Les discussions
Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?
Résolu- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...
Photos sur sd canon eos
RésoluBonjour, J'ai W10 et lorsque je connecte mon appareil Photo Canon EOS 700D à mon PC, je n'arrive pas à voir les dernières photos prises. Il y a un...
Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?
Autoradio qui ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...
Je ne peux pas réinstaller steam
RésoluBonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
RésoluBonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...
Aide pour installer un mod prècis sur world of tank
RésoluBonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...
8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...
Telechargement annulé sur xbox 360
RésoluBonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...
Télé aya
RésoluBonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...
Talkie-walkie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Talkie-walkie baofeng uv 5r et un ami à un Talkie-walkie midland g9, j'aurais voulu savoir la fréquence du canal p1 d...
Micro sur casque non fonctionnel.
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...
Temps de chargement
RésoluBonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...
Activer le bluetooth sur ps3 slim
RésoluBonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...
Problème avec gta 5 sous windows 10
RésoluBonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...
Comment faire pour telecharger?
RésoluBonjour, Je ne vois pas par ou enter pour commencer a telecharger Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Aider moi a trouvé la pierre eclat
RésoluBonjour, je trouve pas la pierre eclat pouvait vous m'aider a la trouvé
Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement
RésoluBonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....
Synchroniser manettes under control avec console wiiu
RésoluBonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...
Problème connection wifi
RésoluBonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...
Bourdonnement enceintes
RésoluBonjour, j'ai en possession un piano synthétiseur de marque CASIO, et lorsque je l'allume, mes deux enceintes bourdonnent. C'est assez fort et asse...
Sur quelle entrée aux ampli brancher une télé ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'enceintes FOCAL Chorus 705 https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Et je souhaite l...
Choisir ! :) tv 80cm
RésoluBonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...
Réception fransat avec récepteur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Origin mon jeu n’apparaît pas dans mes jeux sur mon nouvel ordi
RésoluBonjour, J'ai acheté le disque additionnel les sims 3 saisons sur origin il y a déjà quelques temps. Sur mon ancien ordi, celui sur lequel je l'ai a...
Itunes windows 10 ? error 7 (windows error 127
RésoluBonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...
Entrée audio auxiliaire
RésoluBonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...
Peut on jouer a deux sur le meme compte minecraft en memetemps ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur minecraft sur le meme compte en meme temps ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....
Ma manette ps3 n'est pas détectée par mon pc ! windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est simple, ma manette de PS3 n'est pas détectée par mon PC, un Toshiba qui est neuf sous Windows 10. j'ai installer DS3 tool ...
Mode "survie" de mw3
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops...
Mon micro n'est pas détecté.
RésoluBonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...
[gta5] nom de répertoire non valide
RésoluBonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...
Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp
RésoluBonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...
Téléchargement fifa 16
RésoluBonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...
Problème ampli auto
RésoluBonjour, Je viens d'installer dans ma voiture un ampli 6 canaux 10000W avec un double subwoofer 2000W et 4 enceintes 3 voies 600W chacune. Toute l...
Pivoter une image
Résolubonjour je suis passe de windows 7 a windows 10 sur windows 7 j ai ranger des photos après les avoir faits pivoter via la visionneuse windows puis...
Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour,. J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n...
Câble auxiliare jack 3.5mm
RésoluBonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...
Problème pour emuler ps3 sur xp
Résoluje viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...
Imovie sur pc
RésoluBonjour, une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossier...
Canal+
RésoluBonjour, je voulais savoir, qu'est-ce que (que veux dire) la diffusion en clair de Canal+. Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel c...
Dans quel ordre je dois faire les half life ?
RésoluBonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....
Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?
RésoluBonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...
Achat d'un réflexe pour 450€
RésoluBonjour, Je débute en photographie et j'aimerais passer à un appareil photo réflexe. Je suis pour l'instant orienté vers canon car mon père a des ...
Probleme avec mon casque
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (acer aspire E17 ) avec une prise audio or j'ai un casque roccat kave XTD 5.1 avec 4 prises audio y'a t'il une ...
Problème de connection avec ma barre de son
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir une barre de son samsung et je n'arrive pas à la connexion à ma télévision selecline model 32182. Quelqu'un pourrait-...
J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan
RésoluBonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur
Coc: connexion perdue
RésoluCoc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...
Sony dcr-sx34 lire films memory card
RésoluSalut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...