Les discussions

Driver handycam dcr-sr 36 sony

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Animal crossing wild wolrd - action replay

 Résolu

Salut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Hd realtek sound - lecture

 Résolu

Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moubarzet2014

Chivalry: medieval warfare 4-pack

 Résolu

Bonjour, J'ai hier profité de la grosse réduction sur Chivalry: Medieval Warfare en l'occurrence le pack avec 4 jeux mais je ne sais pas ou récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BlackDiamond283

Bonjour je voudrais m'acheter un pc fixe de gamer .

 Résolu

Bonjour je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 1000 et 1200 euros ,on m'a déjà renseigné sur ce site à propos de l'achat mais je voudrai savoir ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Objectif pour canon eos 600d ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Canon eos 600d ( le kit avec un objectif EF-S 18/55 IS II ) et je me lance vraiment dans l'aventure du reflex donc...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pierredemaere

Psn

 Résolu

Bonjour, moi mon problém c kil m demande de mettre à jour le systéme si je veux creer un compte PSN é j m demande sil nya pas de risque en mettant le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Beugue sur ado hotel

 Résolu

Bonjour,jevoudrais que vous réparier es bug sur bobba hotel psk ca soule a force laaaaaaaaaaaa putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
crazi

Minecraft bug shader mod

 Résolu

Salut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paaak1

Problème installation wilco airbus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Wilco Airbus dans le dossier FS9. Quand je sélectionne le dossier de FS9, j'ai un message "Ne peut installer c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
anonymus380

Quel installation pour un max de puissance ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Punkbuster j'en peux plus..

 Résolu

Bonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Remplir le pokedex (pokemon diamant )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ? ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DialgaEtPalkia

Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français

 Résolu

Bonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis tout nouveau sur le forum donc désolé si j'ai du mal avec les rubriques... Je me suis inscrit dans le but d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MrIeuc

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

 Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Allumage sacadé

 Résolu

bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume , il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
degourdis

Quel casque audio me conseillez vous ?

 Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.

Resilliation

 Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Service a la clientèle xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Guilegeek

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

1920x1080 déformé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin

Mon minecraft crash.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aranud87

Augmentation taille d'image

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Pentax k30 ou eos 600d

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une première question pour mon premier reflex... Je demandais si leCanon EOS 600d avait un concurrent direct plus avantage...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierredemaere

Probleme de son

 Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95

Comment avoir la flute azur dans platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la flute azur dans pokemon version platine sans passé par un évènement nintendo et sans les codes. ...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hugocostenoble

Mission équitation 'chevauchée vers l'orient'

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' .. Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec...

159 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
moi seule

Sleeping dogs, bug de dll

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui me tape sur le système x) j'ai télécharger le jeu Sleeping Dogs, que j'ai acheté en promo sur Steam et lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lothuas

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Changer sa date de naissance steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte Steam, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai fais une erreur en entrant ma date de naissance pour un jeu (-1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Maximims

Problème, mon appareil ne répond plus

 Résolu

J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
wernerf

Corel videostudio ultimate x6: capture d'écran impossible

 Résolu

bonjour à tous, J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel. Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lipi0021

Astuces pour mac les sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comme...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ana

Pes 2009 : l'équipe type ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Sur la playstation 3 pour le jeu Pro Evolution Soccer 2009, dans le mode Champion League ( le mode où l'on crée une équipe )...

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
N°1

Mon jeu "solitaire" affiche un icône bloqué: quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'écris ici pour ma soeur, qui est sous Windows7 et je ne le connais pas encore (suis toujours sous XP). Elle dit avoir des soucis avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pivoine777

Besoin de conseils sur un casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon

Problem no ip

 Résolu

Salut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
.Zaaaa.

Mettre un film en mkv

 Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

James cameron avatar the game ds

 Résolu

Bonjour, dans James Cameron Avatar the Game ds je suis bloqué au niveau de l'AMP

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nok

Liste jeux vidéos les plus chers recherchés

 Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir qui a une idée de site qui pourrait me fournir une ou plusieurs listes exhaustives concernant les jeux vidéos les plus cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
BossHurrican

Lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
malikay

Visionner un fim sur cle usb

 Résolu

bonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Problème alexandra ledermann 7

 Résolu

bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 7 et je suis a la 3 ème semaine et a l'entrainement de dressage au bout de quelque figure, la ou ils ...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
amandine 11 an

Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nutellaforever

Ps3 : connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dario Vitorino

Problème league of legends

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème au niveau de mon déplacement du joueur , tout marche bien ma souris n'a aucun problème mais quand j'attaque un sbire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lole
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000