Les discussions
Probleme xbox live
RésoluBonjour, je me suis inscrit au xbox 360 live mais je n'ai pas eut l'abonnement gratuit pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Sims 3
RésoluBonjours Je voulais savoir si on est obliglé d'avoir le disque Sims3 original, pour pouvoir installé d'autre sims3 ?
Acheter mw3 d'occasion pour live??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Call of Duty MW3 d'occasion, mais je ne sait pas si je pourrais jouer en multijoueur en live car je ne sait pas si le c...
Veuillez insérer le disque
RésoluBonjour, je vous explique mon problème ; c est que quand je ouvre mon jeux je click sur le bouton qui est comme play pour joué ; me dise ...
Recherche musique psyché
RésoluBonjour, dernièrement je viens de réentendre une musique que je cherchais depuis assez longtemps. C'est une chanson assez planante ou on peut disting...
Company of heroes cd key multiple
RésoluBonjour, Je possède déjà 2 copies de Company of heroes et de Company of heroes : Opposing fronts pour jouer en LAN. Mais maintenant je voudrais jouer...
Problème connexion ps3 et volant sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions...
Obligé d'acheter une station chargeur wii ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...
Différence call of duty black ops et mw3
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner la différence entre black ops et mw3 svp ? Moi j'avais le black ops en ps3 puis je l'ai vendu pour racheter la de...
Sa : mp (san andreas multiplayer) gros bug
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme avec SA : MP v0.2.2 R3 je joue sur n'importe quel serveur et au bout d'un moment il me fait ca : https://ima...
Itunes a disparu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...
Recherche jeu
Résolubonjour je recherche un jeu comme left for dead qui se joue sur pc est en ligne merci
Comment faire des gestes techniques sur pes11
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a faire des gestes techniques sur pes 2011 pc aider moi svp merci=) Configuration: Wi...
Photo filtre
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre photo filtre il n y a plus rien a droite de l écran tout ce qui permet de modifier l'image tout a disparu comment tout réacti...
Jeux wii pr noel
RésoluBonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...
Skyrim
RésoluBonjour, Voila,j'aurai aimer savoir si Skyrim était un bon à offrir sur PS3?Car j'ai vu quelque vidéo et pour ma part il m'a l'air pas mal. Mais j...
Contenu additionel ps store
RésoluSalut a tous voila petite question toute bête, sur le ps store de sony il est possible de télécharger des personnages supplémentaire pour le jeu st...
Comment bien choisir ma ps 3
Résoluje suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?
Erreur 52030 wii.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...
Quel appareil pour photos sport ?
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique pour faire des photos sportives (principalement football, rugby, gymnastique, équitation...
Probleme camescope samsung vp-d20
Résolubonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...
Contrefaçon de beats ?
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire dans ce forum car je pense pouvoir être éclairé par des connaisseurs de beats by dr dre (studio). Alors voila une p...
Ipad 2 - problème avec la caméra
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...
Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.
Recherche nom de jeu
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un jeu qui date de pas mal d'année il me semble, j'ai un très vague souvenir, je m'excuse donc d'avance pour le peu ...
Comment trouver une musique d'une bande-annon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les musiques de 2 bandes-annonces et je commence à perdre patience. Pouvez-vous m'aider à les trouvées ? Voici les liens :...
Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...
Choix d'un appareil reflex canon
Résolubonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...
Cherche casque de musique ! help !
RésoluBonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...
Carte son pour battlefield 3
RésoluBonjour, ayant un problème de compatibilité entre punkbuster et realtek sur mon ordinateur, je vais devoir m'acheter une carte son pour remplacer le...
Console xbox 360 250 go ou xbox 360 4 g0 ?
RésoluBonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...
Site pour telecharger jeux java gratuitement
RésoluBonjour a tous, J'ai un samsung s5560 player 5 et je voudrait si possible télécharger des jeux sur mobile GRATUITEMENT si possible merci d'avence
Compresser fichier movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un film grâce à movie maker. Cependant, sur le logiciel, ce film fait 2h (je ne peux pas le raccourcir). Ce logiciel m'indiq...
Lancer certain backup avec wii gator gamma
RésoluBonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...
Quel camescope choisir ??
RésoluBonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...
Qui a poké plus fort dans saphir
RésoluMoi mon pokémon le plus fort c'est Brasegali Niveau 95 !!!!!! !!!! ! ! ! !
Xbox live abonnement
RésoluBonjour, j'ai acheter un abonnement 3 mois xbox live est le code ne marche pas que faire ?
Lire les fichiers ram (1 ko) france culture
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui commence à me ronger la cervelle .... récemment, j'ai découvert une technique pour récupérer des émissions de Franc...
Problème avec windows média player sous vista
RésoluBonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...
Oblivion vaut il le coup?
RésoluBonjour, Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à ...
Code xbox live non recu!!!
RésoluBonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...
Xbox live gold
RésoluBonjour, je pourer avoir un code de 1 mois ou 48 h de Xbox Live Gold svp si ce n'est trop demander. Merci. Ajouter moi sur Xbox 360 mon G...
Probleme carte prét payer xbox live 3 mois
RésoluBonjour a Tous voici mon probleme Je vien dacheter une carte prét payer de 3 mois xbox live , jai entrer les code depuis mon pc dans mon compte ...
Xbox live gold
RésoluBonjour à toutes et à tous . Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live (oui je sais je suis un peu bête) , je me sui...
Xbox live gold
RésoluBonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...
Flyff, mmo gratuit, ça vaut le coup?
RésoluBonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...
Logiciel d'enregistrement à partir de la car
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre tout son passant par la carte de son Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Idée jeux xbox
RésoluBonjour, avez vous des idées de jeux pour xbox 360 dans le genre de assassin's creed pas de jeux comme mw3 merci d'avance Configuration: Win...
Realtek ac'97 : pilotes à jour mais code 10
RésoluBonjour, Depuis un reformatage complet de mon PC, je n'ai plus de son. J'ai fait une détection avec ma-config, qui m'a proposé de telech...
Minecraft ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...