Les discussions

Ruines de bonville

 Résolu

Bonjour, je joue a pokémon platine mais dans la grotte de bonville il y a des inscription ceu la je l ai comprend mai aprés quand on arrive ou il y a...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chayodrago967

Avis pc msi pour jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable , MSI , pour jouer et le multimédia , je ne souhaite pas jouer aux jeux les plus récents...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas cher pour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche actuellement un pc portable pas très cher (500 euros) ,mais si il faut un peu dépasser le prix je prend . J'aimerai un pc portabl...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Pc portable pas cher pour les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche actuellement un pc portable pas cher pour jouer aux jeux vidéo , pas forcément les plus récents et dans la perfection mais je veux ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable msi pour les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ce pc qui me plait : https://www.magicpc.fr Ce serai pour jouer à des jeux pas très gourmands comme black ops 1 ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[mod] help :(

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

Pc portable pour jouer pas très cher

 Résolu/Fermé

Bonjour ,comme dit le titre j'aimerai savoir si vous connaissez des pc portable pour jouer aux jeux vidéo pas très gourmand comme Black ops 1 , need f...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
tribun

Caméra sport tn'b

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mika.tech

Ipod nano (6ème génération) et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
liss0u

Parabole et répartiteur..... ou pas??

 Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Photos

 Résolu

Comment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Problème counter strike : global offensive

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
TeZzo_Gaming

Désactiver l'info trafic...

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kyuso-san

Serious sam incompatible sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un pc portable windows 10 , Intel HD Graphic , 2.0Ghz et résolution de 1600/900 et mon Serious sam 1 ne tourne pas , j'arrive à l...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier .mpg en .avi ou .mp4 ?

 Résolu

Bonjour, Les vidéos qui proviennent de ma caméra sont en .mpg. Or, mon logiciel de montage ne semble pas les reconnaître (j'ai le son mais pas l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Nikon coolpix s3500

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mob appareil il n affiche qu un ecran noir lorsque je le mets sous tension .Pouvez vous m aider merci a vous ! bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
josé07

Photos

 Résolu

bonjour j'ai des photos qui défilent qui ne sont pas a moi que puis je faire ,quand je vais dans mes images je ne les trouve pas en vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
la-loupe

Apprendre à faire un jeux video 3d comme gta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Levon

Mise en veille

 Résolu

Bonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Format .avi

 Résolu

comment modifier film .mkv en format .avi

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
musc2a

Commande de twin 830t hd

 Résolu

Je voudrais savoir où se trouve la touche stop sur la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MAM

Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc

 Résolu

Bonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
christophe4704

J'ai une cléf cd cod 5 mais pas de cd

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu acheter une clef steam de cod 5 mais je me suis tromper j'ai acheter une clef cd le problemme c'est que je n'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
finamo

[essentials][warp]

 Résolu

Bonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Xbox 360 - ps3 en live ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
RAINER2000

Casque tv

 Résolu

brancher un casque tv sans couper les HP tv Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jojolaguitare

Objectif tamron pour argentique

 Résolu

Bonjour, je posséde un objectif tamron de mon argentique canon a baionnette est-il compatible avec un appareil photo actuel numérique et quelle marque...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loulou99

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une xbox avec call of duty gosth et black ops 2 mais ces une carte comment l installer sur ma xbox 360 svp Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lotfi

Need for speed world a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Need For Speed World et quand je lance le jeu, il y a écrit "Need For Speed World a cessé de fonctionner" et apres ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
yophel

Jeu scrabble wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ?

 Résolu

Bonjour, L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet. A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps4 --> ampli

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide !! J'en peux plus de visiter des forums et de faire des test s'il vous plaît aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Jojeannot

Config gta 5

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour cette question car je sais que les config de gta 5 pc sont dispo depuis un moment mais je voudrais votre avis, je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
zoulou270

Numero de serie de daemon tool

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le numero de serie de daemon tool Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeu windows 95 et xp

 Résolu

slt tt le monde, j'ai acheté un jeu d'occasion configuré windows 95 je suis sous XP et impossible de lancer le setup d'installation (il s'agit du jeu ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
I

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU

Connection à la même place

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je cherche comment faire pour faire spawn les joueurs à l'endroit où il se sont déco. Le problème est simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TheClem06

Video plein ecran impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive pas a voir les videos en...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
vgbjij

Reclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer des personnes d'autres horizons , 'offre étant apparemment sérieuse et alléchante....

Dernière réponse le 14 août 2015 par
titou337

Perruque et épingle ?

 Résolu

Bonjour comment cette personne à fait pour avoir des mèches de chaque côté de sa perruque et pour aussi un mettre une petite broche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique gtx 760 ---- > gtx 970

 Résolu

Bonjour, bonsoir merci à ceux qui m'aideront. Je voulais savoir si mon ordinateur est compatible avec la GTX 970 , je vous donne ma configuration...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remil148

Cherche moddeur sur ps3

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai acheté gta v il y a un moment et je joue très souvent en online, mais j'arrive pas à me faire beaucoup d'argent, j'atteins l...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Comment avoir des fruits acnl

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour gagner de l'argent, mais cette astuce nécessite une pêche et une poire. or je n'ai ni pêchers si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Svr 2010 comment telecharger superstars

 Résolu

Bonjour, dans smackdown vs raw 2010 comment telecharger une superstars aider svp.

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Cricri 42

World of goo téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger world of goo en entier s'il vous plaît ce jeu est super mais je n'arrive qu'à télécharger la démo donc je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Anonyma 34

Pokémon

 Résolu

quel est la version de pokemon la plus ancienne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Volon76

Id en ligne ps3 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ghost-60

Magix sos cassettes video

 Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Jeux steam qui ne se lancent pas avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc et depuis plusieurs de mes jeux steam ne se lancent plus. Cela m'embête beaucoup étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Misterstrange634
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000