Les discussions
Spectrobes origins wii
RésoluBonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...
Jouer sans cd(deamon tools)
RésoluBonjour abonné et non-abonné. Je vais toucher un sujet sensible mais sacher que je suis pas un pirate ou pour chercher les problèmes à tout le monde....
Cities skyline créer des nouveaux bâtiments
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien amis constructeurs :) voilà j'aimerai savoir Comment créer de nouveaux bâtiments dans Cities ...
Gear of war 4 sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter en ligne Gear of war 4 sur le site de Microsoft avec mon compte , seulement je ne le trouve nul part et je ne sait pas où ...
Connexion à distance ps4 , son et micro
RésoluBonjour, J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème. Le seul pépin est le...
Signature
RésoluBonjour, J'ai mis une signature sur une photo avec photoshop (14elements) je l'ai ensuite enregistrée dans mes images, mais lorsque je veux la voir l'...
Civilization ii
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du jeu Sid Meyer's Civilization II! Où le télécharger gratuitement de préférence? merci! -- Tá mé ar 5 Clover...
Auto-nettoyage ps3 40g
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....
Brevet sur jeux video
RésoluBonjour, j'ai actuellement créé un jeu vidéo sur Pc et j'aimerai le mettre en téléchargement gratuit pour commencer mais j'aimerais savoir si je peux ...
Comment connecter ma ps4 au réseau internet de l'hotel ?
RésoluBonjour, je loge actuellement dans un appart' hotel et je compte y rester un bon moment. Le réseau wifi de l’hôtel fonctionne avec un système de page...
Mode protect autoradio kenwood
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...
Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube
RésoluBonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
Transformer texte en voix
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou site internet qui me permettrai de transformer un texte en voix que je pourrai enregistrer en wav ou mp3. Si p...
Quelle caméra sportive choisir ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
Ruzzle
Résolubonjour,il est encore temps de vous souhaiter a tous une bonne annee 2015 et merci a vous pour votre aide.je suis debutante et je voudrais installer R...
Pourquoi je n'ai pas toutes les chaînes?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un 2ème téléviseur, un samsung Classe 6900. Je l'ai installé hier, mais lors de la recherche des chaîne, il n'en t...
Pas chez photobox
RésoluBonjour, Je vous déconseille Photobox: j'ai reçu des photos qui ne m'appartenaient pas et n'ai pas reçu ma commande complète. J'ai contacté pa...
Autoradio: où trouver un + après contact?
RésoluBonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...
Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement
RésoluBonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...
Problème de notice.
RésoluBonjour je viens de m'acheter une télécommande Universelle de la marque ONE FOR ALL URC 6810 pour ma télé GRANDIN mais la notice n'est pas en França...
Micro ne marche pas avec l'adaptateur
RésoluBonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...
Ordi portable pour jouer aux sims3 + minecraft
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolé, je sais qu'y a plein de questions à ce propos, mais je trouve jamais de réponses précises, donc je revois ma q...
Nikon coolpix s3100
RésoluBonjour, Le bloc optique ne rentre plus normalement il reste coincé. Cet appareil n est jamais tombé, il a 1 ans et 6 mois n'est plus garantie. ...
Je n'arrive pas à importer mes videos sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un projet pour l'école il faut que je fasse une vidéo. Alors déjà je ne sais pas du tout comment faire mais ça c'est une ...
Forge ne marche pas
RésoluBonjour bonsoir je voudrais dire que mon forge ne marche pas quand je le lance minecraft se ferme j ai utiliser un autre tuto mais sa ne marche pas ma...
Comment mettre un mod minecraft à la version souhaiter ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre,dans la version que l'on veut, un mod minecraft car j'ai trouvé un mod qui ne marche que en 1.7.10 max et ...
À l'aide ma xbox one s'allume toute seule ! !ghostbuster!
RésoluBon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer : . Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explicat...
Sauvegarder jeux steam
RésoluBonjour, je voudrais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, j'ai bo3 sur Steam donc stocker dans mon pc et comme il fait 100go j'aimerais évit...
Je ne connais pas ce mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...
Tv intelligente..
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...
Convertir en 16/9 avec virtualdub
RésoluBonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...
Movavi vdeo suite 15
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le logiciel " Movavi Vidéo suite 15 " je l'ai téléchargé en essai il est simple d'utilisation et " semble" compl...
Convertisseur flac vers alac
RésoluBonjour à tous, J'ai un certain nombre de fichier Flac (16 et 24 bits) que je voudrais convertir en ALAC pour les mettre sur mon Ipod. Je cherc...
Fabrication caisson de basses
RésoluBonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...
Stocker des photos sur une carte sd pour les lire en tablette
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Problème ping cs go
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping sur CS GO (environ 1000-1500), le truc c'est que sur tout les autres jeux en ligne (Tera, Rust, League of Legends...
Branchement péritel
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à la faire marcher en branchant les cordons sur la peritel mais elle marche en HDMI que dois...
Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?
RésoluBonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...
Problème audio sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...
Réception sélective des chaines sur astra
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...
Gtx 970 pour bf1 ?
RésoluBonjour bonjour :) Comme à peu près 90 % des gens, la sortie de Bf1 ne m'a pas laissé indifférent, alors comme j'aimerais y jouer sur PC, je voudra...
Besoin d'aide pour héberger son serveur bukkit sur un ftp
RésoluBonjour, je possède un serveur FTP et j'ai un serveur local bukkit et je me suis dit que je pouvait héberger le serveur local sur le FTP et utiliser l...
Mini haut parleur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...
Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...
Où trouver une carte itunes ?
RésoluBonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...
Fichier avi non reconnu, dramatique ! help
RésoluBonjour, Voila, j'ai utilisé mon pc avec le logiciel de vidéo surveillance WinXP. Je n'ai jamais eu de soucis, la vidéo enregistrée est encodée ...
Nintendo ds browser
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse