Problème Audacity Enregistrement Voie sur Bande Son

Résolu/Fermé
Meskaaaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 15:10
Meskaaaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 19:37
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique:

Je suis sur Audacity, je connecte mon micro Blue Yeti, pas de problème.
Je paramètre entrée/sortie audio sur mon micro. Idem.
Je met un bande son sur le logiciel, je fais une lecture solo, je l'entend super bien.
MAIS dès que j'enregistre ma voie sur la bande son, je ne l'entend plus mais ma voie continue d'etre bien enregistrer. J'ai bien évidement connecter un casque qui marche bien a mon micro mais je n'entend pas cette bande son.
Dès que j'arrête la capture, et que je la lis en solo, elle marche.
J'espère vous me suivez ^^, bref je n'arrive pas à entendre cette fichue bande son lorsque j'enregistre.

Donc si vous avez des réponses à m'apporter (je ne pense pas avoir toucher au paramètre de base sauf sans le faire exprès mais je serai pas doué.

Merci pour vos retour. En attente de réponse.
PS: je galère ^^
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
30 sept. 2016 à 18:36
Salut Mescaaa,

Pour entendre ta piste pendant l'enregistrement, tu dois simplement dans : ÉDITION/PRÉFÉRENCES/ENREGISTREMENT cocher la case DOUBLAGE : lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'un nouvelle.

Bons enregistrements...
0
Meskaaaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 19:37
Merci beaucoup j'essayerai demain, si problème je ferai retour. En tous cas merci bcp !
0