Décodeur

Résolu/Fermé
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 25 sept. 2016 à 18:53
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 26 sept. 2016 à 08:22
Bonsoir....
Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;)

La fille d'un ami recevait la TV via antenne râteau, décodeur Mpeg4 et tout allait bien, mais, ça , c'était AVANT !
L'idée lui a pris de déménager vers une maison où seule une parabole est installée : son père a essayé de passer par l'ancien décodeur, mais je pense que c'est tout-à-fait impossible, quel que soit le modèle de la TV ou du Mpeg4...il lui faut un décodeur spécifique à sa parabole, non ?!

Je sais que vous savez, donc, si vous me dites....ce sera sympa !
Merci d'avance dans tous les cas....
Cdt,
@+

6 réponses

en TV satellite il faut un terminal satellite ou un téléviseur labellisés fransat ou alors un démo canal ready.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 sept. 2016 à 20:11
Re...

Déjà, merci pour ça...
Pour acheter un terminal satellite, il faut dire quoi au marchand ?
Le téléviseur, elle l'a, donc il reste le terminal ou le démo canal ready, mais comment choisir ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 20:19
bonjour,

pour le terminal satellite, tu as du choix :

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=gAdeVPvQKYnf8geUnYC4Cg&gws_rd=ssl#q=terminal+satellite+tnt&tbm=shop

il te faut une parabole avec une tête de fréquences d'entrée : 950-2150 MHz

en général, tout est vendu en kit, mais aussi de manière séparée !

regarde par exemple la notice de celui ci :

https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/3497674090630_n_0.pdf

ah, le câble HDMI n'est pas fourni avec !


0