Les discussions

Streaming

 Résolu

Bonjour, Windows Vista comment supprimer le streaming du disque dur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
daminoo93

Code du professeur layton

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le code qui est demandé quand on a fini le jeux. Merci d'avance

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nini 1819

Ip bukkit

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer dans le multi (minecraft)et je ne trouve pas l'ip de mon serveur bukkit sur mac help help help

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Bioshock configuration application incorrect

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter bioshock mais il quand j'ai fini de l'installer, d'instaler le patch et tout et tout et bien quand je veux le demarrer j'ai le...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Manionni

Ou ce trouce feuforeve

 Résolu

Bonjour, J'ai battu l'arène d'Unionpolis et j'ai évité le dresseur qui a feuforeve pouvez vous maidez merci d'avance PS:J'ai pokémon platine...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lucas

Tnt.

 Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug démarage oblivion

 Résolu

Bonjour, j'ai reinsatllé oblivion après avoir reformater mon ordinateur et a cahque fois que jaissaie de l'ouvrir, a la page ou le logo de besteshda s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
paulb47

Cherche titre et auteur d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un chanteur gitan en espagnol. Je connais just...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bellesma

Guitar hero ds

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut jouer a guitar hero avec une ds normal? merci d'avance pour les reponce

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
manu

Aidez moi svp!comment réinstaller les sims 2?

 Résolu

Salut, J'ai un problème un jour j'ai voulu jouer au ims mais on m'as dit que je savais pas alors j'ai supprimer le jeux de mon p.C en pensant q...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lk7859

Conversion format fichier vidéo

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Jeux config

 Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc pourriez vous me donnez une liste de jeu assez recent qui passe merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Clé usb / rca

 Résolu

Bonjour, Je cherche, si cela existe, un cordon USB femelle avec en son extrémité deux fiches male RCA; ceci pour brancher une clé USB de musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
toinou131

Transfert donnée ps3 fat a slim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antho9077

Fifa 12 ps3 problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Dvd, mpg4 ou avi?

 Résolu

Bonjour chèrs(es) experts(es) de la vidéo numérique, Je viens d'installer un logiciel de video capture (One touch video capture de Diamond). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ziggourat

Jeux pc qui fonctionne malgré la config

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
beethoven30er

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
malikabouba

Jeux config

 Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc Si saint row 2 , gta iv , gta tbogt , payday the heist tout sa passez merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jokertitcho

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique, qui fait des photo de très bonne qualitées, qui prend les photos bien net quand il y a beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nanobis

Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastie3n

Black butler saison 2 épisode 2

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Eleanor

Filmer un jeu...

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un soft qui me permet d'enregistrer sous forme Mpeg/Avi des jeux. Par exemple je souhaiterai pouvoir enregi...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
youssef jalli

Ma télé ne capte aucune chaine

 Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception sur tnt televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
casimire666

Pes 2012 en ligne

 Résolu

Salut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Zunaa25

Utilité d'un appareil photo argentique

 Résolu

Salut a tous , je cherche un appareil photo etant rapide entre chaque prise de vue du genre 3 phots par seconde. il vaut mieux du numérique ou de l ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
2007.pierre

Recherche logiciel dj

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny

Ps3 surchauffe?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autorefresh

 Résolu

Bonjour, je ve un vrai autorefresh

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Imdumbes

Driver 2 (ps1) sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial

Dazzle pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
skarty

Ps3 : coupure de courant pendant installation

 Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023

Fichier audio et sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des sous-titres dans un fichier audio (seulement audio pas vidéo). Je peux le faire avec VLC en insérant un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Simulateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de simulation n'importe lequel pour windows xp Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
anonyme

Bnjourt fifa 08 ps2

 Résolu

Bonjour, Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yoshi

San andreas aide pour le mod hot coffee

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien m...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sdcsd

Comment mettre ma photo sur une image?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui mettre ma photo sur une image ou sur une autre photo. merci de me repondre Configuration: Windows 2000 / S...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel

Animal crossing wii - carte gold

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'un poste radio

 Résolu

Bonjour, élève de 3ème, je dois réaliser en techno un exposé sur la radio. J'aimerai avoir une explication simplifiée du fonctionnement d'un poste r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
msz

"restaurant story"

 Résolu

Bonjour, Comment apple store a-t-il pu autoriser cette application dont les noirs sont totalement exclus??? Je suis choquée par une telle discrim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Marla-Stiglitz

Compatibilité tv/enregistreur numérique lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pacal

Handycam sony dcr-pc53e

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zano

Convertir une video

 Résolu

Bonjour, j'ai une video sur mon Pc ke jaimerai mettre sur mon portbale nokia jarrive a la transferer mais le soucis c'est que la video est introuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Mise en routedes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté plusieurs jeux sur BigFish game, et sur une dizaine de jeux, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
taharqa

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sde

[star wars : kotor ( steam )] version ?

 Résolu

Bien le bonjour chers forumeurs, Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le mei...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Anthony

Euh.....c'est quoi qui disait ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000