Les discussions
Gta5
RésoluBonjour, Comment télé charger gta5 sur mon Android gratuitement Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1151
Photo introuvable sur pc mais biien sur sd
Résolubonjour, voici mon probleme. j'ai plein de photos sur ma carte sd que j'arrive a lire quand ma carte est dans mon appareil photo mais quand je la mets...
Copier une cassette vhs avec un toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, Est-il possible de copier une cassette VHS sur un DVD ? Je possède un enregistreur/magnétoscope TOSHIBA DVR80KF Merci Configuratio...
Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant
RésoluBonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Installer un jeu windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...
J'entends que un côté de mon casque
RésoluBonjour j'entends que d'un seul côté de mon caque à pars quand je tords le fils comment résoudre ce problème merci d'avance
Mon bébé nait avec un gant qui bug / sims 3
RésoluBonjours, voilà depuis un certain temps mes bébés sims naissent avec un gant noir ou marron qui font la moitier de leur corp + leur bras. Mais le prob...
[ds :sims 2 naufrage] cuisinier,.... help
RésoluBonjour, J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as mo...
Watchdogs et ses chargements
RésoluJ ai achete le jeu j ai tous installe sans problemes je suis dans le menu je fais x puis nouvelle et deux heures de chargement aidez moi
Dedicated server cs 1.6
RésoluBonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...
Son disparu sur ordinateur portable
RésoluSans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...
Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?
RésoluBonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Sims naufragé : utiliser la carte au tresor
RésoluBonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois u...
Questions manette classique wii
RésoluBonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Witcher 3 a marché lentement
RésoluBonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...
Tv : image qui disparait !
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...
Cherche casque gamer
RésoluSalut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...
Retourner une vidéo à l'envers
RésoluBonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...
Touches rémanentes jeux pc
RésoluSalut ! Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ? Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même t...
Cam 450 probleme non detecte psp 1004
RésoluBonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
Recherche effet adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Configurer hostinger.fr pour héberger un serveur minecraft
RésoluSalut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...
Probleme skype
RésoluBonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...
Comment réparer un dysfonctionnement de windows movie maker 2012
RésoluBonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...
Yo kai watch
RésoluBonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.
La duree de vie de la ps3
RésoluBonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...
Sims 3 compatibilité windows 8
RésoluBonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...
Sony vegas 8, ralenti/acceleré
RésoluBonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...
Relier anciennes enceintes a tv
RésoluBonjour, Je voudrais offrir une TV a mon fils qui est aveugle mais très intéresse par certaines émissions . Il est bien sûr très sensible au son...
Transformer une péritel en hdmi
RésoluBonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...
[media player classic] problème fichiers .mkv
RésoluStream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...
Les sims super pouvoirs
RésoluBonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...
Jeux video
Résolu/FerméBonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Code produit, hitman absolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...
Info tnt
Résolubonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...
Minecraft forge ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...
Minecrafhopper: java.lang.illegalstateexception: failed to creat
RésoluBonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...
Adaptateur péritel -> hdmi (ou vga)
RésoluBonjour, j'ai chez moi des vieilles cassettes vidéos et un magnétoscope pour le lire. Seulement je n'ai plus la télévision, mais un vidéo-projecteur...
Hdd format error e:31:00 sur ma camera
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...
Comment battre red dans le mont argenté?
RésoluBonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...
Pb gopro
RésoluBonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...
Tv samsung 80 cm
RésoluBonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...
Auto radio
RésoluBonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Depannage climatisation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...
Grotte revêche pokémon diamant
RésoluBonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...
Bonjour pourriez-vous m'aide a mettre mes photos en format jpg
RésoluBonjour, comment je peut faire pour mettre ma photo en format jpg.merci de votre réponse Configuration: iPhone / Opera 9.80co
Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...