Panne de télévision
Résolu
Laetitia
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
2 jours que mon téléviseur sharp aquos affiche invariablement "eco 1" , "eco arrêt" ... Chaque fois que j'essaie de changer le volume , les chaînes etc ...
Que faire ? . Merci .
2 jours que mon téléviseur sharp aquos affiche invariablement "eco 1" , "eco arrêt" ... Chaque fois que j'essaie de changer le volume , les chaînes etc ...
Que faire ? . Merci .
A voir également:
- Panne de télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Pas de television - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Quelque part dans les menus...?? tu as sélectionné le mode économique, pour consommer moins de courant et le stopper..
-- Mais bon, ça peux aussi etre une panne... et je ne pense pas que tu sauras le dépanner... Ajoutons que cette TV n'est plus toute récente, elle peut en souffrir..
Quelque part dans les menus...?? tu as sélectionné le mode économique, pour consommer moins de courant et le stopper..
-- Mais bon, ça peux aussi etre une panne... et je ne pense pas que tu sauras le dépanner... Ajoutons que cette TV n'est plus toute récente, elle peut en souffrir..
Laetitia
Merci jeannets ! Il a fallu "réinitialiser" le téléviseur et acheter une nouvelle télécommande .
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, merci pour le retour d'infos..
Pb résolu.
Pb résolu.