Les discussions

vanlau25 Téléviseurs

Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Will
bossloub Autoradio

Branchement autoradio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bossloub
grosnounoursd Enceintes / HiFi

Sensia pure 200d

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
grosnounoursd
toorap31 Jeux PC

Scintillements et bandes rouges csgo

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
toorap31
wil75117 Jeux en ligne

Wow

Résolu

Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y
Maxime K Jeux vidéo

Problème de pilote d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Maxime K
Ano Jeux PC

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559
loco TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
michel29160 PS3

Cfw3.55 ou cfw4.21

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel29160
clecle04 TNT / Satellite / Réception

Demodulateur cgv premiosat cc sd

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...

clecle04
chantnat Création et production musicale

Piano tutorial

Résolu

Bonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...

chantnat
phenetas Jeux PC

Où télécharger gta v ?

Résolu

Bonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop
Andreadu71 Format et connectique vidéo

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...

Andreadu71
Utilisateur anonyme Autoradio

Différences sorties préamp / rca / iso

Résolu

Bonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ofeeling
xavierh Audio

Guitare pro

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie... Je voudrait pouvoir enregistrer un partition guitare pro jouée par la RSE en format MP3 ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LaurentGuitare
Theo34500 Minecraft

Probleme d'achat compte premium

Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai voulu acheter un compte minecraft premium (c'est noël avant l'heure) donc je suis allé sur le site suivant : minecraft.net ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Theo34500
sebbb02 Jeux vidéo

Gt5+volant ferrari gt experience compatible?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Foufou6750
okokop Jeux PC

Réinitialiser son ordinateur sans perdre les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
okokop
patrick602 PS3

Renseignement

Résolu

je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Impossible de me connecter à mon serveur moddé

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Malthazard Format et connectique vidéo

Codec

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...

Utilisateur anonyme
Matatagi Jeux en ligne

Problème administrateur pour désinstaller wakfu

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63
TIANIS123 Format et connectique vidéo

Cle usb

Résolu

Bonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...

Andy31200
herbets Photo numérique

Gimp en français

Résolu

Bonjour, Tous mes bons voeux a tous comment dois--je m'y prendre pour enregistrer Gimp en Francais:dans le menu qui se déroule de language "le fran...

Jojolaguitare
Zerkow Casque et écouteurs

Brancher casque tritton ax180 tv hd

Résolu

Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...

Andy31200
skojak Téléviseurs

Achat tv

Résolu

je m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
skojak
Mamatwiga Audio

Le chaland qui passe

Résolu

J'aimerais recevoir pawr email les paroles ecrites de la chanson "Le chaland qui passe" en version francaise. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mamatwiga
pxl3000 Jeux vidéo

Zelda majora's mask

Résolu

salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Rayoun1
Rihanna Jeux vidéo

S'inscrire sur gulli.fr est-t'il payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max
Tuna12 Jeux vidéo

Mon pc supporte-il ce jeux ??? help

Résolu

Bonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...

durock
Utilisateur anonyme Audio

Windows 10, plus de son ?!

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon Windows 8.1 (de 2013) qui est passé en Windows 10 j'ai eu du son pend longtemps son aller mais depuis que mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Joke1234 PS4

Filmer écran ps4

Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

Skayzox
Utilisateur anonyme Audio

Probleme son windows 10

Résolu

J'ai reçu un pc gaming a noel mais j ai un probleme il y a 1 semaine le son de mon pc c'est arreter depuis plus aucun son n en sort j ai un acer qui t...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glg29
dreugui Jeux vidéo

Lancé en virtuel

Résolu

Bonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dreugui
Julie939 Jeux PC

Problème de lancement de assassin's creed iii

Résolu

Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DODOLF
eQualityDrey Jeux PC

Config gamer 850 euros max pour wow

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey
Morgane TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung UE40H200 WE a led mais j'ai un souci j'ai beau tout faire pour trouver des chaine je n'y arrive pas quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974
the_alex69 Autoradio

Probleme usb sur takara cdv-1270 bt

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tony
bastogne6600 TNT / Satellite / Réception

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600
alex21460 PS4

Jouer en multi ps3 ps4 bo3

Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Abdullah95
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000