gta4

 Résolu

Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...

45 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rom

Télécharger wow directement en version 3.3.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment télécharger wow directement en version 3.3.5,si vous pouviez me repondre vous seriez vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Leryud

Je recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hOjZnH2kmFo&feature=related (J'ai testé shazam et sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mayot35

Aide pout trackmania nation forever (musique)

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de tmn f et je construit des maps et je voudrait savoir commen on met des musique sur no map merci de rep ^^

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zebossmagic

Sims 3 no censure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede les sims 3 , et j'aimerai savoir comment enlever la censure , non pas avec un patch mais directement l'enlever par rapport au fich...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PlumBob

Communication entre 3ds et ds

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS lite qui ne marche plus donc je vais la changer. Je voulais donc acheter la 3DS. Je sais que la 3DS peut lire des jeux de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lapinos44

Impossible de créer un compte ea nation

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon problème c'est que je voudrais créer un compte EA Nation pour pouvoir finir mon jeu Skate sur Xbox 360 à 100% mais quand ...

34 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cod-5

A quoi sert la photo de pascal ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert la photo de pascal ? j'attend vos réponse merci d'avance dans animal crossing ds Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
misslulu77
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000