Allouer plus de ram a un jeux steam [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017
-
Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
bonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option de lancement du jeux ou autre je ne sait pas la manip a faire
merci d'avance

1 réponse

Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 530
Salut

Ça se fait automatiquement.

Si un jeu rame c'est plutôt que ta config entière ne suit pas.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017

matrix je ne vois pas pourquoi tu prend cela pour toi le msg était destiné a judje qui contrairement a toi sa seule réponse est ta config est pas suffisante je te remercie de m'apporté une vrai réponse ne te sens pas visez par mon msg encore une fois merci a toi et moi justement je suis en low partout et sa ne change rien d’ailleurs quand je met en médium c'est la même chose sans avoir plus de lag ce qui n'est pas logique ?
Messages postés
28630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 107 >
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017

Déjà il faut apprendre à écrire... c'est Judge et pas Judje.

Ensuite cite moi où j'ai dis que tu avais une configuration de merde... ou qu'elle était pourrie... car je crois que tu ne dois pas savoir lire.

Nul part je n'ai fais mention de cela. J'ai simplement souligné que ce n'était pas une question d'allocation de ram manuelle car ça n'était pas possible contrairement à Minecraft qui exploite une machine virtuelle qui se configure. Et que donc on ne pouvait pas choisir la ram allouée... ce que matrix4422 a également dit.

Avant donc d'accuser les gens et de manquer de politesse et respect envers des bénévoles qui donnent de leur temps... regarde bien ce que les gens disent et surtout lit complètement et non en travers.

À bon entendeur. ;-)
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 189
Ah oui, effectivement... Dsl, j'ai lu trop vite.
Quand tu laisse tout par défaut, tu as combien de fps ? (Steam te permet d'afficher les fps en temps réel si jamais)

Tout par défaut je suis à 20 fps +/-
Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 530
Et tu es sur que le jeu ne passe pas par l'IGP?