Les discussions

Connexion plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique

Résolu

Bonsoir existerait-il une possibilitée de connecter plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique merci à vous et bonne fin de soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Comment créer une ville dans les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...

quelqu un qui te comprends

Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Rendre mon écran de pc vert uni

Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

clembos1

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Conversion jpg en jpeg sur mac os x el capitan version 10.11.3

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jebart

Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...

thePhasme

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Objectif 18/270 tamron pour nikon d 5100

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
durock

Objectif pour d 5100

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Nikon 7100

Résolu

Bonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...

bg62

Très gros problème de son

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci si vous répondez à cette question; ensuite, voilà mon problème: aujourd'hui, je regardais une vidéo sur YouTube, tout é...

didou1207

Compression film

Résolu

Bonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
yolaine

Partager longue video imovie

Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

Valentine

Danger coupure courant sur ma tv ?

Résolu

Bonjour , la semaine derniere j'ai eu 8 coupure de courant ( probleme d'electricite ) mais maintenant c'est reglee , c'est dangeureux pour ma tv lg 43...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bug sur le menu

Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matteo71140

Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Thomas_N59

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

Gil

Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jb_20157

Telechagements

Résolu

Bonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec

tad42

Logo hd

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi

Probleme de son sur mon montage vidéo

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon montage, je travaille avec pinnacle studio 15 ultimate, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai peut être u...

glandu

Relier mini ordinateur à télé

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne

Lecture de clef usb

Résolu

Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...

glandu

Action replay pour jeux 3ds?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

linkookami

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

dandreajacquot

Problème avec les jeux

Résolu

bonjour est-ce-que quelqu'un peut m'aider voilà mon problème ça fait des années que je joue sur le site bigfisch et zylom les jeux marchaient toujours...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
connynuage7

La polarité des cables jacks

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un câble jack ( 3.5 mm ) et j'aimerai m'en servir pour un montage mais je ne sais pas de quel coté est le + et lequel est le -...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LoulouBidette

[pc] je cherche un jeu de zombie

Résolu

Je suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

JMBUGNOT

Problème crash sans raisons (tomb raider, sleeping dog...)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes techniques sur certain jeux comme sleeping dog, tomb raider 2013, resident evil 6 et sniper elite zombie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bkiller31

Msvcr100.dll

Résolu

Bonjour J' ai un problème en essayant de lancer mon jeu (Smite) il me marque que MSVCR100.dll est manquant sur mon pc j aimerais bien qu'on m aide s...

jeykes

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

L'arnaque www.mp3boo.cc

Résolu

Le mot "arnaque" n'est pas vraiment justifié, disons plutôt "tromperie". Voilà ça fait quelque mois que je télécharge (illégalement) mes musiques sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jc80

Picassa en anglais

Résolu

Bonjour, Tous les menus de Picassa sont en anglais et j'aimerai que les consignes soient en français. Configuration: Windows Vista / Chrome 46....

granny06

Choix de caméra

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

Elnounourso

Gta4 et la caméra qui tourne en rond

Résolu

Bonjour, Jai acheter GTA 4 hier, je l ai installer sa durer pas mal de temps! j ai installer le patch, j ai activer mon jeu inscrit a rockstar gam...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sylvain3030

Comment ecrire à youtube

Résolu

Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrPrinceYnahGaming

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Comment mettre des films sur l'ipad

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipa...

89 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ammppa

Virtualdub - codecs divx manquants

Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat

1.9

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai Minecraft sur ps3, et j'ai vue que la mise à jour 1.9 avait été lancée hier. Or, quand je démarre mon jeu, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MajoraGirl

Micro kadixy pas reconnu

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeannets

Lecture aléatoire disque dur externe 1 to

Résolu

Bonjour, J’ai extrait en WAV ma collection de CD (3000) que j’ai mis sur 2 DDE 1TO Toshiba. Et laissé une centaine sur le DD interne de mon PC Acer....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Hom cinéma

Résolu

Bonsoir à tous jai acheter un home cinéma pionner 5.1 brancher en rapport sur mon téléviseur samsung led 3d le son pas terrible j'ai donc acheter un c...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vaindieux58

Pc alim 400w

Résolu

Bonjour j'ai une petite question j'ai acheter just cause 3 récemment et j'ai des problèmes ^^ Je RAM sur le jeux graphisme très élevée et ça ne vi...

loan38

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

jeff2663

Installation gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de l'installation de DTA san andreas . Jeu prêté , mais CD d'origine je mets une capture d'écran [url...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cherce pas
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000