Comment installer un jeu
RésoluBonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...
Bonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...
Bonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...
Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!
Bonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...
Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...
Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...
Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...
Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...
Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...
Bonjour à tous, J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu. Le launcher se l...
bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...
bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...
Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...
Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...
Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...
Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050A j'ai installé ABBYY OCR gratuit numérisation je numérise u...
Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...
Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...
Bonjour à tous , J'aimerais m'acheter un pc pour pouvoir jouer à des jeux comme minecraft , call of , battlefield et surout watch dogs... Mais j'ai un...
Bonjour, J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour les possesseurs de watch dogs, peu importe la plate-forme. Je souhaite...
Bonjour, À tous . Donc j'ai installer FIFA 14 sur mon PC Tout s'est bien passé normalement Comme je suis débutant on m'a dit de commencer fair...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...
Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...
Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance
Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5736Z et je voulais savoir si c'était possible de faire tourner le dernier simcity dessus. Il est nécessaire d'avo...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...
Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...
Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...
Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...
Bonsoir tout le monde :) Je cherche des films à bons effets spéciaux pour par la suite pouvoir les voir en FHD. Si vous aviez des idées ce serais sym...
Bonjour, j'ai une nvidia GeForce 9500GT et quand je lance Watch_Dogs, s'affiche : WATCH_DOGS requires that your graphics hardware be compatible with ...
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...
Bonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...
bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...
Hello people ! J'aimerais savoir comment installer ou jouer à pokemon (bleu ou argent) sur PC (windows 8.1). Merci :)
salut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer et en même temps conserver les sauvegardes de différents jeux Steam (auxquels je ne joue plus), ca...
bonjours, je viens a nouveau solliciter votre aide. mon problème est assez embêtant j'ai acheter un pc en kit , le montage c'est bien passé , l'ins...
Bonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...
Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...
Bonjour, je suis bloquée au niveau 7 mot 15 de 4 pics voyagez les lettres sont lseehadtsnai en 7 lettres merci d'avance Configuration: Window...