[Help] Itunes erreur 13014

Résolu/Fermé
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 12 mai 2011 à 16:30
 trelou64 - 1 oct. 2016 à 06:49
Bonjour,

Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible ( désinstallation et réinstallation, redémarrage, maj ...) je sais plus quoi faire, je vous remercie d'avance


7 réponses

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 7
Modifié par nathan96 le 12/05/2011 à 18:12
quand est-ce qu'il met cette erreur ?
quand tu branche un ipod ou iphone ?
au démarrage ?

et j'ai trouver sa : http://www.iphone-astuces.fr/...
"
Erreur 13014 : Probleme de synchronisation iTunes [Applications/Musiques/Sonneries]
Quitter iTunes et éteindre l'ordinateur, Débrancher les périphériques (iPod/iPhone inclus), Redémarrez , Relancez iTunes, Desactivez Genius.
Rebranchez l'iPod/iPhone et Relancez la synchronisation.
"
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
12 mai 2011 à 18:26
Merci, j'arrive même pas à accéder l'interface Itunes pour pouvoir désactiver Génius ! Que je connecte l'iphone ou pas j'ai toujours la même erreur, j'ai essayé de changer les fichiers library en mettant les anciens, essayer de renommer le dossier itunes en .old et effectué une nouvelle réparation ou réinstallation, rien ne marche !!
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 7
13 mai 2011 à 16:12
a tu accepter l'acces au pare-feu et/ou a l'antivirus ?
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
13 mai 2011 à 17:26
oui depuis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 7
Modifié par nathan96 le 13/05/2011 à 17:38
- essaye en cliquant droit sur "Itune" et met "executer en tant que ..." puis "administrateur"

-Itune met un code d'erreur ?
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
13 mai 2011 à 18:05
J'ai essayé et ça n'as pas marché. J'ai bidouillé en essayant de supprimer le dossier iTunes et j'ai refait une nouvelle installation, résultat, il met comme erreur : "soit le dossier "iTunes" est sur un disque verrouillé, soit vous ne disposez pas de l'autorisation d'écriture pour ce dossier " voilà je sais plus quoi faire, en tout cas merci pour l'aide
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 7
13 mai 2011 à 19:13
la mes limite en informatique reste la !!
desoeler, essay sur d'autre forum !
0
je pense que ton ordi est tout simplement plein, qu il n y a plus d espace et que ça s est verrouillé
0
Il faut vider la Corbeil , (normalement si le problème viens de là ,Apple à du vous prévenir que l'espace de stockage était presque pleins)
0
trelou64 > juste
1 oct. 2016 à 06:49
Merci. Super, Ca refonctionne
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
15 mai 2011 à 12:44
Bon voilà j'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai installer iTunes sur un autre système d'exploitation (Windows 7 pour mon cas) ou un autre pc si vous voulez, j'ai synchronisé mon iPhone avec ce dernier, après il m'a suffit de copier le dossier iTunes et le remplacer par celui de mon Windows xp qui déconnait. J'ai branché mon iPhone sur mon xp et tout remarche parfait. Voilà merci pour l'aide
0