Les discussions
Doodle jump
Résolubonjour je voudrais s'avoir si ont pouvait avoir doodle jump gratuitement sur portable et si c'est pas possible je voudrais sur ordinateur merci d'av...
Itunes plante ...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...
Partage contenu wii
RésoluBonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...
Que choisir ...
RésoluBonjour, je compte m'acheter un pc portable (max 400e) pour noël et j'hésite entre ces 3 : http://www.amazon.fr/Acer-7551-P363G32Mn-Ordinateur...
Cherche jeu de role mmorpg
RésoluBonjour, je cherche un jeux online mmorpg de role mais qui n a pas une grende memoire pas+de 250M et merci
Ps3 frezze au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...
Reception tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...
Aide audacity
RésoluBonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...
Counter strike source+vista+wifi= lag,freez..
RésoluBonjour, comme indique mon titre je suis en difficulte avec vista je connais la cose de mon probléme (scan de reseau vista), et je voudre savoir si ...
A quoi correspond la résolution 720p pour
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond la résolution 720p pour une caméra ? combien cela fait de mégapixels , car je ne trouve pas de compa...
Xbox 360 diference grafique
RésoluBonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360
Probleme sur battlefield 3 en ligne :(
RésoluBonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...
Installer steam en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, J'ai intaller Windows 7 sur mon ordinateur. Il semblerai que sa soit le Familial (version telecharger) . Jai installé certain jeux tel : ...
Probleme installation counter strike source
RésoluBonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'inst...
Problème clavier projet64
RésoluBonjour, depuis que j'ai commencé c'est à dire aujourd'hui je sais pas si c'est à cause de ca j'ai voulu essayer de faire marché xpadder sur projet64 ...
Son qui grésille
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec le son de mon PC Portable Asus. Suite à l'installation de la mise à jour de Windows Vista vers Windo...
Pb jeux ps3
RésoluBonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...
Problème micro-casque écho énervant !
RésoluBonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...
Problème ps3 et mon home ciné sony dz280
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le son de ma ps3, il ne veut pas fonctionner avec mon nouveau home cinema SONY DAV DZ280. Ma ps3 est brancher à la...
Arrive à lire les vidéos mais pas de son !!
RésoluBonjour, j'ai un souci je ne peux pas avoir le son de mes vidéos Ce fichier contient une piste au format AC3 (code 8192) Qui peut m'aider ? ...
Satsuki decoder pack gratuit pour 64 bits
RésoluBonjour, existe-t-il cette version ? si oui le site de téléchargement est-t-il sûr ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €
RésoluBonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...
Son
RésoluBonjour, Je ne possede plus de son, je travaille avec xp quand je vais sur Média player pour ecouter ma musique, le programme me dit qu'il est o...
Problème d'allumage de la ps3
RésoluBonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...
Mon son déraille!!!
RésoluBonjour, comment remettre le son "normal" S.V.P?? Mon son sort métallique et aigü.... Quand je mets ma musique , tout est efféminé... Mais cela ne...
Probleme avec movie maker
RésoluBonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...
Ps3 - les firmware
RésoluBonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...
Comment câbler mes enceintes?
RésoluBonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...
Xbox live gratuit? svp!
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer en ligne avec le xbox live mais gratuitement sans hack reponde vite svp
Disque dur 120go hdd xbox 360
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...
Effet sony vegas
RésoluBonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...
Problème de virtual dj (error line %i in ...)
RésoluBonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...
Brancher une mini chaine à sa tv
RésoluBonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Le mystère de nostale
RésoluBonjour, au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il ...
Quel club mode carriere fifa 11
RésoluBonjour, Je cherche un petit ou moyen club pour mon mode carriere de preference en Angleterre ou en Espagne mais je suis ouvert a d'autres propo...
Configuration minimale pour empire total war
RésoluBonjour, Alors voilà pour Noël je vais avoir un second ordinateur portable et j'aimerais savoir si j'ai les configurations requises pour pouvoir jou...
C'etes ecran est il bien.
RésoluBonjour, Je voudrais prendre un écran pour ma soeur mais selui si est il bien??? http://www.priceminister.com/offer/buy/124315290/packard-bell-et-x...
Importer image depuis ordi sur ps3?
RésoluBonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...
Pc peut faire tourner bf3
RésoluBonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...
Qui connait un code pour les sims 1 deluxe
RésoluBonjour,je voudrais un code qui marche sur les sims 1 deluxe qui me donnerait plus d'argent.je sais deja ou il faut mettre le code il faut juste le co...
Quel choisir ?
RésoluBonjour, Voila,j'hésite entre le HTC désir hd et l'ipod touch 4g ! SVP,le quelle choisir ? et le quelle prendriez vous ?
Cle du produit d'un jeu
Résolu/FerméBonjour, l'on m'a donne un jeu sans notice et je ne sais pas comment retrouve la cle du produit est ce que quelqu'un peu m'aidé svp ! :)
Xbox 360 transfert
RésoluBonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...
Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help
RésoluBonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...
Tv lcd ecran bleu bloqué
RésoluBonjour, ma tv est bloqué sur un ecran tout bleu , impossible de changer , la telecomande marche j'ai verifier avec mon telephone , quand je la bran...
Knights of honor
RésoluBonjour, a tous j'ai Knights of Honor , je l'ai instale et quand je le lance il me demande de maitre le cd originale 2 dans le lecteur cd/dvd , ho...