Fichiers vidéos bloquant mon pc
Résolu
Aldebaran62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai découpé une vidéo en 3 parties .
Problème -> les 3 fichiers vidéos sont illisibles et je ne peux pas les effacer, dès que je clique droit dessus l'ordinateur tourne au ralenti m'obligeant à redémarrer le pc , ce qui me prend pas mal de temps.
Auriez vous un logiciel qui me permettrait d'effacer à coup sûr ces 3 fichiers bien embêtant ?
Les fichiers se présentent ainsi : https://www.cjoint.com/c/FImiupVFaUr
J'ai découpé une vidéo en 3 parties .
Problème -> les 3 fichiers vidéos sont illisibles et je ne peux pas les effacer, dès que je clique droit dessus l'ordinateur tourne au ralenti m'obligeant à redémarrer le pc , ce qui me prend pas mal de temps.
Auriez vous un logiciel qui me permettrait d'effacer à coup sûr ces 3 fichiers bien embêtant ?
Les fichiers se présentent ainsi : https://www.cjoint.com/c/FImiupVFaUr
A voir également:
- Fichiers vidéos bloquant mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayer avec Unlocker ?
Perso, tout en me servant de Unlocker, je tenterais d’accéder à mes fichiers gênants avec un logiciel comme un lecteur et pas directement en cliquant dessus.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
As-tu essayer avec Unlocker ?
Perso, tout en me servant de Unlocker, je tenterais d’accéder à mes fichiers gênants avec un logiciel comme un lecteur et pas directement en cliquant dessus.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident délicat. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire