Les discussions

Tv samsung 80 cm

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Auto radio

 Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Depannage climatisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Grotte revêche pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Momo

Bonjour pourriez-vous m'aide a mettre mes photos en format jpg

 Résolu

Bonjour, comment je peut faire pour mettre ma photo en format jpg.merci de votre réponse Configuration: iPhone / Opera 9.80co

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Conseil choix enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Crash simcity 4

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un problème avec Simcity 4. Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simmer

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème avec des mobs

 Résolu

Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Flouzzixo

Barre de son

 Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Dragon ball xenoverse

 Résolu

Salut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony drc-trv270e

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Dédoublage audio

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte perdu

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Quel jeu choisir sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Game 4

Connexions d un videoprojecteur avec un ordi sans écran ordi.

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Numériser k7/vinyls sur mac via logic pro 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais numériser mes K7 audio ainsi que mes vieux vinyls et pouvoir les écouter en numérique dans ma voiture ou sur un baladeur, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
degr

Prise jack bruit de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nico

Jeux vidéo recherche de nom , femme policière

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jr

Grand theft auto v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la clé de GTA v

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Destrio5

Générateurs clash royal -> téléchargements payants :(

 Résolu

Bonjour, est-il possible de trouver un générateur avec un jeu concours ou un sondage comme vérification humaine plutôt qu'un télé chargement payant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dyl_J

Question sur le menu

 Résolu

Bonjour, Habituellement lorsque je mets à ON la caméra Canon A 560 je voyais la scène pouvant être photographié et maintenant NON, À quoi cela p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Richard372000

Problème gmod

 Résolu

Bonjour, Voila je joue a Garry's mod depuis 1 ou 2H (acheter très récemment) et quand j'y joue au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
NAILLYKKKKKKK

Probleme manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur mon ordi depuis mars (environ). Je l'ai utiliser encore il y a quelques jours et aujoud'hui imposs...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Kruzikrel

Essentials groupmanager 1.10

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur mc spigot 1.10.2 et je souhaite intégrer le plugin groupmanager, malheureusement, on me dit sur la plupart des sites q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
groody54

Jeux sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer NFS Most Wanted ou tout autre jeux sur mon pc qui tourne sur Windows 8, l'installation se déroule sans souci, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
diableotin10

Lancement zombie auto

 Résolu

Bonjour, J'ai bo2 depuis pas mal de temps et dernierement, dès que je le lance , au lieu d'aller au menu principale, ça me conduit directement au mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Appareil photo samsung galaxy ne recharge plus!

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne se recharge plus mais s'allume sur secteur mais la batterie est à 0 % ,il s’éteint mème parfois sur secteur telleme...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
pof555

Audacity

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488

Recherche enceintes pc à bon prix

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes pour mon PC, les miennes datant quasiment du début du siècle !!! Je fais donc appel à la communauté ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Jeu fps gratuit

 Résolu

bonjour a tous excuez mon pauvre francais je suis anglais je cherche un super FPS vraiment digne si possible en francais,pour m'exercer je connais pas...

91 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dany

Steam : problème de démarrage mode hors ligne

 Résolu

Bonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
drt

Antenne pour capter la fm

 Résolu

Bonjour, je ne pense pas avoir déjà lu ce que je vais proposer : Puisque la réception fm est bonne avec mon poste portable dont je déploies l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ancy40

On parle de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aliloudu13

Brancher sa télévision

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NulleEnTechnologie...

Recherche de jeux comme adventurequest worlds

 Résolu

Bonjour,je recherche des jeux comme Adventure Quest Worlds ou Dragon Fable si possible en français,en only. Merci d'avance et à bientôt j'attend votr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Mr.Dab

Vac cs-go

 Résolu

Donc voilà j'ai acheté cs-go en début d'année et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs ou avec lequel nous avions tous les skins (seulement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Destrio5

Cherche clé d'activation farming simulator 2015

 Résolu

bonjour voila je cherche une clé d'activation farming simulator 2015 car j'ai acheter le jeux en ligne et j'ai suprmier le mail avec la clé a l'interi...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Autoradio sans le contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gg243

Mettre le son de la télé sur un home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le son de ma télé sur mon Home Cinema ( j'arrive seulement à avoir le son quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de son tv grandin

 Résolu

j'ai une telé Grandin LCV32R/2 et depuis 4 mois, j'ai l'image et pas de son. ce qui m'oblige à l'éteindre attendre quelques minutes et la rallumer mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Rat

Bug lumière cs:go

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nexore

Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tif

Decodage

 Résolu/Fermé

bonjour svp aider a decoder mon telephone itel model it5600

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Problème carte son fast track usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dirt_

Jouer plusieur sons en meme temps sur fl studio 11 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Karyoca

Liaison casque sans fil au téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
zoomcaen
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000