Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...
bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...
Bonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...
Bonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !
Bonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !
Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...
Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...
Bonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie
Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Bonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...
Bonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...
Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...
Bonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...
Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie... Je voudrait pouvoir enregistrer un partition guitare pro jouée par la RSE en format MP3 ...
Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...
Bonjour , ce matin , j'ai voulu acheter un compte minecraft premium (c'est noël avant l'heure) donc je suis allé sur le site suivant : minecraft.net ,...
Bonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...
Bonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...
je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3
Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année j'ai acheté minecraft sur ebay, après avoir reçu identifiant et mot de passe je n'arrive pas à la...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...
Bonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...
Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...
Bonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de mixage pour un projet de film amateur. J'aimerais un logiciel complet et simple d'utilisation étant novice dan...
Bonjour, Tous mes bons voeux a tous comment dois--je m'y prendre pour enregistrer Gimp en Francais:dans le menu qui se déroule de language "le fran...
Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...
je m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...
J'aimerais recevoir pawr email les paroles ecrites de la chanson "Le chaland qui passe" en version francaise. Merci
salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...
Bonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon Windows 8.1 (de 2013) qui est passé en Windows 10 j'ai eu du son pend longtemps son aller mais depuis que mon...
Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...
J'ai reçu un pc gaming a noel mais j ai un probleme il y a 1 semaine le son de mon pc c'est arreter depuis plus aucun son n en sort j ai un acer qui t...
Bonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...
Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...
Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...
Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung UE40H200 WE a led mais j'ai un souci j'ai beau tout faire pour trouver des chaine je n'y arrive pas quelqu'un p...
Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...
Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Bonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...
Bonjour, ca veut dire quoi wmg sur youtube ?merci
Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4