Ouverture photo nef
Résolu
tomass
-
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger des photos nef depuis carte Sd, je vois les miniatures de présentation mais quand je souhaite ouvrir une photo, j'ai un message comme quoi c'est corrompu, endommagé, ou non pris en charge alors que la photo peut apparaitre pendant 2-3 secondes!!!
Je ne peux pas les visualiser sur lightroom non plus.
Les photos sont en nef et ont un poids afficher d'environ 20 Mo.
Que dois-je faire pour récupérer l’intégralité des photos???
Merci à vous
Je viens de télécharger des photos nef depuis carte Sd, je vois les miniatures de présentation mais quand je souhaite ouvrir une photo, j'ai un message comme quoi c'est corrompu, endommagé, ou non pris en charge alors que la photo peut apparaitre pendant 2-3 secondes!!!
Je ne peux pas les visualiser sur lightroom non plus.
Les photos sont en nef et ont un poids afficher d'environ 20 Mo.
Que dois-je faire pour récupérer l’intégralité des photos???
Merci à vous
A voir également:
- Fichier nef
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour
Voir
https://www.nikonpassion.com/comment-ouvrir-lire-afficher-fichier-raw-nef-nikon/
SI le format "NEF" vous pose problème, il faut régler votre boitier pour qu'il enregistre vos photos en JPG.
Cdlt
Voir
https://www.nikonpassion.com/comment-ouvrir-lire-afficher-fichier-raw-nef-nikon/
SI le format "NEF" vous pose problème, il faut régler votre boitier pour qu'il enregistre vos photos en JPG.
Cdlt
Slt
les nef sont les fichiers brut (raw) de Nikon
tu as le programme Viewnx2 gratuit fourni par Nikon pour les traiter
les nef sont les fichiers brut (raw) de Nikon
tu as le programme Viewnx2 gratuit fourni par Nikon pour les traiter
Et l'utilisation possible d'un Raw ou d'un Jpeg n'est pas comparable.