Les discussions
Je ne peux pas allouer 4gb de ram à minecraft mais j'en ai 8gb!
RésoluBonjour, J'essay d'allouer 4GB de RAM a minecraft, pour moin buguer, mais il me disent: Error occurred during initialization of VM Could not res...
On entend les sons de mon pc dans skype
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...
Comment jouer en full hd avec ps3????
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...
Un probleme d'ecran de chargement sims 3
RésoluBonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...
Probleme d'installation mods sims 3
RésoluBonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...
Springfield
RésoluBonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...
Pc msi pour jouer ?
RésoluBonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...
Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...
Quel logiciel montage-film caméré sportive .mov
RésoluBonsoir, je voudrais faire un montage vidéo de mes films, filmé une caméra sportive. Ils sont enregistré au format .MOV Et donc Windows movie m...
Recherche de musique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire quel est le titre de la musique qui apparaît dans cette bande annonce à partir de 56 secondes : https://www.yo...
Editeur de ressources cities skyline
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu éditer un parc dans l'éditeur de ressources du jeu cities skyline mais je ne peut absolument rien faire puisque les ...
Ps4
RésoluBonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...
Réglage horloge
RésoluBonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...
Comment avoir skitty??
RésoluJ'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
One piece en ligne
RésoluSalut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...
Ps4 ou xbox one ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...
Canal+ dans 2 foyers (free dans l'un, orange chez l'autre).
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps). Je...
Écran télé réparable ?
RésoluBonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...
Astuce lea passsion veterinaire sur ds
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!
Bruit de machine à écrire "retour chariot"
RésoluBonjour, je recherche pour un montage le bruit du retour chariot d'une machine à écrire. J'ai eu beau cherché sur internet, sur tout les sites de soun...
Sims 4 télécharger
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !
Les sims 3 pack de téléchargement
Résolu/FerméBonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...
Connection philips 37pf7521d à une ps3
RésoluBonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...
New 3ds xl et carte sd
RésoluBonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...
Mp3 musique qui change toute les 10 secondes
RésoluBonjour, Moi on m'a offert un MP3 Vidéo (MP200) de Clip Sonic. Et la première fois que je l'ai écouté y'avait aucun problème . Je réessaye le lend...
Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?
RésoluBonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...
Ma télé ne détecte plus ma ps3
RésoluBonjour, ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ...
Aide branchement pièce avec vidéo projecteur
RésoluBonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...
Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Toribash écriture illisible !!!
RésoluBonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...
H1z1, je risque d'avoir des lag?
RésoluBonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...
Origin et windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10, et en voulant ouvrir Origin un message s'affiche comme quoi le programme ne peut pas démarrer et qu'il manqu...
Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc
RésoluBonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...
Achat jeu dayz via steam - possibilité de jouer à dayz epoch ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Dayz via steam à 27€99. J'ai cherché un peu de vidéo, et j'ai découvert Dayz Epoch ou l'on peut faire pas mal de construction...
Barrette de ram pour asus premium r510jx
RésoluBonjour, Je vais acheter un Asus premium R510JX et la mémoire de RAM n'étant que de 4Go j'aimerai racheter une barrette mais le problème c'est que je...
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Project cars
RésoluBonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....
Montage pour vidéo youtube (sur windows)
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Problème de lancement de splinter cell conviction
RésoluBonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...
Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.
RésoluBonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
L'avantage du playstation plus
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...
Voix basses bizarres dans hauts parleurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...
Quake : est il un jeu léger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bug de clique gauche sur minecraft
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...
Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)
RésoluBonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...
Ou se situe les téléchargements des sims 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve tout les objets, coiffures, vêtements etc ... Pour pouvoir les copier dans un autre fichie...
Transfert d'une video de imovie vers un dvd
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...
Problème de lecture vidéo gopro
RésoluBonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...