Les discussions

Changer le nom de hdmi 1 et hdmi 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle TV Sony BRAVIA et je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de HDMI 1 & 2 . Genre mettre Console ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Aleks

Stacking combine zp

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger combineZP sur mon ordinateur Windows 7 (64bits), mais impossible, je télécharge un fichier .doc mais pas un exécutable. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dythierry49

Transférer

 Résolu

Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
arlette@38

Comment lire du format divx sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jp

Arrêt automatique de ma vidéo avec mon reflex au bout de 12 min

 Résolu

Bonjour, J ai un canon 1200D avec une carte 32G.Je prendre souvent de photos mais là j ai besoin de filmer et au bout de 12 minutes mon reflex arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SAO_production

Fallout 4 bug paladin danse ne me parle plus (spoil)

 Résolu

J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
overwiki

Home cinema pc tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc,une ps3 qui sont tous les deux branchés à la tv par hdmi. Je souhaiterais savoir si il était possible d'acheter une ho...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
STARGATE43

Ecran plat le quel choisir ? philips, sony ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps maintenantn je cherche un écran lcd, je le voudrait en 82 cm, on ma conseiller plusieur marque, Sony, Philips, Samsung ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wasav

Ecouteur qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, j'ai des écouteurs apple je crois d'iphone 5 et portable samsung, et depuis peu de temps le son de l'écouteur droit n'est pas fort alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mellss

Problème avec la mise a jour du playstation store (ps3)

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayer d'aller sur le PlayStation Store. Il m'on demander de faire une mise a jour, donc j'ai accepter et là ma PS3 a redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DAKAR700

Cherche un jeu de survie !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu où on survie, seul, on commence avec rien ou presque et on trouve des trucs a droite a gauche, mais pas survie genre si...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Kouic54

Synchronisation de la manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
iceman94260

Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
59DarkSlider

Tv neuve qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv océanic("neuve très bon état") sur priceminister. Pour faire une recherche des chaînes, je vais sur configuration tnt et...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zorozerorezo

Montage video en acceléré

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm

Télécommande pour démodulateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou

Multijoueur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Mario kart 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Serveur ps3 payant...!

 Résolu

Bonjour, Est-ce vraiment vrai la rumeur que Sony vas faire payer les Serveurs PS3? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour brancher un casque tv sans couper les hp tv?

 Résolu

Bonjour, Configuration matérielle : Mes grands parents ont acheté une télé (Samsung UE32H5000), ils captent la télé par un câble d'antenne. Ils o...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pilou

Clé dupliquée mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_

Sauvegarde saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macros roccat isku+kone xtd sur lol

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elieae

Site jeux d'avion de guerre realiste gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.

63 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Ton mentor

Code produit sims 3 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer les sims 3 sur mon ordinateur car j'ai perdu la notice ou il y a le code produit dessus et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
charlouis

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr

Chercher jeu survie coopératif futuriste

 Résolu

Bonjour, je viens d'oublier le nom d'un jeu de survie coopératif que j'avais jadis entendu parlé. Voici ses caractéristiques: - nouveau jeu (peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
neptunox04

La tnt hd!

 Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Bug ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma Ps4 il y a environs 3 mois, et j'ai recemment joué à Until Dawn, acheter a un CashConverter. Le seul probleme, c'dst que dur...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MathildeBnr

Parasites d'image

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Seyssinois

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Casque gaming/musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Logiciel pour créer film

 Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7

Convertir format ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16

Peut-on fair des bébé chien dans nintendogs

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

48 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070

Où va mon fil d'antenne?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440

Probleme son en utilisant un micro

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
problematique

Problème de lecture sur disque dur externe via pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE

Le cube canal plus bloqué sur inst

 Résolu

Bonjour. Suite a l'installation d'un nouveau meuble télé. Il a été nécessaire de débrancher tous les câbles. Le décodeur s'allume mais reste bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Memoire autoradio

 Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Problème d'écriture disque...

 Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo

Audacity - quelle version ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 - 64 bits Mozilla Firefox - Edge J'utilisais sur mon précédent ordinateur , XP : le logiciel AUDACITY. Il me donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Cherche un effet photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un effet photo. L'effet est le suivant : On a la photo en question, et en arriere plan nous avons la meme photo mais flou. Cer...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
The Braveheart

Réduire le poids d'une photo

 Résolu

Bonjour, quel logiciel utiliser pour réduire le poids d'une photo pour envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stgeorges44

Groupage de différentes séquences de film

 Résolu

Bonjour,J'ai un caméscope Sony et je voudrais regrouper mes différentes séquences de film en un seul film de manière à les enregistrer sur un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Pokemon version jaune aide ligue pkmn

 Résolu

bonjour, esque quelqun peut me dire ce qu'il faut faire après avoir batu la ligue pkmn et après avoir été dans la grotte inconnue merci d'avance...

44 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mecmart

Branchement magnétoscope avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur TNT mais je ne sais pas comment brancher le magnétoscope !! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mozarus2016
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000